Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 problème avec un divinity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

problème avec un divinity Empty
MessageSujet: problème avec un divinity   problème avec un divinity EmptySam 2 Déc - 2:40

Je résume l'affaire : je compte prendre un 9c à inter. Voilà que Gui Altak Redok des divinity viens me chercher des poux au prétexte qu'il protège inter. Je vais vois sur son profil et je ne vois que la protection de miloute1. je discute avec ce divinity et lui signale que la protection envers inter n'apparais nul part dans son profil. Et zou 5 minutes plus tard inter apparais dans le profil du divinity comme étant protégé par lui.
J'ais dis à ce divinity qu'il préférais priviligier ses pactes personnels à ceux de son alliance et que de toute manière si la prise du 9c ne se faisait pas je passerai en mode destruction pour laver mon honneur de gaulois. Surtout que j'ais conclu un accord avec inter pour lui acheter ce 9C.
Ce gui altak redok prétend que miloute1 et inter sont des connaissances irl. Moi j'en ais rien à faire de ses amitiés je joue pour moi et surtout pour mon alliance et il n'y a pas de connaissances irl qui tiennent.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

problème avec un divinity Empty
MessageSujet: Re: problème avec un divinity   problème avec un divinity EmptySam 2 Déc - 4:11

Bha vas y tape dedans, on est derriere toi Wink

je l'ai déjà tapé ce monsieur début aout :

problème avec un divinity Alcvselfgn7
Revenir en haut Aller en bas
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 20/06/2006

problème avec un divinity Empty
MessageSujet: Re: problème avec un divinity   problème avec un divinity EmptySam 2 Déc - 11:57

Si le propriétaire du 9C accepte de te le confier....alors il est a toi
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

problème avec un divinity Empty
MessageSujet: Re: problème avec un divinity   problème avec un divinity EmptySam 2 Déc - 14:45

contacte el nino quand meme aussi avant pour lui expliquer l'affaire , il est cool et nous aime bien !

devrait pas y avoir de gros soucis
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

problème avec un divinity Empty
MessageSujet: Re: problème avec un divinity   problème avec un divinity EmptyDim 3 Déc - 15:16

Le problème est résolu. J'ais récupéré le 9c en l'achetant et plus de nouvelles du divinity. Pour moi l'affaire est close et je ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec un divinity Empty
MessageSujet: Re: problème avec un divinity   problème avec un divinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec un divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Divinity
» Probleme avec le palais
» risque de probleme avec les SadiKs
» Problème avec un des villages de Advitam
» un divinity vs 300 driudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: