Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Légion Rouge ou L.L.R.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lavatonovsky
Combatant a la hache
Combatant a la hache
lavatonovsky


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenade du coté de Toulouse con !
Date d'inscription : 05/06/2006

La Légion Rouge ou L.L.R. Empty
MessageSujet: La Légion Rouge ou L.L.R.   La Légion Rouge ou L.L.R. EmptyLun 16 Oct - 12:38

La LLR nous propose une fusion; ce que nous avons refusé (on les connait pas et ils sont trop nombreux).
Parcontre vu qu'ils ont quelques joueurs de niveau moyen et que beaucoup de leur joueur sont dans notre cadran, ça vaudrait peut être le coup de faire un pacte total avec eux... J'aimerai avoir votre aval avant de commencer des négociations surtout que certains sont peut être vos frigos...

Merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
yoanix
Cavalier teuton
Cavalier teuton
yoanix


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2006

La Légion Rouge ou L.L.R. Empty
MessageSujet: Re: La Légion Rouge ou L.L.R.   La Légion Rouge ou L.L.R. EmptyLun 16 Oct - 13:16

bah le meilleur a 4722 de pop ca donne soit de futurs villages à prendre soit de futures recrues pour FK non ?
ils n'ont peut être pas grand chose à apporter à FK coté défense on est plutôt d applomb après coté off touchpa est très d applomb, je pense pas que ca soit aux FK de se plier à eux mais l'inverse car lorsque l'on regarde le classement des alliances nous ne sommes que 9 est plutôt pas mal eux,,,,,,,, bof vu le nombre
je sais pas ce que tu en penses mais peut être essayer de convaincre d'une facon ou d'une autre les joueurs les plus importants de cette alli de rejoindre notre cause serait judicieux ?
ou voir pour des prises de villages ,,,
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

La Légion Rouge ou L.L.R. Empty
MessageSujet: Re: La Légion Rouge ou L.L.R.   La Légion Rouge ou L.L.R. EmptyLun 16 Oct - 14:29

moi je dis

propose incognito a celui qui t'as contacté de nous rejoindre avec les 5 6 plus gros joueurs

en lui expliquant la realité qu'il ne connait sans doute pas : FK est sous ma protection et tutelle , et liée au T_B , car a mon avis c'est le genre de gars a meme pas avoir lu la fiche de presentation....

si tu vois qu'il mort a l'hamecon banco ! tu l'invite , et tu lui propose de manger ses amis !!!!!

sinon propose lui ne nous rejoindre , et nous , on mangera ses amis !!!

ou encore les dodus nous rejoignent , pas plus de 5 6 , et l'autre devient la wing de FK dont ils devront s'occuper , moi pour le coup j'y Toucherais Pas ! lol


je precognise la toute premiere solution , l'histoire de la wing, se fera que si on s'apercoit qu'ils sont vraiment hyper motivés et solidaires , et uniquement si les T_B sont Ok pour , car ce sera une wing T_b (bien que non officielle car ca c'est moisi ca serait plus dangereux pour eux qu'autre chose ! )


et si les T_B sont ok pour qu'on constitue une force de soutien pour la T_B , moi j'ai deja mes deux bras droits et gauche , mes deux braves padawan ca me suffit et et m'occupe deja pas mal ! geek



bon sinon je vais sonder phil car il parait qu'il connait certain ptit gars de labas




Donc question pour les T_B : -que pensez vous des LLR ? sont ils vos frigos ? et seriez vous d'accord pour en faire une wing non officielle (je veux dire pas T_B wing ) mais une veritable wing , que je suggere a vertue purement defensive que l'on integrerait a FK ou en FK wing?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 20/06/2006

La Légion Rouge ou L.L.R. Empty
MessageSujet: Re: La Légion Rouge ou L.L.R.   La Légion Rouge ou L.L.R. EmptyLun 16 Oct - 15:14

MESSIRE TOUCHPA m'a signalé ce post et je viens donc apporter quelques complétents concernant les L.L.R:

Je cause avec un membre les L.L.R. et voisin depuis fort longtemps en l'occurence FaN De MadProf.
Un petit joueur que j'ai pri en pitié à l'époque où il me servait de frigo et ai proposé de signer un Pt avec lui comme avec d'autres afin de me faire livrer des céréales en échange d'un arrêt de mes attaques répétées.

J'ai eu à le défendre des envie envahissante de plusieurs joueurs comme le moine notamment. Mais rien de plus.

Il a également abrité des troupes à moi à l'époque où les céréales venaient à me manquer.

MàyO41 m'a contacté dernièrement afin de commercer avec moi. Peut être n'a t il fait que de regarder le tableau des offres de commerce.

Je n'en sais guère plus.

Eux aussi cherchent certainement des alliés autour d'eux afin de se protéger des attaques. Ou ont ils peur que nous leur piquions des villages......

Je ne vois personnellement pas trop ce qu'apporterait une alliance avec eux au regard de leur taille et vue l'apporche guerrière des T_B.
En revanche accepter certains géographiquement proches dans la FK peut paraître une choses valable comme complément.

Mais ceci n'est qu'un avis

Je n'en sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion Rouge ou L.L.R. Empty
MessageSujet: Re: La Légion Rouge ou L.L.R.   La Légion Rouge ou L.L.R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion Rouge ou L.L.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légion
» Alerte rouge !
» Rouge et amusant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: