Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MENAGE AVANT L'HIVER

Aller en bas 
+3
Ymser
ElFed
Motoman4
7 participants
AuteurMessage
Motoman4
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2006

MENAGE AVANT L'HIVER Empty
MessageSujet: MENAGE AVANT L'HIVER   MENAGE AVANT L'HIVER EmptySam 16 Sep - 22:55

Comme vous le saver tous on a pas le droit d'expulser les gens durant l'hiver c'est pourquoi faut les virés avant

plus serieusement nous avont trop de petits joueurs qui ne deviendrons jamais des grands joueurs car il ne viennent pas asser souvant donc voire méme inactif depuis le temps que j'enten on vas faire quelque chose ^^

voila j'ai finit moi et mes fote d'orthographe merci
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

MENAGE AVANT L'HIVER Empty
MessageSujet: Re: MENAGE AVANT L'HIVER   MENAGE AVANT L'HIVER EmptyDim 17 Sep - 0:55

sa fait longtemps que l'on sais que l'on na des inactifs mais voila il faut soit leur reprendre les villages car souvent il son dans nos regroupement (ou comme on fait la on les garde et on les pilles comme sa les autres joueurs les attaques pas car il spon notre tag ...)

mais sa serais une bonne chose a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

MENAGE AVANT L'HIVER Empty
MessageSujet: Re: MENAGE AVANT L'HIVER   MENAGE AVANT L'HIVER EmptyDim 17 Sep - 12:49

Bonjour a toi Motoman, merci de te préocupé du devenir de l'alliance.

Je vais m'atteler a viré les inactifs et/ou joueurs du dimanche... Mais d'abord il faut dans un premier temps que tout les personne du gouvernement se mettent en place. Et c'est déjà mal barré pour le chef de guerre. mais je garde espoir.

Et comme la rappeller elfed, lorsque l'on vire quelq'un de l'alliance, on lui pique ces villages ou on garde le village en frigo jusqu'a tend qu'il disparaisse.

Voili voilou.

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Ozer
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2006

MENAGE AVANT L'HIVER Empty
MessageSujet: Re: MENAGE AVANT L'HIVER   MENAGE AVANT L'HIVER EmptyDim 17 Sep - 16:21

Salut à tous,

J'aimerai donner mon point de vue a ce sujet, il est vrai que les joueurs inactifs sont un freins au developpement de l'alliance, mais certains joueurs inexperimentés peuvent devenir benefique dans un avenir proche si ils sont bien aiguillé non ?

Ozer
Revenir en haut Aller en bas
Clm-k
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Clm-k


Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : devine le toi - meme !
Date d'inscription : 15/08/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

MENAGE AVANT L'HIVER Empty
MessageSujet: Re: MENAGE AVANT L'HIVER   MENAGE AVANT L'HIVER EmptyDim 17 Sep - 16:30

moi j'me contenteraisde prenre leur village lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clm-k666.skyblog.com/
fredo_2B
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2006

MENAGE AVANT L'HIVER Empty
MessageSujet: Re: MENAGE AVANT L'HIVER   MENAGE AVANT L'HIVER EmptyDim 17 Sep - 16:55

Moi ma soeur Meli___ a de gros probleme d'ordi de plus on lui a pris son plus gros village. Donc la j'essai de la faire un peu avancer le temp quelle retrouve le net.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

MENAGE AVANT L'HIVER Empty
MessageSujet: Re: MENAGE AVANT L'HIVER   MENAGE AVANT L'HIVER EmptyDim 17 Sep - 17:00

t'inquiete ozer , on ne va pas virer les gens present

seulement les inactifs en conquerant leurs derniers village et puis en supprimant leur compte , et cela concerne des gros comme des petits

et les petits actifs et volontaires qui posent des question pour s'ameliorer seront toujours des notres , ya pas de soucy

ce sont les muets et les boulets qui vont voler pour faire de la place pour le renouveau de la T_B qui se doit de grandir pour conserver son statut de chieur du top 20 !!!!! sinon on va se faire croquer par ceux qui eux se devloppe sans cesse

on enleve juste les fruits pourriX pour pas qu'il gatte le reste du panier par la vermine qu'ils nous amenent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MENAGE AVANT L'HIVER Empty
MessageSujet: Re: MENAGE AVANT L'HIVER   MENAGE AVANT L'HIVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MENAGE AVANT L'HIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ménage Inactif.
» A lire avant de poster
» A Lire avant de poster
» A lire avant de poster.
» A lire avant de poster dans cette partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Gouvernement-
Sauter vers: