Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les saintes.

Aller en bas 
+7
Svarog[lava]
danivosgien
TouchPaOgrisbiX
Empereur-Noir
hizinoux [folon]
Terenas
Ymser
11 participants
AuteurMessage
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Les saintes. Empty
MessageSujet: Les saintes.   Les saintes. EmptySam 16 Déc - 16:39

Bonjour a tous,

ce topic est dedié au dialogue que nous allons mener avec els saintes, après quelque lecture et reflexion et mp Wink nous allons faire un cesser le feu avec les sainte qui prend acte de suite pour allez vers un PNA sans tribu de guerre ( sans compensation d'aucun des deux camps)

Cela car les divinity vont bientôt se faire exlater par les lbh qui vont réagir en masse sur el nino ( information a diffuser sous aucun pretexte : Wink terenas Wink ) Ensuite par ce qu'entrer en guerre contre 23 alliances en même temps s'est oser et suicidaire. Donc maintenant je le demande a tous et aussi au FK !!! d'arreter de sauter sur tout ce qui est pas loin. et Enfin car les vacances arrivent et je voudrait pas fêter noël et ma disparition du monde 1 en même temps.

Voila.

Etes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptySam 16 Déc - 16:46

En tant que T_B on doit se calmer oui, ceci dit les FK ne peuvent t'il pas continuer leurs assauts ? Ils ne font que ce defendre et s'expandre, nous c'est un peu plus compliqué Wink

Il y a les LBH a terminer rapidement au NE prêt de Krketu ( nouvellement T_B ), Katsumoto ...
Le PNA est officieux ou officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
hizinoux [folon]
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptySam 16 Déc - 16:50

je suis d accord on a beaucoup d ennemis depuis l affaire nellas

ps: j ai pri un village a yenox et je le garde:p
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptySam 16 Déc - 16:50

Un pna pour moi sa sert pratiquement a rien alors qu'ils soit officieux ou officiel ... pirat

Sinon pour revenir au F.K sachant que nous devons les défendre en cas de problème pour notre top off et bien ils vaux mieux pour eux qu'ils se rangent derrière nous pour un petit peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Empereur-Noir
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Empereur-Noir


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptySam 16 Déc - 17:05

Pour moi pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptySam 16 Déc - 17:26

pour moi pas de pna ou de rien d'ailleurs avec les saints


moi je dis les lbh sont quasi mort , donc si vous etes ok je propose une action de masse histoire de grandement aider notre nouvel ami kretku , qui au passage me parait une recrue prometteuse , bravo tu as bien su intercepeter les chef et intelligemment eviter les piles de nettoyage ! bravo


et de l'autre coté on essaie de se rapprocher des vikings , ils sont au courrant pour l'affaire recente avec hot dog qui est un fantome sur leur forum , le moine me dit que si on tappe dessus ca le forcera peut etre a se rapprocher de ces collegues ! lol aidons les , donc pour moi les FK vont continuer a faire du social e s'etendant , les viking sont ok , on tappe sur leur mauvais element !


et donc si on s'en fait des potes , si on regarde bien dans le nord est on ne trouve plus que des amis , ou des BAAL et SAINT quie eux jouent ensemble , donc continuons doucement sur ces deux la en capturant des points interessant pour nous limitant ainsi leur developpement au NE

et Ymser je te rassure les FK ne tappent pas sur tout ce qui bouge , puisque c'est moi qui donne l'accord avant chaque attaque
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptySam 16 Déc - 17:27

ok pour moi, c'etait mon souhait: allons taper du LBH
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptySam 16 Déc - 17:46

Touchpas :

Moi je te dit de faire sa de manière ordonner .. on était en train de mettre dehors nellas, et en cours de truc on se met a taper et a prendre du village a des saintes .. yau un problème.. Si on fait pas les choses ordonner on v ase faire deborder par la droite..

Donc moi je suis pour taper tout le monde. Mais faut penser a ceux qui ne sont pas protégé .. genre la B-T, la B-Y sa va elle est a peu près sécurisé.

Donc on vire les Baal. Ensuite on passe au saintes et la si tu veu tu pourra allez t'amuser avec les vikings. Mais ne dissocient pas FK de T_B si les FK font un truc on doit allez les aider .. donc ne vient pas me dire que si on fait un PNA avec les saintes que les FK continueront a taper dessus car la tu fait comme les BAAL avec leur histoire de la wing des Divinity.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptySam 16 Déc - 19:31

Donc pour le moment , on tape perssone Sad Sad Sad Sad a cause des kevins qui sont chez les baal et les saintes et qui risquerai de contre-attaquer durant les vac de noel pour eux!
Dommage mais je reviendrais avec plus de troupe off quand vs serez prés ! afro
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptySam 16 Déc - 19:52

ok ymser biensur les FK font la meme chose que les T_B

le probleme la c'est que les FK ont juste voul prendre un village , et que du coup TOI ELFED et d'autres avez du coup tapper dans les saints !!!!!

alors arrete de delirer sur qui fait quoi !


c'est exactement comme sur les vikings !!!! les FK regle leur compte avec MON concours , et en plus je previens que je me charge des repretions en personne , et la encore 4-5 bourrins viennent faire du off en profitant de la cible offerte !!!


j'y peut quoi moi !!! donc c'est aux T_B qu'il te faut t'adresser et non aux FK sur ces deux coups la


les FK eux suivent , et je le repete il n'y a que moi qui autorise les attaque sur les grosses cibles ! donvc t'inquiete quand on tappe un vikings c'est pour de bonne raison ET SURTOUT CAR JE SUIS EN DISCUTION AVEC LES VIKINGS ET QUE JE LE FAIT AVEC LEURS ACCORS car les deux en question hotdog et laputt sont des fantomes chez les vikings et que les vrais vikings sont des gens correct et qui participe , pas eux ! ils sont juste sous banniere vikings mais ne participe pas


donc pour resumer je suis biensur ok pour pas qu'on se diperce , et t'assure que la FK ne se disperce pas du tout a leurs actule , c'est plutot la T_B, et ok recentront tout ca sur les BAAL

MAIS BAAL ET SAINTS C'EST PAREIL !!!!! donc je vois vraiment pas le probleme et que eux vont pas se gener pour taper ensemble , donc ne nous genons pas pour taper sur les deux ! et d'ailleurs si un jour on veut recuperer kreuzor et rgcab , faut pas casser trop les villages baal , donc autant casser du saint pour le moment , ca fait mal au baal et ne dressera peut etre pas contre nous rgcab et kreuzor .....



DONC POUR MOI C'EST NON au PNA ou PT par contre faudrait faire cela avec les vikings plutot !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hizinoux [folon]
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptySam 16 Déc - 20:09

bon du coup je peux prendre un autre village a yenox ce soir ou pas?Smile=
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptySam 16 Déc - 20:20

oui yenox dis qu'ils etaient perdu d'avance

et pendant qu'on negocie , c'est pas un probleme , mais te rate pas !


on s'est fait enculer tellement de fois pendant les soit disant periode de negociation !

donc vas y mais fais ca vite et bien , et uniquement si c'est dans une zone protegée , ne va pas chercher un village difficile a defendre
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptySam 16 Déc - 20:50

Pour les saintes j'avais pris un 9c + je tapait 2 fois par jour sur 5 villages d'un saintes + j'avai caltapulter en faisant perdre 200 de pop a snake-tee des saintes .. et ils n'ont jamais rien dit les saintes. Sauf lorsqu'un F.K a pris un village.. Et moi j'ai continué mais raids comme d'habitude sur mon frigo sainte..

Pour les vikings tout le monde s'est emballé..

Le problème vient des deux côtés, mais faudrait arreté de dissocié F.K et T_B .. on marche ensemble ou pas..

Et moi je suis juste pour reglé les problèmes un par un .. car les saintes sont des boulets donc j'ai aucun problème avec eux, ce qui m'ennuis c'est les BAAl et les Vikings ou la situation n'es pas stable et moi je ne voit rien sur notre forum... mis a part toi qui nous dit que tu a leur accord..

PNA j'en veut pas, depuis le début du jeu et sur tout les jeux je n'ai jamais compris a quoi sa servait.. sauf a perdre des cibles. Regarde bien je n'ai jamais aprler de PNA avec les saintes dans l'ambassade, juste de pourparler Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Empereur-Noir
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Empereur-Noir


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptySam 16 Déc - 20:54

J'avoue c'est des abrutis les saintes. Je me rappel avec la L.M. la guerre qu'on a eu contre eu. Il avait déclaré la guerre a 23h30 Neutral sachant qu'on était top 50 et eu top 10 Rolling Eyes Alors vous comprenez que j'ai pris plaisir a en taper des saintes !!!
Revenir en haut Aller en bas
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptyDim 17 Déc - 0:11

juste en passant pour Touchpas, je suis pas pressé pour le village avec mon pote Elister, mais il est viking lui aussi, et je compte bien lui reprendre le village par la force vu que la tentative (o) est morte.
Donc parles en ou pas avec ton pote le moine, mais dans tous les cas, ca risque pas de "détendre l'atmosphère" ^^
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptyDim 17 Déc - 0:23

Je vois pas où est la problème ici :
- touchpas et les fk aidés par les t-b qui veulent tapent du vikings inactifs/boulets surtout avec l'accord de leur alliance et,
- les t-b continuent à taper nellas et autres cibles pour nettoyer/sécuriser nos regroupements.

Si les lbh font un forcing contre les divinity laissons faire on aidant au minimum les divinity. Tout ce qui peut affaiblir les autres alliances, même alliés, est toujours bon à prendre. Il faut pas oublier qu'un pacte peut facilement être annulé et qu'un jour les divinity seont peut-être nos ennemis.

Au fait vous avez vu la dégringolade des sadiks ?

Il faudrais aussi songer à quelques recrutements d'importance. Par exemple rgcab qui a l'air un bon joueur pourrais être une bonne recrue vu son positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptyDim 17 Déc - 1:05

rcagb ne viendra pas avec nous a moin quon lui foute une branler et la c lui qui nous defonce jte frais remarquer alors moi je passe en mode destruction sur rcagb jai rien pus fair ave yenox alors vais mamuser avec du baal

et touchepas genre c moi qui a foutu le bordel lool ...


edit bon bah parrais que rcgab arrete faque jtappe pas vais faire autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptyDim 17 Déc - 1:21

elfed on comprend rien ... remet les lettre dans l'ordre stp..
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptyDim 17 Déc - 2:10

laisse tomber c'est pas important ...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Noir
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Empereur-Noir


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptyDim 17 Déc - 2:14

Pour les sadiks, c'est seulement francius qui est partit pour reformer un autre sadik, a ni rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptyMer 20 Déc - 0:31

phil biensur ce que j'ai ecrit dans l'ambassade c'est du comique.. Mais la prochaine ne fait pas sa tout seul car moi je voulait le faire, mais je l'ai pas fait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptyMer 20 Déc - 8:54

Elfed ou tout autre !!!!

Quand on fait de la diplomatie on ne contredit pas ce que quelqu'un d'autre dit !!!!! donc tu le laisse croire que l'on va taper phil et point barre.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptyMer 20 Déc - 10:54

si tu savais comment je lai profonde la diplomatie ...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 20/06/2006

Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. EmptyMer 20 Déc - 11:53

Bon ben j'ai lacher le 3e village de SNAKE TEE faute à la fatigue.....snif snif c'est dommage non?

Non cela fait croire à ALDO_ que je suis un rigolo (euhhh aurait il tord?)

Mais je l'ai prévénu que ma réserve de points de culture servirait en cas de débordement de ses guss.

Calmons le jeu avec les STe le temps de se faire une santé et de régler les autres problèmes courants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les saintes. Empty
MessageSujet: Re: Les saintes.   Les saintes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saintes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Diplomatie-
Sauter vers: