Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Phil le Hut & Co

Aller en bas 
+8
Malinange (Elfed)
flog
Motoman4
Driik
Shyva [Sylias]
Terenas
ElFed
TouchPaOgrisbiX
12 participants

Pour ou contre l'adhesion des ZzZ du NordEst
Pour
Phil le Hut & Co Vote_lcap-31c7588%Phil le Hut & Co Vote_rcap-31c76
 88% [ 15 ]
Contre
Phil le Hut & Co Vote_lcap-31c7512%Phil le Hut & Co Vote_rcap-31c76
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Phil le Hut & Co Empty
MessageSujet: Phil le Hut & Co   Phil le Hut & Co EmptyVen 6 Oct - 23:24

Bon voila une partie de mes echange diplomatique qui semblent porter leurs fruits

l'ancien tavernier de la Horde , Phil le Hut , semble enclin a nous rejoindre en compagnie de ces deux amis didix et DanieliX

et peut etre les autres petit ZzZ

il se tatait depuis un moment , mais semble se decider , lui reste a convaincre ses deux comperes , il doit me tenir au courant demain

je vous joints nos echanges de cet apres midi que vous vous fassiez une meilleure idée , et je lance ici le vote

vous verrez dans nos debats que ca demande est en partie (petite partie selon lui) motivée par la possibilité d'un conflit avec certains voisins FDH FS , je pense que c'est pas bien grave et en observant les cartes , je pebnse que s'ils nous rejoigne ce conflit n'existera pas du tout voila

et que vous compreniez j'ai repris contact car il m'a attaqué par inadvertance sur un frigo a lui que j'ai conquis hier ... lol

TouchPaOgrisbiX a écrit :

woh tu fais quoi phil ?

c'est quoi ce delire , que me vaut cet attaque

on s'entendait bien jusque la ....

qu'est ce qui te prends ?

Phil le Hut a écrit :

Excellent, je te fellicite pour laprise du Village de TOKEI....

Mais bon, j'aurai pu le voir avant la lecture de ton méssage...
Un dédomagement cher ami?

TouchPaOgrisbiX a écrit :

non ca ne sera pas la peine , vu que la perte est pas bien grosse

mais effectivement tu aurais pu faire attention , je me suis bien douté que c'etait un de tes frigos et que tu n'avais pas faits attention en attaquant mecaniquement

mais bon quand j'ai vu l'attaque je me suis vraiment demander ce qu'il te prenais , avant que je realise que c'etait sur un de mes villages nouvellement acquis ...

y a pas de soucis

tiens pendant que je te tiens , viens donc t'asseoir a ma table pour prendre un verre (mais tu pars pas avec ! lol ) que tu me dise si tu as reflechi a ma proposition pour toi et tes amis ZzZ


Phil le Hut a écrit :

Hummm te rejoindre dans la T_B????
Disons que pourquoi pas ma fois...
Avez vous des envies de guerre?
Contre qui????


Votre position vis a vis des guilde???

Phil le Hut a écrit :

Je voulais dire position vis a vis des Lbh_FS

TouchPaOgrisbiX a écrit :

pardon j'ai du m'absenter quelques instants

et bien ecoute pour t'exposer la situation

Les Lbh et compagnie , on a aucun rapports avec eux , donc je pense aucune gene a ce niveau si les LBH sont tes amis , je pense meme que nous serions ouvert a discution avec eux

mais a priori a part certains d'entre eux au nord est on est pas vraiment dans les memes zones d'ou l'absence de lien ou de conflit je pense

(j'ai juste eu la visite d'Arcan compte qui vient de changer de main , et l'ex proprio voulais se faire un dernier barroude d'honneur !!! va savoir pourquoi il m'a choisi moi ...je comprends toujours pas ....)

pour te precisez ma pensee quand je t'ai contacter pour cet eventuel recrutement , c'est du a nos bons rapports et a ta presence au nord est , car je pense que tu l'auras compris , le zonage est un element essentiel dans travian , et les gens isolé meurt chaque jour

de plus ton ami didix avait apperemment , lui , de bon lien avec un autre de mes collegue, elfed , donc je me suis dis que ce rapprochemennt vous interesserait , par interet , et car on est des jouers sympathique et bonne enfant ! lol

et pour te montrer ma bonne volonté , je vais meme te dire ou on en est avec les guildes , puisque ta langue , a fourché , un conflit ouvert depuis qu'ils nous on agresser avec l'aide de pingu ! qu'on a tué ainsi que les deux principaux agresseurs meynaf et svart , maintenant les autres guildes essaient de nous maintenir la pression car nous roulons sur leur joueur un a un et il n'en restera bientot plus qu'un pole compact au nord est . Nous essayons depuis deux semaines de desemflammer le conflit , mais ils ont pas l'air bien malin , car ils sont en desavantage tactique et rien ne nous empechera d'achever leur jouers du nord est s'ils persistent dans leurs attaque ....mais en gros je pense que cela va se tasser tres rapidement , car chacun des camp y perd , et apperemment ils seraient mal en point au sud ouest ou des gros mechant se mettraient actuellement sur leur dos .... donc soit on va les croquer , soit on arrete les frais , soit on deviens copain avec ceux du nord est en tout cas ....

voila le topo , de plus si ce conflit cessait , je pense que cela se passerais tres bien avec certain de leur allier du nord est (viking notamment ) car je m'entend assez bien avec un de leur grand joueur buveur de biere devant l'eternel ! lol

donc on a vraiment une carte importante a joueur dans le quart nord est ou nos seuls vrais gros opposants potentiels , les dieux , sont de bons voisins et j'espere de futurs alliés , contre les grands ensembles du sud ....

voila pour moi

que peux tu me dire de tes relations a toi et aux ZzZ , qu'on se demande un peu ce qu'est cette alliance un poil eparpillée et vos liens avec d'autre alliance ?


Phil le Hut a écrit :

Ben une guerre stupide avec les GOUDURIX mais, il est vrai que je n'y prend pas une part importante....

Disons que je vais voir pour emporter un ZZZ du secteur et voir...

Une guerre me tente, mon armée se fera un plaisir de rouler sur les guildeux.....

Ne me dis pas que de détruire des joueurs te fait peur?

TouchPaOgrisbiX a écrit :

non effectivement ca me fait pas peur du tout , je te dis on en a tué trois gros ce mois ci , et moi une 15ene de petit pour me developper ! lol mais ca ca compte pas

parcontre je te dis avec les guildeux c'est en train de se tasser car on a tué tout ce qui etait a proximité direct , et la ca devient plus embetant car les plus proche sont a 30h de cata , donc l'effet de surprise est pas top lol !

mais ecoute je suis content que nous rejoindre te motive

mais dis moi que represente les LBH et LBH FS pour toi , car je constate que le pole ZzZ et le pole FBH FS du nord est serait de tres bon renfort aussi

et chez toi quand tu parle d'emmener un ZzZ il s'agit de qui ? et les autres ne vont pas mal le prendre , car je pense que chez nous tout ceux du nord est seront les bienvenus si ils le souhaite meme les petits (pas trop quand meme ! lol)


Phil le Hut a écrit :

Justement, une légère friction entre le ZZZ DANIELIX que je voudrais egalement faire inclure dans votre alliance et un LHB S

Je compte sur son intégration pour calmer la situation avant que cela ne dégénère...

Ce sera peut être là aussi un moyen de nous unir avec eux......

TouchPaOgrisbiX a écrit :

bah effectivement si tu regarde la travmap LBH FS et T_B ZzZ , je pense que le gros pole FBH FS va vite vouloir calmer le jeu ! ils seraient encerclés ...mais les autres + les FBH pourraient saisirent l'occasion de declencher une guerre contre nous , et la c'est pas la meme du tout !!!

et effectivement danielix et didix doivent te suivrent sinon c'est genant

donc je t'invite a leur en parler serieusement , et quand vous etes decidé vous me contacter

et de mon coté je vais ouvrir officiellement le debat chez nous , pour voir ce que les piliers de la T_B pensent de votre recrutement , et de l'eventuel conflit qui s'en suivrait

pour m'aider que peux tu me dire des FBH FS et FBH , car comme je te l'ai dit on est en semi conflit en ce moment , mais une guerre avec les FBH ne sera sans doute pas bien acceptée chez nous dans l'immediat , sont ils en guerre avec d'autre alliance , qui sont leurs alliés etc...

penses tu que l'accrochage de danielix risque de degenerer ou que ca peut se calmer , et dis moi quel est le probleme a l'origine? car je veux pas d'entourloupe



Phil le Hut a écrit :

Si je te dis qu'il s'agit d'un tout petit différend.....
Je ne suis pas encore intervenu....

Et si cela crée des problemes diplo nous auront essayé et vous nous sortirez ou que lui.....

Je pense que c'est à tenter.....

Je ne veux pas de conflit de ce genre. je veux juste que l'individu réfléchisse à deux fois avant d'ataquer la prochaine fois....


Touchpa dit :

ok bah informe tes camarades , j'informe les miens

et demain on voit ce que l'on conclut ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Phil le Hut & Co Empty
MessageSujet: Re: Phil le Hut & Co   Phil le Hut & Co EmptySam 7 Oct - 0:06

moi suis pour pour seux au nord est avec un niveau acceptable de point et un autre conflit sa monte le top off Very Happy

mais faut que je tape du bxn bientot moi need passer mes 7 chef :p
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Phil le Hut & Co Empty
MessageSujet: Re: Phil le Hut & Co   Phil le Hut & Co EmptySam 7 Oct - 1:35

Moi je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva [Sylias]
Gourdin
Gourdin
Shyva [Sylias]


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/09/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Phil le Hut & Co Empty
MessageSujet: Re: Phil le Hut & Co   Phil le Hut & Co EmptySam 7 Oct - 3:47

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Phil le Hut & Co Empty
MessageSujet: Re: Phil le Hut & Co   Phil le Hut & Co EmptySam 7 Oct - 9:18

votaaaaaaaaaaaaaaage !!!!! argggg j'ai loupé l'urne, aggg
Revenir en haut Aller en bas
Motoman4
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/06/2006

Phil le Hut & Co Empty
MessageSujet: Re: Phil le Hut & Co   Phil le Hut & Co EmptySam 7 Oct - 9:25

A VOTE
Revenir en haut Aller en bas
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

Phil le Hut & Co Empty
MessageSujet: Re: Phil le Hut & Co   Phil le Hut & Co EmptySam 7 Oct - 15:59

bon ben a voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Phil le Hut & Co Empty
MessageSujet: Re: Phil le Hut & Co   Phil le Hut & Co EmptySam 7 Oct - 16:45

Du moment qu'ils aiment la binouze et les bastons Very Happy
A voté!
Revenir en haut Aller en bas
disaster master
Gourdin
Gourdin
disaster master


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/11/2005

Phil le Hut & Co Empty
MessageSujet: Re: Phil le Hut & Co   Phil le Hut & Co EmptySam 7 Oct - 21:55

pour bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Phil le Hut & Co Empty
MessageSujet: Re: Phil le Hut & Co   Phil le Hut & Co EmptyDim 8 Oct - 13:03

A voté

Aime bien les Phlute moi pour boire la cervoise.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Phil le Hut & Co Empty
MessageSujet: Re: Phil le Hut & Co   Phil le Hut & Co EmptyLun 9 Oct - 20:31

quand on place mal les sujets on se tait ! car c'est pas ici mais dans recrutement qu'il faut le mettre ce topic banane !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
BALUSHKOFF
Cavalier teuton
Cavalier teuton
BALUSHKOFF


Nombre de messages : 357
Localisation : Toulouse, con !
Date d'inscription : 17/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Phil le Hut & Co Empty
MessageSujet: Re: Phil le Hut & Co   Phil le Hut & Co EmptySam 14 Oct - 3:22

votement tardifleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil le Hut & Co Empty
MessageSujet: Re: Phil le Hut & Co   Phil le Hut & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil le Hut & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Phil le Hut
» LES VACANCES DE PHIL
» [CANDIDATURE acceptée] DE PHIL le HUt
» bienvenue phil et danieliX !
» Une visite non amicale chez PHIL le HUt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Diplomatie-
Sauter vers: