Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 faut que ca rentre là !!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
yoanix
Cavalier teuton
Cavalier teuton
yoanix


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2006

faut que ca rentre là !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: faut que ca rentre là !!!!!!!!!!   faut que ca rentre là !!!!!!!!!! EmptyLun 11 Déc - 14:17

je répète ce que j'ai envoyé déjà à tous les membres FK il serait bon de penser progression collective les options niet à plus de 48 h j'explique une derniere fois si le joueur x veut un village il met une option dessus prise de suite no problemo
le même joueur x fait le tour du paté de maison met des options sur plusieurs villages puis attend de pouvoir les prendre bloque le joueur y de la même alliance qui lui aurait pû les prendre là c'est niet
je pense que c'est clair comme de l'eau de roche, cette fois et qu'il n'y aura plus à revenir dessus pas d'individualisme forcené au sein des FK hors de question et pas de référence la dessus à mon nombre de villages à savoir que j'ai commencé en même temps que touchpa donc le nombre est relativement cohérent,,,,



pas d'options sur des villages non pris dans les 48 h ceci est valable pour tout le monde sans exception la seule excuse valable est de galérer sur la prise de village ou que touchpa ou moi même on ne puisse vous faire le nettoyage
y en a marre de l'individualisme on est une alliance
tout le monde n'est pas concerné par ce message
c'est un peu trop facile de repérer les villages de mettre des options dessus et de ne plus bouger pendant plusieurs semaines derriere donc si option prise sous 48 h
Revenir en haut Aller en bas
yoanix
Cavalier teuton
Cavalier teuton
yoanix


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2006

faut que ca rentre là !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca rentre là !!!!!!!!!!   faut que ca rentre là !!!!!!!!!! EmptyLun 11 Déc - 14:54

et j'en rajoute une couche pour les prises de village on en choisit un et un seul le reste est proposé aux autres membres des FK les petits ayant à l'avenir la priorité dans les choix s'ils ne peuvent prendre on les aide si vraiment ils n'ont pas la possibilité de faire un chef (1 suffit touchpa est un pro dans l'art de faire baisser une appro et de vous livrer le village clés en main) à ce moment là on peut prendre le reste
c'est une simple garantie de pérénité plus chacun grandit plus on durera
Revenir en haut Aller en bas
 
faut que ca rentre là !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentré dans T_B
» faut feter ca quand meme lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: