Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vert de rage --[--PA-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Vert de rage --[--PA- Empty
MessageSujet: Vert de rage --[--PA-   Vert de rage --[--PA- EmptyJeu 7 Sep - 0:07

Eh désolé de vous déranger pendant la sieste du soir, ben, oui y'a bien 4 sieste, non !!!

Bon c'est pas le sujet, une de mes cibles est en train de me chier dans les bottes, et là, ça sent trop fort, faut que je vous fasse partager la suie

Déjà as t'on un pacte avec les --[--PA-, ou même une tentative de diplo, non je crois pas, mais en même temps je suis pas au courant des paperasses administratives, hé hé, trop de boulot a ranger les futs vides derriere la taverne de malinange.

Bien, le sieur est un peu lourdingue et trés FRANCAIS, ça fait plusieurs fois qu'il s'enrage et je me plait a le dechirer, car je supporte les cons, bien même, la preuve j'en ai un a la maison tout les jours ( moi, hé hé) mais les cons racistes et bien francais comme il se plait a s'appeler c'est limite

Je n'ai pas tout garder mais je vous fais lire une partoche..

Lire de gauche a droite, puis de diagonale bas gauche a diagonale haut droit, c'est plus mieux

Bordel, j'attends demain et je lui remet un coup a lui, j'hesites a le dechirer grave......et je suis a 200% lucide quant je marque ça, j'aime pas ce genre de type....

Citation :
Je vois ça avec les diplo T_B, mais je crois pas qu'on es quoique ce soit avoir ensemble, cher voisin

Des Driik tu risques pas que d'en prendre un ( si je peux dire, hé hé)

Et pour ta connaissance générale, les gaulois sont des gaulois, enfin des celtes et rien a voir avec les francs.. certes les gaulois ont habités la gaule donc la france...

http://jfbradu.free.fr/celtes/les-celtes/cadre-histoire-celtes.htm ou essaye wikipédia

M'enfin on doute de rien des fois...

Bon, la prochaine fois que je passe, met des cervoises au frais, je risque d'avoir soif
____________
VERT DE RAGE a écrit :

Vous avez un forum, il me semble? (tres bien fait d'ailleurs) section "ambassade"---"pactes etc..."
Ok, je te le redit c'est de bonne guerre (si je peux dire) mais c'est juste qu'on a la haine on a été bafoué (je crois que c'est pas dûr a comprendre) et badaboum un Driik sur le coin de la gueule...
Gaulois, francais...
____________
Driik a écrit :

ah ah , ah bon !! on es en negoce, premiere nouvelle, mes diplomates nous en non pas parler, donc pour le moment y'a rien de fait

Que tu sois en guerre n'es pas un probleme, nous aussi on es en guerre, c'est un peu pour ça que je pilles les gens autour de moi

Aprés que tu sois francais, j'en doute, y'a que des romains, des germains et des gaulois sur le jeu, lol

Bon guerre a toi et a bientot
____________
VERT DE RAGE a écrit :

Salut a toi,
C'est pas tres sympa ca dit moi!
Ton alliance et la mienne sommes en négociation depuis quelques jours. Je comprend tres bien que c'est le jeu mais bon....Surtout qu'on vient de déclarer la guerre a une alliance qui nous a insulté de sale race (ps: on est francais) ce n'était vraiment pas le moment mais bon..c'est le jeu............
Revenir en haut Aller en bas
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

Vert de rage --[--PA- Empty
MessageSujet: Re: Vert de rage --[--PA-   Vert de rage --[--PA- EmptyJeu 7 Sep - 0:46

ouais y'a un post de Jofjakass qui presente son alliance ( il file toute les coordonées, des fois qu'on veuille les poullaive ) . Elfed les as accueilli mais y'a rien de fait encore... sinon oui il ont fait une demande, sans plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clm-k
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Clm-k


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : devine le toi - meme !
Date d'inscription : 15/08/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Vert de rage --[--PA- Empty
MessageSujet: Re: Vert de rage --[--PA-   Vert de rage --[--PA- EmptyJeu 7 Sep - 8:46

j'pense que l'on n'aura nullement un pacte avec eux :
- comme la dit ymser , leur plus fort es du niveau de l'avant derneir de l'ally
-sa sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clm-k666.skyblog.com/
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Vert de rage --[--PA- Empty
MessageSujet: Re: Vert de rage --[--PA-   Vert de rage --[--PA- EmptyJeu 7 Sep - 10:00

Je peux donc continuer le ratissage de ses villages, car je gagne bien là bas

hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Clm-k
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Clm-k


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : devine le toi - meme !
Date d'inscription : 15/08/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Vert de rage --[--PA- Empty
MessageSujet: Re: Vert de rage --[--PA-   Vert de rage --[--PA- EmptyJeu 7 Sep - 16:06

bon amusement king
Revenir en haut Aller en bas
http://clm-k666.skyblog.com/
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Vert de rage --[--PA- Empty
MessageSujet: Re: Vert de rage --[--PA-   Vert de rage --[--PA- EmptyJeu 7 Sep - 22:05

Voilà la discussion avec un des membres des PA et donc Driik tu peux continuer tes visites guidées :


alex34400 a écrit :

slt a toi ami 2 travian sa te dirai 2 signer un pacte 2 non agréssion avc notre aliance et la votre ? si oui contact notre chef ki é plagueis



fustir a écrit :

Salutation,

Je suis désolé mais je déteste devoir traduire une missive à cause de son language "écourté". Seule une proposition faites en bon gaulois a une chance d'aller plus loin. De plus je ne suis nullement le diplomate de l'alliance.



alex34400 a écrit :

ok . salut

cela te dirai 2 signer un PNA entre votre aliance et la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Vert de rage --[--PA- Empty
MessageSujet: Re: Vert de rage --[--PA-   Vert de rage --[--PA- EmptyVen 8 Sep - 8:56

Cool, j'ai visité tout ces batos et soudain, il me cause plus, t'en mieux

Je vais en faire un de mes greniers, hé hé

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vert de rage --[--PA- Empty
MessageSujet: Re: Vert de rage --[--PA-   Vert de rage --[--PA- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vert de rage --[--PA-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: