| pour passer le temps | |
|
+4Clm-k TouchPaOgrisbiX lavatonovsky Svarog[lava] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Svarog[lava] Floodeur .. no respect!
Nombre de messages : 1344 Localisation : Plaines de Celestis Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: pour passer le temps Mer 18 Oct - 20:37 | |
| en attendant les réponses pour ma candidature , je paie:::::DOUBLE TOURNEE GENERALE | |
|
| |
lavatonovsky Combatant a la hache
Nombre de messages : 288 Localisation : Grenade du coté de Toulouse con ! Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: pour passer le temps Mer 18 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
TouchPaOgrisbiX Chef de messages
Nombre de messages : 1485 Localisation : Dijon-Quetigny Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: pour passer le temps Jeu 19 Oct - 3:17 | |
| ok deux tonnelet pour moi aussi | |
|
| |
Clm-k Cavalier teuton
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : devine le toi - meme ! Date d'inscription : 15/08/2006
Pseudo Ig: Race: hobbies RP:
| Sujet: Re: pour passer le temps Jeu 19 Oct - 9:05 | |
| HOOOooo, touchpa , tu dors jamais ou quoi , 2h17 et encore sur travian | |
|
| |
Ymser Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine Date d'inscription : 19/11/2005
Pseudo Ig: Ymser Race: Teuton hobbies RP: Manger du Romain
| Sujet: Re: pour passer le temps Jeu 19 Oct - 9:16 | |
| quand on peut on ne compte pas | |
|
| |
Svarog[lava] Floodeur .. no respect!
Nombre de messages : 1344 Localisation : Plaines de Celestis Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: pour passer le temps Jeu 19 Oct - 10:51 | |
| ca y est je suis chez les FK , pour feter sa (et mon 5eme village) je remet une tiurnee generale | |
|
| |
Malinange (Elfed) Chef de messages
Nombre de messages : 619 Age : 53 Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!! Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: pour passer le temps Jeu 19 Oct - 16:45 | |
| Bienvenue chez les FK donc Lord, première règle ici on bois proprement alors tache de mériter ton titre de Lord sinon c'est gourdinade Bon ben TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Localisation : Dijon-Quetigny Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: pour passer le temps Jeu 19 Oct - 17:56 | |
| chouette un ptit dej !!!! j'ai failli attendre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour passer le temps Jeu 19 Oct - 18:08 | |
| - Clm-k a écrit:
- HOOOooo, touchpa , tu dors jamais ou quoi , 2h17 et encore sur travian
et toi t'as vu a quelle heure tu postes !!! t'es eleveur de poules ou quoi !!! sont fous ces germains !! | |
|
| |
Clm-k Cavalier teuton
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : devine le toi - meme ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: pour passer le temps Jeu 19 Oct - 19:17 | |
| bah moi j'ai cours et je n'es qu'un lapin et une tortue , les poules , sa piaill trop , c'st bon pour les vieux | |
|
| |
yoanix Cavalier teuton
| Sujet: Re: pour passer le temps Ven 20 Oct - 16:05 | |
| quoi les poules c'est bon pour les vieux !!!! grrrrrr tu sais ce qu elle te dis la vieille non mais n empêche que les cocottes c est plus utile que ton lapin et ta tortue ca pond déjà et je ne parle pas du sort qu'elles réservent aux couleuvres rlalalala ces tis jeunes ne connaissent rien à rien bah la vieille ne t'en veux pas et t offre quand même un ti coup à boire une tite gnole de ma fabrication on va voir si la jeunesse tient la route | |
|
| |
Clm-k Cavalier teuton
| Sujet: Re: pour passer le temps Ven 20 Oct - 17:19 | |
| bah ui les vieux , sa dort jamais sa tout son temps pou s'occupé ^^ | |
|
| |
yoanix Cavalier teuton
| |
| |
PHIL le HUT Cavalier teuton
| |
| |
Contenu sponsorisé