Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Netoyage Zone 120/10 (B-T)

Aller en bas 
+6
fifi
danivosgien
Terenas
wiki
Empereur-Noir
ElFed
10 participants
AuteurMessage
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty
MessageSujet: Netoyage Zone 120/10 (B-T)   Netoyage Zone 120/10 (B-T) EmptySam 11 Nov - 21:40

Salut tout le monde

bon j'ai decider de fair un joli post de bizounours pour parler de la prise de village en 120/10 et c'est allentour surtout a des otm (comment on va se fair peter la gueule albino )

je voullais savoir qui etait prèt a continuer laventure de cette zone d'expention avec moi

je sais que patologix est dans le coup pour les villages en 130/-5

ensuite il y a le gros tas de village en 120/0 100/0 qu'il faudrais netoyer mais pour sa il me faut des volontaire pour prendre des villages ^^

je sais que difool est la pato si il veut sexpentioner vers le bas

terenas a une armee mais veut pas prendre de village la (il prend ailleur) ymser aussi (au moin on na des troupes pour faire du menage)

bhalou se concentre dans les BA
dani aucune idee
vivien aucune idee
sobi aime pas piker des villages
le compte a stef?
driik ?
bor wiki je sais pas qui qui joue qui ?
jen nai pt oublier ou si dautre qui son loin veullent venir sinstallez je suis pas contre non plus Smile ya de la place ^^

donc jaimerais avoir le nombre de chef et les troupes de dispo pour ceux qui serais interesser et les gens interesser par des pti villages ou des gros Razz

commentaire question dite jai du oublier plein truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty
MessageSujet: Re: Netoyage Zone 120/10 (B-T)   Netoyage Zone 120/10 (B-T) EmptySam 11 Nov - 21:47

Pour ma part 11 chef (mais d'autre vienne bientot reconstruction residence ou reconstruction tout cours a faire)

question troupes jai ete reduit legerement avec mon rc dhier

3000 épée 1000 hedouin restant sur nike tout avec 125 belier 60 cata

1500 épée sur chikumunupu avec 1 chef et cata

et 1000 toutatix sur 118/17

et les chef concentre surtout en 140/10 les villages voller a findus
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Noir
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Empereur-Noir


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty
MessageSujet: Re: Netoyage Zone 120/10 (B-T)   Netoyage Zone 120/10 (B-T) EmptySam 11 Nov - 21:49

oué moi je roule !
D'ici 1 semaine je devrais avoir 1000 caesaris 20/20 et j'ai pour l'instant 26 catas je vais en faire 60 pour passer d'un coup !
Apres les chefs je suis pas sur d'en avoir avant le début du nettoyage mais le temps d'en faire j'aide a raider Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty
MessageSujet: Re: Netoyage Zone 120/10 (B-T)   Netoyage Zone 120/10 (B-T) EmptySam 11 Nov - 21:52

on n'est pas presser je prefere que l'on soit bien preparer pour pas se fair niker comme des pig
Revenir en haut Aller en bas
wiki
Cavalier teuton
Cavalier teuton
wiki


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/04/2006

Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty
MessageSujet: Re: Netoyage Zone 120/10 (B-T)   Netoyage Zone 120/10 (B-T) EmptySam 11 Nov - 21:53

veux bien y participer mais je manque de pts de culture
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty
MessageSujet: Re: Netoyage Zone 120/10 (B-T)   Netoyage Zone 120/10 (B-T) EmptySam 11 Nov - 21:59

Je pourrais mettre a disposition 4/5 chefs dans la zone B-T.
Pour le moment je n'ai pas bcp de troupes sur mon VP ( -6k ) mais déjà les béliers et catapultes mais attendre un peu ne serait pas mal pour mes troupes Wink
Sinon j'ai mes troupes en B-T que je peut envoyer avec béliers seulement a 7 heures de routes voir 9 heures ca depent ^^

Donc des que c'est prêt toute mes troupes offensive et defensive seront a disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty
MessageSujet: Re: Netoyage Zone 120/10 (B-T)   Netoyage Zone 120/10 (B-T) EmptySam 11 Nov - 22:23

ok pour moi

4000 teutons, des catas, 3 chefs et d'autres d'ici une dizaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
fifi
jeune teuton
jeune teuton
fifi


Nombre de messages : 33
Localisation : Genlis
Date d'inscription : 14/05/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty
MessageSujet: Re: Netoyage Zone 120/10 (B-T)   Netoyage Zone 120/10 (B-T) EmptySam 11 Nov - 23:38

Sad
pas de chefs dispo ce jour.
donc plustard
Revenir en haut Aller en bas
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 20/06/2006

Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty
MessageSujet: Re: Netoyage Zone 120/10 (B-T)   Netoyage Zone 120/10 (B-T) EmptyDim 12 Nov - 1:05

hum hum...... des les .OTM. il y a d'anciens HORDEUX comme moi.

La Horde, si je dois l'expliquer a été alliée des T_B et notamment shade

A ce titre, je viens défendre ses intérêts ici afin qu'il soit épargné....quitte à ce que je m'approche de lui pour qu'il reste à l'écart des assistances contre ses autres partenaires dans le secteur.

Dans tous les cas, je ne guerroyerais pas contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty
MessageSujet: Re: Netoyage Zone 120/10 (B-T)   Netoyage Zone 120/10 (B-T) EmptyDim 12 Nov - 15:18

en B-T j'ai 3000 teutons c'est tout Wink je joue avec depuis 2 mois ils sont toujours pas mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty
MessageSujet: Re: Netoyage Zone 120/10 (B-T)   Netoyage Zone 120/10 (B-T) EmptyDim 12 Nov - 17:36

pour les hordeux, phil, nous avons ete en PT avec eux; ymser en connait pas mal je pense, il floodait sans arret sur leur forum.

donne les pseudo, et nous pouvons soit faire un sondage , soit en discuter au grand conseil.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty
MessageSujet: Re: Netoyage Zone 120/10 (B-T)   Netoyage Zone 120/10 (B-T) EmptyDim 12 Nov - 17:55

maintenant phil ils sont passer du coté obscur ces anciens hordeux on ne pourra pas toujours les laisser tranquil sinon c'est eux qui vont nous enfiler a un moment ou un autre

donc bon faudrait effectivement lanxcé un ptit vote pour savoir comment considerer nos ex alliés .... maintenant dans le camps de l'ennemi

perso , moi je serais pour leur faire une proposition de retour au source et sinon de retour a la poussiere ! qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty
MessageSujet: Re: Netoyage Zone 120/10 (B-T)   Netoyage Zone 120/10 (B-T) EmptyDim 12 Nov - 17:57

et sinon elfed

je pense que tu peux demander a Hizin (stef942) qui est pas loin je pense que recuperer quelques villages dans ces parages pourrait l'interesser

ainsi que blazage (loona )

ce sont mes deux potes il te faudra les brieffer pour pas qu'il y ait de merdouille , mauis ce sont des joueurs qui n'en veulent ! donc hesite pas a les solliciter
Revenir en haut Aller en bas
burnino [motoman4]
Chef de messages
Chef de messages
burnino [motoman4]


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2006


Pseudo Ig: Motoman4
Race: Gaulois
hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D

Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty
MessageSujet: Re: Netoyage Zone 120/10 (B-T)   Netoyage Zone 120/10 (B-T) EmptyDim 12 Nov - 18:15

Perso je suis en pleine restructuration de mon nouveau compte !!!

armées et nom de villages vont chagés d'ici peu !!!

Ne compter donc pas sur moi pour les captures mais ils me restera toujours des troupes en cas d'attaque surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty
MessageSujet: Re: Netoyage Zone 120/10 (B-T)   Netoyage Zone 120/10 (B-T) EmptyDim 12 Nov - 20:51

phil suis fou mais pas encore ^^
deja moi seut que je visais etait dancien bxn soit guiguillon et babelweb
ensuite peut-etre ljg007 kkchose car jai une haine tres grande contre lui ... pour les ancien de la horde je serais meme heureux detre copain copain avec eu (dit toi que quand jai vue que les hordeux devenais otm et que jallais devoir taper du otm jai pas dormi de la nuit pour savoir comment jallais mi prendre) et quand les bxn on rejoin les otm jai fait ah bah vais taper les ancien bxn meme si je risque de me prendre cher par les ex hordeux et ljg bah sa meme si je me crash sur lui vais me fair une joie de le defoncer (jai tjrs dit a ymser quil fallais lui piker c'est village du temps quil etait ve... mais ma pas ecouter et maintenant lai rendu asser populeux en mangeant tout les ve quil avait fait se construire pres de lui)

ensuite touchepas jvais prendre contact avec eux leur donner mon msn ca va etre mieux pour discuter meme si je sais pas quelle horaire ils ont
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty
MessageSujet: Re: Netoyage Zone 120/10 (B-T)   Netoyage Zone 120/10 (B-T) EmptyLun 13 Nov - 20:02

alors quelquun a pris contact avec les ex hordeux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty
MessageSujet: Re: Netoyage Zone 120/10 (B-T)   Netoyage Zone 120/10 (B-T) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Netoyage Zone 120/10 (B-T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone 120/5
» aide en ressources zone 120/10
» Villages perdus en zone B-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: