| laputt vikings | |
|
+5TouchPaOgrisbiX fustir Svarog[lava] Terenas yoanix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoanix Cavalier teuton
| Sujet: Re: laputt vikings Mar 12 Déc - 0:34 | |
| je récupère mes catas en vadrouille à l'heure actuelle demain et pour le plaisir lui rendrait une petite visite | |
|
| |
Svarog[lava] Floodeur .. no respect!
Nombre de messages : 1344 Localisation : Plaines de Celestis Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: laputt vikings Mar 12 Déc - 0:38 | |
| je te conseille le 9c en BA51 , j'ai 2 chefs la haut pour faire baisser l'appro pour qui le veut ! | |
|
| |
yoanix Cavalier teuton
| Sujet: Re: laputt vikings Mar 12 Déc - 1:01 | |
| j aurais pas les points de culture ca sera une simple visite de courtoisie | |
|
| |
Ymser Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine Date d'inscription : 19/11/2005
Pseudo Ig: Ymser Race: Teuton hobbies RP: Manger du Romain
| Sujet: Re: laputt vikings Mar 12 Déc - 1:07 | |
| hum ... alors nous avons les sainte aux fesses ... les Baal .. et vous nous ramener les vikings .. sa va etre cool tous sa..
Je précise j'ai des partiels étalés jusqu'au 18 janvier... donc se serait bien de calmé un peu certaine hardeur..
Les sainte oki .. les baal oki .. les vikings . pas tout de suite merci d'avance. | |
|
| |
TouchPaOgrisbiX Chef de messages
Nombre de messages : 1485 Localisation : Dijon-Quetigny Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: laputt vikings Mar 12 Déc - 1:13 | |
| non non
je cause avec ash et le moine
qui sont pas contents tout les deux ! apres leur collegue !
il doivent le calmer , sinon ils sont au courrant qu'on le defoncera , et je pense qu'ils bougeront pas trop , sauf peut etre pour prendre quelques village avant que le compte disparaisse ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Localisation : Dijon-Quetigny Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: laputt vikings Mar 12 Déc - 1:15 | |
| et le 9c Pas Touche ! c'est a Moué !! je l'ai tout lechouillé d'abord ! donc si quelqu'un en veut ... | |
|
| |
Ymser Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine Date d'inscription : 19/11/2005
Pseudo Ig: Ymser Race: Teuton hobbies RP: Manger du Romain
| Sujet: Re: laputt vikings Mar 12 Déc - 1:25 | |
| oki.
met nous au courant des palabres.. | |
|
| |
PHIL le HUT Cavalier teuton
| Sujet: Re: laputt vikings Mar 12 Déc - 1:43 | |
| YMSER je te soutiens calmons le jeu, attendons au moins la nouvelle année.... enfin la reprise des cours en 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: laputt vikings Jeu 14 Déc - 22:50 | |
| pas de nouvelles de ash , juste une tite discution avec lemoine
on va s'en tenir la c'est ce a quoi je me suis engagé , mais je pense que le bougre va revenir ! et la bah il est averti et ses collegue aussi , on l'explose je m'y suis engagé aussi !
aiguisez les lames mes amis , qqchose me dit que c'est pour bientot ! niark niark ! | |
|
| |
gaellom Combatant a la hache
| Sujet: Re: laputt vikings Ven 15 Déc - 0:22 | |
| Il faut qu'il réfléchisse car il est très mal placés. carteil est en jaune sur la carte | |
|
| |
Nombre de messages : 1344 Localisation : Plaines de Celestis Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: laputt vikings Ven 15 Déc - 0:57 | |
| Le point en bas a droite et celui qui est tout au bout a droite , ben c'est moi :p | |
|
| |
gaellom Combatant a la hache
| Sujet: Re: laputt vikings Lun 29 Jan - 9:48 | |
| alors que fait on pour ce joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: laputt vikings Lun 29 Jan - 12:13 | |
| sa date un peu et les buses ont un PT avec les vikings | |
|
| |
| Sujet: Re: laputt vikings Lun 29 Jan - 14:27 | |
| il s'est calmé suite a mes interventions
s'il rebouge il est prevenu et les vikings aussi , je le pulverise personnellement
donc ne vous inquieter pas
je gere
signaler moi juste tout nouveau mouvement de sa part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laputt vikings | |
| |
|
| |
| laputt vikings | |
|