Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question ( pour un champion ????.............)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yagu
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2006

question ( pour un champion ????.............) Empty
MessageSujet: question ( pour un champion ????.............)   question ( pour un champion ????.............) EmptyJeu 7 Sep - 18:21

alors une petite question propore au fk , parceque a lire les post , il me semble que beaucoup d entre nous commencent a avoir des envies mmmmmm guerrieres, que le sang et la cervoise coule a flot au nom des dieux !!!!!!
bon en gros par ou on lache notre fougue et tous les menhirs ?? nord sud est ouest ??? lava avait fait un joli plan avec les positions des fk et des TB , alors c est ou qu on poutre ???
au nord j ai trouve un tit coin avec des gentils rom'hun comme atthila ca vous tenterais ???? ou c est trop loin ???
bref au premier qui repond de facon ferme et decide , un chariot de tonneau de ma nouvelle production !!!apres la cervoise au coquelicot bizarre , la cannabinouze !!! ( bin vi mes p tits gars dans l inaction commencent a faire beaucoup d experience bizarre )
yagu spiritum sanctum et belliqueux des FK
dawarf
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

question ( pour un champion ????.............) Empty
MessageSujet: Re: question ( pour un champion ????.............)   question ( pour un champion ????.............) EmptyJeu 7 Sep - 18:43

c'est pour moi !!!!!

et dans un premier temps ,comme deja dis, on va prendre les villages de photun

si tu en veux un , depeche de faire un chef et dis moi par mp lequel t'interesserait, yoyo lava et groub on deja poser des options

et t'inquiete des cibles on va en avoir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
arnoch62
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

question ( pour un champion ????.............) Empty
MessageSujet: Re: question ( pour un champion ????.............)   question ( pour un champion ????.............) EmptyJeu 7 Sep - 23:09

Je suis preneur d'adresse ou y'a baston, pour faire un chef il me faudra un petit moment mais pour foutre la merde je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

question ( pour un champion ????.............) Empty
MessageSujet: Re: question ( pour un champion ????.............)   question ( pour un champion ????.............) EmptyVen 8 Sep - 1:05

ah bah vous etes dans le meme coin concertez vous , vous allez bien trouver une cible commune
Revenir en haut Aller en bas
arnoch62
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2006

question ( pour un champion ????.............) Empty
MessageSujet: Re: question ( pour un champion ????.............)   question ( pour un champion ????.............) EmptyJeu 14 Sep - 23:16

Bon yagu t'es d'accord ou quelque autre personne est d'accord pour attaquer du romains, je sais pas ou, mais faut que je tape, mes troupes commence à ce foutre sur leur propre gueules.
Revenir en haut Aller en bas
lavatonovsky
Combatant a la hache
Combatant a la hache
lavatonovsky


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenade du coté de Toulouse con !
Date d'inscription : 05/06/2006

question ( pour un champion ????.............) Empty
MessageSujet: Re: question ( pour un champion ????.............)   question ( pour un champion ????.............) EmptyVen 15 Sep - 0:41

Bon je regarde ce que l'on peut faire pas trop loin de FK et BA51.
Le truc c'est que c'est bien de poutrer (ça soulage les toupes) mais comme nos amis T_B s'occupe avec du Guilde il va falloir pas trop faire de vagues.

Par contre si je trouve un bon plan il va falloir coordonner tout ça entre FK donc si vous êtes ok faites de l'offensif...

cavali2 cavali2 cavali2 cavali2 cavali2 cavali2

cavali3 cavali3 baston baston baston fire fire

et pas du defensif... cavalier cavalier aenarion
Revenir en haut Aller en bas
yagu
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2006

question ( pour un champion ????.............) Empty
MessageSujet: Re: question ( pour un champion ????.............)   question ( pour un champion ????.............) EmptyVen 15 Sep - 10:38

bon je rentre en france lundi !!!!! ca va poutrer severe a partir de la !!! ( 'tain ca va changer je vais jouer sur le meme fuseau horaire )
sinon les villages de photun , je vous y laisse , perso j ai une vieille rancoeur a purger : atthila le romain , sisi c est vrai il est en jupette maintenant et il m a attaque ..............la honte............
donc vengeance !!!! dawarf
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

question ( pour un champion ????.............) Empty
MessageSujet: Re: question ( pour un champion ????.............)   question ( pour un champion ????.............) EmptySam 16 Sep - 14:40

bah ho dis le moi quand il attaque , que je t'envoie un poil de def ! moi aussi j'en veux du romain !! surtout du tueur de gazon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question ( pour un champion ????.............) Empty
MessageSujet: Re: question ( pour un champion ????.............)   question ( pour un champion ????.............) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question ( pour un champion ????.............)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de v3 pour le s15
» Question con...
» plein de question ?
» Question bête
» Pour le tag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: