Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nellas

+4
Terenas
danivosgien
PHIL le HUT
ElFed
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed

Nellas Empty
MessageSujet: Nellas   Nellas EmptyVen 17 Nov - 12:05

voila nellas a pris un village a stef et il a laire de nous prendre pour de la merde et etre tres egosentrique ...

donc je met la discution que jai eu avec lui et je vais dodo lai 4heur du mat ...

de haut en bas

Citation :
Nellas 17.11.06
RE^3: Salutation 09:56:11

En effet, rien en t'empèche d'attaquer Paolus si tu en as envie...nos alliances n'ont pas vraiment de pacte, même si nous avons défini une entente contre les LBH.

Pour l'arrangement amical, ce n'est pas ce qui m'interessait car une arragement implique généralement un échange de villages, alors que j'en ai encore 10 a conquérir... donc un échange (que ce soit avec vous ou toute autre alliance, je m'en foutais un peu).

Et pour le dédommagement, je ne peux que promettre de l'aide pour ses prises futures, car je ne cèderais pas de village.

Salut (just comme sa c'est ElFed (sans r) mais tout le monde se trompe)

Je vais essayer de comprendre de ta maniere de penser...
Donc je devrais ne pas hésiter et prendre les village de paolus dans mon coin parce que mon pole offensif est la?

Il aurrait pu avoir certainement arrangement si vous aurriez demander gentilment Wink ... mais je sais que je suis pas stef et je sais pas comment il va reagir pour l'instant et pas le rest de l'alliance mais dedomagement est necessaire si le village n'est pas rendu et sa je crois que cela est important ...

Cordialement

Salutations ElFred,

J'ai hésité pas mal de temps avant de vous attaquer vous les T_B, mais ce 9c est très important pour moi... sachant que mon pôle offensif a été déplacé dan la région.

Je ne comptais pas créer de tensions entre nos alliances, si vous comptez récupérer le village, je serais fair-play et bon joueur.

J'ai du retard a rattraper, et c'était un cible assez facile pour moi, dommage que ce fût un T_B. J'ai malheureusement très peu de cibles vers chez moi, et il a fallu que ce soit vous. Ce n'est pas une agression envers les T_B en particulier, j'aurais tapé pareil sur presque n'importe qui...

En espérant conserver tout de même de bonnes relations, NEllas.

Salutation Nellas

Je suis chagriner de voir des baal nous attaquer ... moi qui croyais que l'on tapais du meme coter ... nous allons devoir donc arreter les hostiliter et vous combatre? ou est ce que c'etait une prise de village non aviser ?

cela est bien dommage tout de meme de voir des attaques et des prise de village comme cela ...

mais bon j'imagine que c'est la partie a jouée Wink
je prend contact avec toi en ce moment pour tater le terrain pour savoir qu'est qui se passer ^^

Cordialement ElFed

ya que la force qui marche contre lui on dirais ... les anciens village de pingu pourrais etre tjrs bien tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptyVen 17 Nov - 12:58

J'ai repris les parlementations avec NELLAS avec l'appuis d'ELFED devant rejoindre quelqu'un au lit, j'ai pas compris ça n'a pas l'air d'être un fille malgré son nom: morphée.....

Pour l'instant je sais qu'il est au bout du fil mais il y a de la friture sur la ligne il n'a pas lu la 2e partie du message

(lire de haut en bas, c'est plus facile)

Citation :
Phil le Hut a écrit :

MESSIRE NELLAS,

Un nouvel envoyé frappe à votre porte. Un Hut semble t il.
Il vient en relève de ELFED et vous demande audience

Nellas a écrit :

Allo j'écoute ??

Hummm je ne reviendrai pas sur le dialogue engagé avec ELFED: vous aviez besoin de céréales dans votre nouvelle zone d'implantation et donc le 9C de stef tombait à point.

Il est regrettable que notre effort contre certaines alliances soient freinés par des actes comme les tiens.

Les T_B ont l'habitude d'agir avant de parlementer et pour une fois nous venons vers l'agresseur toi.

Je ne sais ce qu'est la position de STEF eu égard ce village.
Je ne sais qu'elle décision sera prise dès ce soir à votre égard par les notres.

Mais une chose est certaine et c'est mon avis: mieux vaut toujours un mauvais accord à une guerre coûteuse.

Aussi je propose:
1- la restitution du village sans accrochages
2- l'ouverture d'une reflexion pour te trouver ce que tu cherchais: une fontaine à céréales.
3- une aide militaire pour cette nouvelle acquisition.
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptyVen 17 Nov - 15:11

je l'ai contacte egalement, le connaissant ainsi que terenas, ayant des demeles avec lui lors d'attaques sur un trusty dans le sud ouest a l'epoque ou j'y avais des villages. Si mes souvenirs sont bons, il avait pris severe et il etait devenu doux.

voici nos discussions

lire de haut en bas

danivosgien a écrit :

salut nellas

peux tu m'en dire plus sur les villages que tu prends a stef, je m'etonne que des allies des divinity attaques d'autres allies de ceux-ci. Pourrais tu me repondre merci

felecitations pour ton ebtrée chez les baal, belle progression

amicalement

Nellas a écrit :

SAlut...

Les attaques sur stef sont de l'ordre normal du jeu... j'ai une cible qui me plait, elle n'est pas directement en pacte avec mon alliance, j'attaque.

POur ce qui est de mon entrée chez baal, tu devrais un peu vérifier tes sources, j'étais ALC il y a belle lurette et j'ai bien sur suivi la fusion avec les BAffes...

VOila,
COrdialement, NEllas.

danivosgien a écrit :

tu as deja eu des contacts avec elfed, tu lui dis que tu pourrais rendre ces village et etre fair play. nous attendons ta reponse. Normalement nous somme en bons termes avec les BAAl, vu les evenements en cours et que nous combattons au cote des divinty et vous aussi.

nous allons quand meme nous battre entre allies

amicalement

Nellas a écrit :

Je n'ai pas dis à Elfed que j'allais rendre le village, car je ne compte pas le faire... mais par contre, je propose mon aide à stef s'il veut prendre d'autres villages, un peu plus éloignés...

Mais considères que moi non plus je ne compte pas rentrer en guerre contre vous.

Nellas.

c'est trop facile tu attaques un allie et ensuite tu lui proposes un village + loin; j'en reste la et le probleme maintenant va entre les mains des diplomates et chefs de mon ally. J'ai vu le message que tu as envoye a elfed, tu as dit que tu etait fair play, j'ai l'impression que tu n'y est pas.

cordialement
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas

Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptyVen 17 Nov - 15:38

Moi c'est de bas en haut parce que je suis beaucoup trop feignant pour mettre la discussion dans l'ordre :

Citation :
Eviter de reprendre du T_B ? Wink

Le probleme c'est qu'il est peut probable que nous ne reagissions pas a ton attaque ( bon pas une réplique massive pour un village perdu evidemment) ce serait trop simple dans l'idée.

J'ai aussi mes propres contraintes pour mon expansion et je fait avec, je supose que si j'etait intervenu pendant que tu récupérais les villages de Pingu' tu aurais fait une drôle de tête. Bref en cas de reaction militaire de notre part je te previendrais avant evidemment.

Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser un joueur qui nous est hostile dans le NE, surtout un gros joueur même si une bonne partie de tes villages ne sont pas dans notre zone.
Enfin pour le moment pas de panique aucune action n'est engagée, on reflechit d'abord mais si nous ne reagissons pas tu continueras tes attaques Wink !

Cordialement.

SAlut,

Contrairement a toi, je n'avais pas de cibles très proches qui pourraient convenir a la politique des BAAL (style LBH ou Sadiks). Et ce n'est en aucun cas un isée particulière envers votre alliance. J'ai visé plutôt un village, qui se trouve à quelques cases de chez moi, et qui avait en plus la particularité d'être un 9c.

J'espère que l'on pourra trouver un accord, et en attendant, je vais éviter de reprendre du T_B.

COrdialement, Nellas.

Coucou,

Je viens de voir ta capture puis le rapport de Elfed sur notre forum et je n'ai qu'une question et pas des moindres. Tu n'as pas beaucoup de cibles et tu regrettes d'attaquer un T_B, j'ai quelques villages isolé prêt de chez toi ... donc tu vas bientot regretter de m'attaquer ?
Je suis honête et ton agression sur un de nos membres en inquiete plus d'un, comme avec Pingu' ... l'histoire se repete Wink

Bref devons nous nous engager dans un conflit avec toi ? Quels garanties offres tu ?
Si nous nous sentons menacé nous riposterons du mieu que nous pourrons, j'espere que tu peut comprendre ceci.

Pour être franc j'ai déjà suffisament de cibles et d'ennemi pour monter mon top offensif, c'est qu'il devient lassant de laisser un joueur s'implanter dans notre zone pour avoir un retour de bâton quelques mois plus tard.

Cordialement.

Que fait t'on ?
Ce n'est pas une grosse menace dans le NE malgres son classement ... tout dépent ce qu'ill arrive a proposer mais ce n'est pas dans nos moeurs de ne pas répondre a une agression.
loixx
Gourdin
Gourdin
loixx

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptyVen 17 Nov - 16:21

A mon sens le village doit redevenir la propriété des T_B sinon après lui qui? Puisque les T_B ne disent rien quand on leur prend village et 9C qui-plus-est.
Mais d'abord diplomatie
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptyVen 17 Nov - 16:43

la suite se résume à un témoignage de bonne volonté de la part de NELLAS.....

Visiblement le village peut nous être restitué de suite et je me propose si l'alliance m'en donne le pouvoir de traiter plus avant avec lui et notamment pour la confirmation de la non défense de ce 9C

Citation :
Nellas a écrit :

Je ne reviendrais sur aucun des points que tu as cité, je prendrais juste en compte tes propositions, et en fait, je te le dis directement, je suis tout a fait d'accord pour le 3eme point, c'est a dire aider militairement (ou voire même commercialement) stef pour maintenir de bonnes relations.

COrdialement, Nellas.

Bien, je vais prendre contact avec STEF pour l'informer de la chose et informer notre alliance de ta position.

Je vais demander au gouvernement de notre alliance , les pouvoirs afin de définir totalement les modalités du retour à la normal.

Je reste à ton écoute.

Gloire et Honneur aux HUts
hizinoux [folon]
Gourdin
Gourdin

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptyVen 17 Nov - 16:47

pff mon 9c un village complétement fini à coté de la B-Y , BAAL se croit tout permis.Je suis pour lui défoncer la gueule à grand coup de poney pirat
wiki
Cavalier teuton
Cavalier teuton
wiki

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptyVen 17 Nov - 17:17

il est 'actualité de donner les villages t_b a n'importe qui ..;;
non mais alors on lui defonce la tronche dawarf
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptyVen 17 Nov - 19:28

je crois que le grand conseil doit voter pour savoir se quon fait ...

mais generalement les alc et les baffe son pas tres solidaire non?
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptySam 18 Nov - 2:54

J'ai demandé ) STEF de recontacter NELLAS afin de confirmer l'envoie de chef pour récupérer le 9C mais visiblement aucune réaction....

Sur les 2 messages adressés à STEF seul un a été lu.......

J'attend plus de directives officielles afin de relancer NELLAS.....
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptySam 18 Nov - 11:56

STEF M'a répondu, et NELLAS visiblemen m'a trompé sur ses intentions.

Aussi lui ais je renvoyé ce message l'invitant à donner une réponse claire et non ambigue:

Citation :
Messire NELLAS,

Je reviens vers vous car visiblement nous nous étions quitté sur un malentendu.

STEF me dit que pour le 9C il a pris contact avec toi et tu lui aurais répondu qu'il n'était pas question de lui rendre pacifiquement.

Peux tu me confirmer la chose:
oui je le rend sans probleme
ou
non vennez le rechercher
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas

Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptySam 18 Nov - 13:26

Que tout le monde affute ses lames et prepare ses troupes Wink
loixx
Gourdin
Gourdin
loixx

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptySam 18 Nov - 13:45

La guerre est déclarée?
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas

Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptySam 18 Nov - 13:57

On ne déclare pas la guerre, si Nellas continue sur cette voie c'est une menace pour les T_B. Surtout si l'on ne réplique pas a son agression !

Il n'a pas énormement de villages dans le NE et on peut le calmer un coup en frappant fort. Comme je le disais précedement le probleme ce sont ses amis Wink

Cordialement.
loixx
Gourdin
Gourdin
loixx

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptySam 18 Nov - 14:51

J'aime mieux ça, comme le gars ne veux rien savoir, il faut porter l'affaire auprés de nos alliés et co-alliers, pour que le problème ne soit pas que pour nous.
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptySam 18 Nov - 15:30

Ohhhhh comme c'est bête, j'ai envoyé un fake sur son 9C....

Bah dur dur, il va pas pouvoir exporter bcp de céréales là....
loixx
Gourdin
Gourdin
loixx

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptySam 18 Nov - 15:33

Bon.
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas

Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptySam 18 Nov - 15:38

Que fait t'on alors ?

Je dis pas ça parce que Nellas peut me défoncer 5 a 6 villages rapidement vu sa proximité mais j'aimerais quand meme bien avoir l'avantage du premier coup.
Ymser
Admin
Admin
Ymser

Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptySam 18 Nov - 18:53

Pour Nellas .. je sait pas trop j'hésite .. car il a pas mal de village a coté de chez nous .. entre B-T et B-Y et notament faupapousse rpourrait empatir si l'on décide faire des grosses attaques.

je vai m'en référré au grand conseil pour voir ce que l'on décide. ce soir une réponse sera décider.

Cordialement,
Ymser.
https://trusty-teutons.actifforum.com
loixx
Gourdin
Gourdin
loixx

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptyDim 19 Nov - 11:22

En remboursement nellas peut aider à prendre un 15C pas mal placé

LILLE.27: (159|2)
Peuple : Gaulois
Alliance : LBH
Propriétaire : wimbe
Habitants : 796
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas

Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptyLun 20 Nov - 19:31

Donc on fait quoi ?
wiki
Cavalier teuton
Cavalier teuton
wiki

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptyLun 20 Nov - 20:24

Citation :
Nellas a écrit :

SAlut...

Les attaques sur stef sont de l'ordre normal du jeu... j'ai une cible qui me plait, elle n'est pas directement en pacte avec mon alliance, j'attaque.

on fait comme lui albino cavali2
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas

Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptyLun 20 Nov - 22:22

Quelqu'un peut mettre sur pied un event contre ce joueur pour lui piquer au moins un village et détruire ses troupes du NE ?

Cordialement.
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptyLun 20 Nov - 23:15

vla les principale village de nellas pres de chez nous surtout dancien village de pingu

Villages :
Nom Habitants Coordonnées
Middle/+Morses
1127 (135|50)
Middle/+Glace
1117 (142|50)
Middle/+Banquize
1108 (134|47)
Middle/+Iceberg
1102 (141|51)
Middle/+Pourtoutix
1101 (136|38 )
Middle/+H²O
1096 (132|39)
Middle/+Blanche
1095 (138|45)
Middle/+Thallium
1095 (132|38 )
Middle/+Kurios
1090 (131|37)
Middle/+Overload
1089 (138|44)
Middle/+Fidele Monture
1078 (139|44)
Middle/+Kparzzo
1077 (139|39)
Middle/+Mocable
1061 (134|51)
Middle/+Menofilez
1059 (131|43)
Middle/+Wutang
1058 (137|38 )
Middle/+Tout Doux
1000 (144|43)
Middle/*Pessac
962 (128|46)
Middle/!Petrossian
901 (129|43) 15cereal
Middle/!Overflow
892 (132|44) 15cereal
Middle/*Freeze
877 (137|45) 9cereal = lancien de stef non?
Middle/+Brrr
658 (129|46)
Middle/!Aile Glace
574 (144|55) 15cereal

les premier son surtout des 6 cereal ou des 7 ...

maintenant il faudrais savoir ou est son armee si il fait comme les autre generalement en placant son armee sur un 15 cereal ou non

donc se que je pense faire pour bien le surprendre serais de fair des fake coordonner sur le 9 cereal pour lui fair a croire que lon lui pikerais lui mais en fait fair une divertion pour lui piker son village a armee off que touchepas disais savoir lequel etait ensuite je sais pas trop on peu piker dautre village mais je crois que limportant c lui fair accroire que c un village surtoutle 9 cereal que lon reprendrais mais en fait on attaque style 6 7 attaque max sur les autre village pour lui prend et 40 50 de fake sur le 9 cereal

ya dautre proposition? allez intervener aussi Very Happy
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas EmptyMar 21 Nov - 0:53

Moi, je suis pour attaquer effectivement.....mais il serait bien de détruire violemment son armée.....

Hummmm dans cette attent, bah je vais gonfler mon armée offensive....juste pour arrivée à saturation de mes capacités de production de céréales......
Contenu sponsorisé

Nellas Empty
MessageSujet: Re: Nellas   Nellas Empty

Nellas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant