Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kreuzor et le 15c

Aller en bas 
+2
fustir
Terenas
6 participants
AuteurMessage
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Kreuzor et le 15c Empty
MessageSujet: Kreuzor et le 15c   Kreuzor et le 15c EmptyMar 12 Sep - 21:30

Coucou,

Voici mes echanges les plus interessants avec Kreuzor. Je dois vous dire que cet "arriviste" ( en ce qui me concerne ) commence a me les couper menu.

Citation :
Re,

Je transmet ta réponse a mon alliance mais je doute qu'elle suffise.
Nous n'avons pour le moment eu aucun écho quand a la pression que subit la Guilde mais je vais de ce pas me renseigner Wink
Tu n'es sans doute pas sans savoir que nous appliquons la politique du "no point no tag", nous ne sommes pas une force a négliger non plus donc le coup du : "je suis d'accord pour laisser votre alliance se developper en paix" risque de trés trés mal passer Smile

Pingu' est t'il toujours actif en attendant la prise de ces villages ? J'ai quelques nouvelles a lui transmettre.

Cordialement.

____________
Kreuzor a écrit :

Bonsoir,

En ce qui concerne vos histoires avec pingu je ne suis pas au courant de l'historique de cette action.
Je suis rentré chez les ALC deux jours avant les évènements qui nous ont opposé il y a quelques temps Donc personellement je n'ai rien de particulier a vous reprocher hormis cette attaque malhencontreuse de ce midi.

Pour ce qui est de ce village je comptais le prendre et etais uniquement en attente de points cutures je ne savais pas que vous l'attaquiez mais ce qui est clair c'est que nous avons maintenu une préssion constante sur la guilde depuis des mois donc vous devriez plustot nous remercier ^^
Je ne suis pas particulièrement hostile dans la généralité donc si vous me laisser tranquille je ne vois pas pourquoi je m'attaquerai a vous sachant que vous avez réglé le problème avec pingu' directement ce qui pour moi signifie la fin des hostilités.
Je suis tout a fait daccord pour laisser votre alliance se dévelloper en paix.
Maintenan la balle est dans votre camp

cordialement
____________
Terenas a écrit :

Bonjour,

Tout d'abord il est fort possible que vous ayez perdu beaucoup de troupes sur ce villages mais vous avez bien pu voir dans votre rapport la faible approbation de ce village.
Ce village a été trois fois nôtres puis repris malgrès la forte assistance. Un petit accrochage avec Rgcab qui y a perdu 3000 de ces impérian, mais sinon une forte activité entre la Guilde et la T_B autour de ce village.

historique du village :
Guilde ( meynaf )
T_B ( danivosgien )
Guilde ( meynaf )
T_B ( bhalou )
Guilde ( Svart )
-=ALC=- ( Kreuzor )

Bref si ce village ne nous a jamais appartenu, c'est que je ne supporte plus l'alcool et particulierement la cervoise Wink
Meynaf a delete son account suite a nos deux semaines d'assauts repetés sur ses villages, nous sommes en quelques sortes responsable de son arêt du jeux. Pas étonnant qu'il eut préféré donner ses villages, vous ne les avez donc pas conquis Wink

Un autre probleme survient pour le moment, nous sommes de nouveaux voisins et ce que l'on ne connait pas inquiete et ce qui inquiete entraine un raid a la teutonne. Bref beaucoup voit ton expansion discrete d'un mauvais oeil. Rassure les.

En ce qui concerne le 15c il ne nous ait pas interessant c'est une question de principe. après avoir mis a mal l'armée de Pingu', ce fut au tour de Meynaf et Svart et j'espere te faire comprendre que c'est sur mon ordre après ta conquete du village que nous avons cessé les assauts ( hormis les miens ;p ).

Si tu as compris le probleme je t'ecoute, que proposes tu dans un premier temps ?
Cordialement.
____________
Kreuzor a écrit :

Bonjour
éfféctivement je me suis absenté pour la journée mais me voila.
Donc je vais etre clair j'ai perdu beaucoup de troupes sur ce village et je ne suis pas le seul,
de plus je l'ai pris a Svart... non a vous donc je ne vois pas quelle genre de contrepartie je vous donnerai pour un village qui ne vous a jamais appartenu.
Meynaf ma clairement dit: " prens mes villages c'est cadeau " donc je ne vois pas ou est le problème.
Je reste cependant a votre écoute pour tenter de résoudre cette situation.

Cordialement Kreuzor

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Kreuzor et le 15c Empty
MessageSujet: Re: Kreuzor et le 15c   Kreuzor et le 15c EmptyMar 12 Sep - 21:37

Quant j'avais discuté avec Alrix de la guilde concernant leur agissement avec pingu il m'avais dis qu'il avais eu des problème avec un ALC dans un autre quadrant pour me prouver qu'il ne pouvait être en cheville avec un ALC.
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 52
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Kreuzor et le 15c Empty
MessageSujet: Re: Kreuzor et le 15c   Kreuzor et le 15c EmptyMar 12 Sep - 22:01

Bon ben en attendant je retourne m'occuper de svart


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

Kreuzor et le 15c Empty
MessageSujet: Re: Kreuzor et le 15c   Kreuzor et le 15c EmptyMar 12 Sep - 22:51

bon, je produit de l'homme d'épée, la négociation avec cui là, ca sert à rien d'autre que de nous laisser du temp pour en envoyer plus à la casse ... alea jacta es Razz
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Kreuzor et le 15c Empty
MessageSujet: Re: Kreuzor et le 15c   Kreuzor et le 15c EmptyMar 12 Sep - 23:28

malinange je crois que t'a spas tout saisi, c'est terenas qui prononce les paroles que tu soulignes lol effet blonde +cervoise ! combot imparable pour assurer une franche Rikolade ! lol
Par contre t'as raison pour les menaces a deux balles du genre je suis le grand méchant ! , nous on est plein de méééééééééchants ! lol

nb: je vote malinange comme diplomate ! lol

Bon sinon serieusement , bah je crois comme flog , qu'avec lui y aura qu'une negociation a la teutonne

il n'admet meme pas que l'appro avait baisser , et fait l'innocent Razz

on a trouvé notre prochain ami de jeu cheers vite negocions svart rapidos , pour pas qu'il en prenne plus , et re-entamons les "negociations " avec lui dawarf
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Kreuzor et le 15c Empty
MessageSujet: Re: Kreuzor et le 15c   Kreuzor et le 15c EmptyMar 12 Sep - 23:52

Selon mes sources Kreuzor dispose de 13k d'hommes d'épée et 2500 hédouins Wink

Je verrais demain matin l'evolution de ce topic et je transmettrais notre choix a Kreuzor sachant qu'un conflit avec lui repousse nos attaques sur les V.E etc... Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 52
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Kreuzor et le 15c Empty
MessageSujet: Re: Kreuzor et le 15c   Kreuzor et le 15c EmptyMer 13 Sep - 0:51

Faut que j'arrette de faire infuser de la camomille dans ma bière! pudbou
nb : voter pour touchpa si il se présente comme chef de guerre trop bete
Question : il va y avoir aussi un vote pour le responsable des investigations? kc kc3
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Kreuzor et le 15c Empty
MessageSujet: Re: Kreuzor et le 15c   Kreuzor et le 15c EmptyMer 13 Sep - 1:40

s'il a une telle armee on va lui faire la meme qu'a pingu et ca va etre vite vu
nique les marchés !!!

et meme pire, car il suffit de lui prendre la ville pendant que la troupe est en vadrouille , suffit de reperer la ville d'origine et de surveiller nos places de rassemblement , et quand il sort yallah !!!!!!!!!! on prend son village si on peut , pas evident tout de meme , ou on lui explose ses silos pour que la troupe disparaisse en chemin

mais bon il serait aussi bon qu'on ne fasse pas tout en meme temps ,faut continuer a le travailler au corps sans rien ceder je pense


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Kreuzor et le 15c Empty
MessageSujet: Re: Kreuzor et le 15c   Kreuzor et le 15c EmptyMer 13 Sep - 10:06

Que dois-je lui répondre a ce bougre ?
Pour le moment il estime que nous laisser en paix est en gage suffisant contre ce 15c, un peut mégalo je trouve :p

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bolgrot
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 307
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/03/2006

Kreuzor et le 15c Empty
MessageSujet: Re: Kreuzor et le 15c   Kreuzor et le 15c EmptyMer 13 Sep - 11:08

de toute facon, ce 15C est tres eloigné de nos positions et je ne sais pas si c'est tres judicieux de le vouloir absolument, par contre demander un autre village plus proche en compensation pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Kreuzor et le 15c Empty
MessageSujet: Re: Kreuzor et le 15c   Kreuzor et le 15c EmptyMer 13 Sep - 12:26

Citation :
par contre demander un autre village plus proche en compensation pourquoi pas...

Je doute qu'il soit disposer a céder quelque chose, je demande mais il risque fortement de me rembarrer Smile

Voici le message envoyé il y a quelques minutes :

Citation :
Bonjour,

Je me permet de te recontacter pour faire ressortir ce a quoi nous avons conclu sur notre forum.
Le 15 cereales est geographiquement bien mieu placé pour toi que pour nous, et je ne parle même pas de la situation geographie que de tes alliés.
Ceci dit si tu as pu prendre ce village c'est suite a nos deux semaines de manoeuvre qui ont aboutit a l'arrêt du jeux de Meynaf. Bref bien que je n'ai vu aucun signe encourageant pour le moment je suis chargé de te transmettre notre demande : un village dans une de nos zone d'influence.

Nous ne faisons peser aucune menace dans la mesure ou nous estimons que notre requête est légitime Wink
Si vous avez des doutes quand a notre action vous pouvez toujours contacter n'importe quel membre de la Guilde, voir même Pingu' qui a pu constater notre opiniatreté dans cette affaire.


Cordialement.

EDIT
J'ai l'impression que le sieur Kreuzor est souvent indisponible en journée, c'est une info qui a sa valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

Kreuzor et le 15c Empty
MessageSujet: Re: Kreuzor et le 15c   Kreuzor et le 15c EmptyMer 13 Sep - 14:29

cool des attaques en plein milieu de journée, raid eclair et crashage de troupe en masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Kreuzor et le 15c Empty
MessageSujet: Re: Kreuzor et le 15c   Kreuzor et le 15c EmptyMer 13 Sep - 15:50

j'aurais bien vu un peu plus de pression

moi je serais toi , sournoisement lors de ton prochain message , je lui glisserais bien ps: " nous on est la en journée .... Twisted Evil "

mais bon il est clair qu'on ne doit pas continuer des agression sur ce 15c c'est inutile

attendons sa reponse quant a un autre village , et si la reponse est negative , bah on le transforme en miko avec une lance dans le derche et pis voila ....

Mais apres svart, car lui ne va pas se gener sur les village de svart et notamment les 15c et 9c je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kreuzor et le 15c Empty
MessageSujet: Re: Kreuzor et le 15c   Kreuzor et le 15c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreuzor et le 15c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreuzor
» Kreuzor
» Bye Bye Kreuzor
» Kreuzor / Svart
» Village Kreuzor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: