Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Alliance. for the futur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Alliance. for the futur ! Empty
MessageSujet: Alliance. for the futur !   Alliance. for the futur ! EmptyDim 17 Sep - 14:15

Alors pour que l'alliance redevienne bonne enfant ainsi que fraternel et biensur guerrière ( enfin elle l'a toujours été sa .. Very Happy )

Il va falloir passer par plusieurs étape :
- qu'il y est un gouvernement car le free for all sa devient une grosse merde et sa on le sait ! ( sa veut dire chef de guerre, diplomate et plusieurs membre du grand conseil. )
- viré les inactif enfin ceux qui progresse pas et ceux qui reponde ou n'aide jamais l'alliance.
- demarcher des joueurs a coté de chez nous .. Je pense a certain L.M .. comme loulouze , mickeyd3d et d'autre j'ai pas eu le temps de bien regarder...


Et enfin il va falloir s'occuper de tout les refilages de compte ainsi que des prise de vilalges des joueurs qui disparaisse .. comme pudbou la .. ( car photun et chapak c'est réglé. )

Voila merci de bien vouloir m'aider la dedans car je peu pas tout faire tout seul ... et faudrai que se soit fini avant début octobre !

Si vous avez des idées .. et bien lancé les ici. En tout cas pour le moments les elections commencent mal .. et je suis en train de mp tout les mecs qui ne font rien dans l'alliance pour qu'il viennent s'inscrire et participe .. sinon bye bye for them.

Se serait bien si vous pouviez essayer de demarcher des joueurs moyens a coté de chez vous. même si ils sont dans une autre alliance.. Wink


Cordialement,
Ymser.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
 
Alliance. for the futur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Par ici les bilous [partie reservée au Grand Conseil]-
Sauter vers: