Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le sud a t-il un avenir !?

Aller en bas 
+3
Ymser
Shyva [Sylias]
loixx
7 participants
AuteurMessage
loixx
Gourdin
Gourdin
loixx


Nombre de messages : 155
Localisation : Plaine de la Save en Haute Garonne
Date d'inscription : 21/02/2006

Le sud a t-il un avenir !? Empty
MessageSujet: Le sud a t-il un avenir !?   Le sud a t-il un avenir !? EmptyDim 12 Nov - 14:35

Salutations,
T_B est-elle intéressée par le développement du sud?
Si j'ais bien compris, mais j'ai peur de n'avoir pas tout suivi^^:
En ce moment on dirait qu'il y a des risques larvés avec notamment avec les ball et les vikings et ... je suis un peu largué et le gui n'arrange rien.
Nous sommes 2 dans le sud : Grüun et moi même.
Nous ne représentons pas grand chose au vu de l'alliance mais c'est tout de même 16 villages à nous deux.
Après ce qui c'est passé contre les guilde, où le soutien a été très fort, le gros problèmes étaient les distances pour l'approvisionnement en ressources et en troupes, avec des alliés dans le coin cela comblerait en partie ce problème.
Si toutefois vous êtes daccord, nos diplomates pourraient prendre contact avec les TEUTATES qui sont nombreux dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Shyva [Sylias]
Gourdin
Gourdin
Shyva [Sylias]


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/09/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Le sud a t-il un avenir !? Empty
MessageSujet: Re: Le sud a t-il un avenir !?   Le sud a t-il un avenir !? EmptyDim 12 Nov - 14:45

Je pensais que le mot d'ordre des T_B était Nord Est ?
Et le Nord Est n'est pas le sud...
Revenir en haut Aller en bas
loixx
Gourdin
Gourdin
loixx


Nombre de messages : 155
Localisation : Plaine de la Save en Haute Garonne
Date d'inscription : 21/02/2006

Le sud a t-il un avenir !? Empty
MessageSujet: Re: Le sud a t-il un avenir !?   Le sud a t-il un avenir !? EmptyDim 12 Nov - 14:53

Bien observé ^^
mais encore
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Le sud a t-il un avenir !? Empty
MessageSujet: Re: Le sud a t-il un avenir !?   Le sud a t-il un avenir !? EmptyDim 12 Nov - 15:16

pas de developement au sufd loixx .. désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
loixx
Gourdin
Gourdin
loixx


Nombre de messages : 155
Localisation : Plaine de la Save en Haute Garonne
Date d'inscription : 21/02/2006

Le sud a t-il un avenir !? Empty
MessageSujet: Re: Le sud a t-il un avenir !?   Le sud a t-il un avenir !? EmptyDim 12 Nov - 17:17

Donc pas de pacts, pas de diplomatie non plus?
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Le sud a t-il un avenir !? Empty
MessageSujet: Re: Le sud a t-il un avenir !?   Le sud a t-il un avenir !? EmptyDim 12 Nov - 17:51

non et ca on te l'a dit depuis longtemps

en plus pour ta proposition avec les teutates
je craind qu'il ne soit pas du meme coté que nous , il s sont du coté obscur de la cervoise

désolé loixx le developpement au nord est est obligatoire , car comme tu l'as dit au sud c'est hyper galere pour vous aider , et ca serait trop chiant de recruter la bas , surtout que c'est deja tres peuplé et malheureusement pas de nos amis

sinon point de vue diplomatie pour que tu te ressitue

nous on est avec les divinity les saints et les viking en gros + toutatix me semble

contre : lbh sadik otm et bxn

et il y a un 3eme gros pole constituer des baal et de leurs pactes , avec qui on est encore relativement neutre pour le moment , et je crois que les teutates etaient de ce coté , verifie je suis plus tres sur

voila Msieur
Revenir en haut Aller en bas
burnino [motoman4]
Chef de messages
Chef de messages
burnino [motoman4]


Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2006


Pseudo Ig: Motoman4
Race: Gaulois
hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D

Le sud a t-il un avenir !? Empty
MessageSujet: Re: Le sud a t-il un avenir !?   Le sud a t-il un avenir !? EmptyDim 12 Nov - 18:10

Sinon fait comme Danivosgien, tu vend tes villages au (o) !!!
Généralement ils sont généreux et pas contrariant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loixx
Gourdin
Gourdin
loixx


Nombre de messages : 155
Localisation : Plaine de la Save en Haute Garonne
Date d'inscription : 21/02/2006

Le sud a t-il un avenir !? Empty
MessageSujet: Re: Le sud a t-il un avenir !?   Le sud a t-il un avenir !? EmptyDim 12 Nov - 18:16

ok pour le replacement dans le temps Touchpas.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Le sud a t-il un avenir !? Empty
MessageSujet: Re: Le sud a t-il un avenir !?   Le sud a t-il un avenir !? EmptyDim 12 Nov - 19:28

Il n'empêche que rien n'interdis loixx et grun de passer des accords locaux tant que cela ne gêne pas le reste de l'alliance. Et ne pas oublier que les pactes de l'alliance restent prédominants sur les pactes privés. Cela réponds aussi au dilemne de phil envers certains ex-hordeux passés chez les otm : on peut avoir des accords particuliers mais si l'alliance décide de taper des seigneurs concernés par ces accords alors la primauté reste aux décisions de l'alliance. Appartenir à une alliance c'est suivre sa politique et oublier ses accords particuliers si la situation l'exige. Ainsi pour ma part je laisse tranquille musashi (vikings) pourtant aux portes de la BA-102 mais si l'alliance déclarait la guerre aux vikings et me demandait de taper sur lui je n'hésiterai pas, c'est d'ailleurs ce que je lui est dis.

Pour en revenir à ta demande loixx on pourrai vous préparer des villages, voir les prendre pour vous, et vous les rétrocéder dans le quadrant nord-est.
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Le sud a t-il un avenir !? Empty
MessageSujet: Re: Le sud a t-il un avenir !?   Le sud a t-il un avenir !? EmptyDim 12 Nov - 20:45

ouais on pourrais vous preparer des village tout chaud pour que vous venier vous installer dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
loixx
Gourdin
Gourdin
loixx


Nombre de messages : 155
Localisation : Plaine de la Save en Haute Garonne
Date d'inscription : 21/02/2006

Le sud a t-il un avenir !? Empty
MessageSujet: Re: Le sud a t-il un avenir !?   Le sud a t-il un avenir !? EmptyDim 12 Nov - 22:10

j'ai aussi 3 villages, dont 1 récent, dans le nord et pour l'anecdote, le seul village que j'ais eu à céder aux guilde était dans le nord^^, mais je l'ais reccupéré grace à flog.

je vais continuer à développer au nord merci pour les propositions mais je vais doucement et je blinde au fur et à mesure du développement.

J'ai déjà des contacts en-bas avec un des teutates.

Mon inquiétude au sud est zordax des baal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sud a t-il un avenir !? Empty
MessageSujet: Re: Le sud a t-il un avenir !?   Le sud a t-il un avenir !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sud a t-il un avenir !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir des T-B
» AVENIR DES VILLAGES NATARS????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Diplomatie-
Sauter vers: