Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

rgcab chez les t-b ?

+6
TouchPaOgrisbiX
kurisutofu
ben52
PHIL le HUT
Empereur-Noir
fustir
10 participants
AuteurMessage
fustir
Admin
Admin
fustir

rgcab chez les t-b ? Empty
MessageSujet: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptySam 23 Déc - 22:14

Voilà une petite discussion avec rgcab après une demande officieuse de ma part :

fustir a écrit :

Salutation,

Je ne vais pas faire de grandes phrases et simplement te préciser ma pensée. A la vue de ton positionnement au nord-est et de celui de la plupart des autres baal ne serait-il pas logique que tu envisage de nous rejoindre. Je conçois que tu veuille rester fidèle à ton alliance, ce qui est le cas envers la mienne, mais est-ce normal que tu sois ainsi exposé dans le nord-est presque sans pouvoir espérer un soutien efficace de ton alliance ? Il serais logique qu'en cas de conflit avec ton alliance tu sois le premier à perdre un maximum de villages. Notre précédente action, un peu précipitée d'ailleurs, n'a pas été faite par tous nos seigneurs ce qui aurais été encore plus dommageables pour toi. Outre cette evidence tu as du t'apercevoir qu'on est une alliance, certes modeste, mais soudée comme une famille. Certes comme toute famille on a parfois des discussions internes animées mais c'est normal. Il faut aussi noter que notre alliance fonctionne avec très peu de pactes ce qui nous évite d'être trop coincé dans nos agissements même si c'est aussi un plus gros risque.
Pour l'instant ce n'est qu'une officieuse et personnelle démarche que j'entreprends auprès de toi.

Cordialement.

-----------------------------------------------------

rgcab a écrit :

salutations, pour faire clair et net:
j'y ai déjà pensé et j'y pense encore....
j'en avait discuté avec touchpasaugrisbix (je ne suis plus sur de l'orthographe!!).
je suis bien conscient des avantages de votre alliance.
au départ le regroupement BAAL était une bonne idée mais comme pedro 1er, pingu, et d'autres encore sont partis, il est vrai que je suis (avec kreuzor) assez isolé....
j'en déduis donc que vous pouvez être favorable à mon entrée chez vous????
a+

----------------------------------------------------

fustir a écrit :

Il est vrai que les baal se font de plus en plus rare au nord-est. Et lors de notre courte altercation tu t'ais montré des plus fair-play. Pour ma part ta candidature serais appuyée énergiquement et je ne pense pas que les autres t-b s'y oppose. Je pense aussi que ta venue chez nous serais aussi un moyen de rééquilibrer les alliances du monde 1.
La décision te reste en définitive et j'espère que les baal ne le prendront pas mal.

------------------------------------------------------

j'avoue que si cela se fesait, il faudrait voir aussi pour kreuzor car je joue pas mal avec lui..
à méditer...
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Noir
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Empereur-Noir

Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptySam 23 Déc - 22:43

J'avoue que pendent les conflits, il a été fair-play et m'a l'air sympathique.
Pour moi, il y a pas de problème pour son entrer parmi nous avec kreuzor, cela nous boosterait pas mal Wink
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptyDim 24 Déc - 1:53

HUmmmm oui oui euhhhh
ben52
Gourdin
Gourdin
ben52

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptyDim 24 Déc - 13:57

d'accord avec difool
http://www.g_peur.com
kurisutofu
jeune teuton
jeune teuton
kurisutofu

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptyDim 24 Déc - 17:57

Perso on s'est déjà amusé ensemble et je le trouve correct !
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptyLun 25 Déc - 13:29

oui bien sur ca serait pas mal

et lke gars est un adulte fair play , gros jouerur et pas trouillard

bref ca ferait une parfaite buse

par contre pour que l'on soit bien d'accord , comme il le dit je l'avais deja contacter ,

et j'aimerais qu'il fasse son choix sans qu'il s'y sente obliger et qu'il vienne chez nous car il en a et l'envie et l'interet , pas que le deuxieme ,

car , il faut garder une part de parano , mais un joueur de ce calibre peut etre un superbe espion , pour ne pas dire une bombe humaine

alors pour eviter cela on avait decider de ne pas le ressolliciter , et de le laisser se proposer de lui meme , c'est comme ca et uniquement comme ca qu'on pourra se faire une idee de sa sincerité

peut etre prendra t'il une bonne resolution pour 2007

et bien evidemment , a moins qu'il souhaite gobber son ami kreuzor avec notre aide ! lol , le second sera le bienvenu avec lui , mais il devront se montrer supra actif pour l'alliance

et pulveriser et LBH et Saints , le veritable teste etant celui ci , taper les saints qui sont les ex copain de rgcab bien plus que les baal !

svp , je me repete , rg sait ce qu'on pense de lui , il vient d'avoir une presque proposition de fustir ....laissons le , les , se decider seul maintenant , si ca vient d'eux c'est la fete , sinon c'est risqué ....
fustir
Admin
Admin
fustir

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptyLun 25 Déc - 23:35

Touchpas a raison laissons réfléchir rgcab. Il faut pas non plus qu'il mette 10 ans à se décider sinon il va falloir lui régler son compte dans le nord-est et aux quelques autres encore présent et pouvant nous menacer.
J'ais moi aussi des craintes sur sa loyauté mais c'est un peu le lot de tout nouveau dans l'alliance même parmi ceux sollicitant leur entrée d'eux-même. Il faudra bien lui mettre les points sur les i.
Empereur-Noir
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Empereur-Noir

Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptyLun 25 Déc - 23:46

Je ne pense pas qu'il soit si bête que sa !
Il sait parfaitement que nous sommes en supériorité dans le nord est et a moins qu'il n'est plus rien a faire de son compte, je crois pas qu'il prendrait le risque de faire le taupe.
fustir
Admin
Admin
fustir

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptySam 6 Jan - 22:41

J'ais repris contact avec rgcab :

fustir a écrit :

Salutation,

Vous devez savoir que la tension avec votre alliance est montée d'un cran et que Kreuzor subit nombres d'attaques. Pour l'instant vous êtes "épargnés". Evidemment beaucoups au sein des t-b s'interrogent sur votre position. Je ne pense pas que vous puissiez rester totalement neutre et je considère que l'assistance est un acte guerrier. Mais le choix reste pour vous et votre compte car vu que tous vos villages sont dans le nord-est si on vous attaque c'est de façon irrémédiable. Vous avez largement eu le temps de réfléchir à notre proposition d'entrer chez les t-b et certains d'entre nous pensent que vous laissez trainer les choses pour gagner du temps. Vous savez aussi que l'assistance des autres baal sera des plus aléatoires et de toute façon trop lointaine pour être vraiment efficace.
Je vous expose la situation comme je l'analyse et j'attends de savoir ce que vous en pensé.

Cordialement.

-----------------------------------------------------------------

rgcab a écrit :

si je décide de vous rejoindre, ma candidature vous intéresse???????
je ne cherche pas à gagner du temps, mais je ne change pas d'alliance comme de chemise...
ce compte je l'ai créé depuis le départ et au vu des heures passé dessus, je n'ai pas envie de voir cela partir en fumée.....
cordialement.

Ma proposition est officieuse et personnelle. Il y aura un vote qui pourrais être très rapide et évidemment une des conditions de ton acceptation sera surement une période probatoire et de mise à l'épreuve pour éviter toute infiltration. Je pense aussi que tu n'auras pas accès à tout notre forum notamment celui concernant notre différend avec les baal.
Je préfère te prévenir avant des conditions que les autres t-b voudrons surement t'imposer et je pense que tu les comprends.
Tu t'es toujours montré un joueur respectueux et sympathique et je comprends que tu ne change pas d'alliance comme de chemise mais vu ton parcours tu a déjà beaucoups évolué.
Je me demande aussi si les attaques baal ne sont pas aussi une manière de te tester vu que le compte de kreuzor est maintenant entre les mains du sieur dus et qu'il ne dois pas y tenir plus que cela.

Je te tiens au courant et évite de t'impliquer, même défensivement, dans ce conflit.
Mon espionnage est préventif.

-----------------------------------------------------------

Si on limite son accès aux informations concernant les baal je pense qu'il serais une bonne recrue et on pourrais vite le mettre à l'épreuve notamment contre kreuzor. il est bien conscient que rester et aider les baal c'est courir à la fin lente mais sure de son compte.

Ouvre-t-on un sondage sur son éventuelle admission sous conditions.
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptySam 6 Jan - 22:45

ouais pourquoi pas on na besoin de lui pour se renforcir et si sa nous evite de taper sur lui on na deja les lbh kreuzor paolus 2 et les ste academie
Ymser
Admin
Admin
Ymser

Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptySam 6 Jan - 22:48

on fait un vote et je limetterai son accès car je veux pas de taupe !
https://trusty-teutons.actifforum.com
fredo_2B
jeune teuton
jeune teuton

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptySam 6 Jan - 22:51

Pour moi j'y voit pas de probleme, il es pres de nous et bien classer, de plus comme le dit fustir dans sont 1er msg il es loin et donc peu aider par sont ally.
voila
fustir
Admin
Admin
fustir

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptySam 6 Jan - 23:15

Pour informations la suite de la discussion :

rgcab a écrit :

merci de ta franchise (désolé si je tutoye mais c'est par déformation professionnelle)
je viens de faire le grand saut sur votre forum!!!!!!

-------------------------------------------------------

fustir a écrit :

Le vote pour ton adhésion a débuté.
J'ais aussi précisé aux autres t-b que je souhaiterais qu'on ne te demande pas d'informations sur les baal qui pourrais nous servir dans le conflit nous y opposant. Evidemment tu devras surement participer aux combats contre eux.
Et j'espère ne pas permettre à une taupe d'entrer vu que je me suis quelque peu engagé sur ton adhésion.
As-tu prévenu ton alliance de ta demande que de toute façon tout le monde d'inscris sur notre forum peut voir.

rgcab a écrit :

je n'ai qu'une parole et si je la donne ,c'est loin d'être dans le vent.j'ai avertis JCD (par kreuzor).

----------------------------------------------------------------

rgacb a écrit :

bien entendu j'avais lançé des troupes pour défendre kreuzor avant ma décision de quitter les BAAL, je préfère le signaler pour éviter tout malentendu...
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptySam 6 Jan - 23:21

a bah difools te doit unme biere t'avais raison cetait les impereatoris a rcgab qui on peter malinage(faupas) ^^
Empereur-Noir
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Empereur-Noir

Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptySam 6 Jan - 23:24

je suis trop fort ^^ !!!
ben52
Gourdin
Gourdin
ben52

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptySam 6 Jan - 23:56

j'ai pas tout compris il a l' intention de venir ou pas lol!
Clm-k
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Clm-k

Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptyDim 7 Jan - 1:04

eh oui ...
http://clm-k666.skyblog.com/
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptyDim 7 Jan - 1:44

il a postuler nounouille ! open your eyes !
Empereur-Noir
Cavalier teuton
Cavalier teuton
Empereur-Noir

Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptyDim 7 Jan - 1:45

nounouille mdrrr !!! c quoi sa Razz
Ymser
Admin
Admin
Ymser

Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptyDim 7 Jan - 1:46

ba c'est tonton FK bientôt sur youtube Very Happy
https://trusty-teutons.actifforum.com
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptyDim 7 Jan - 1:46

c'est ben , un peu trop cuit ! lol Razz
ben52
Gourdin
Gourdin
ben52

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? EmptyDim 7 Jan - 17:02

lol! desolé je suis un peu long a la detente, je crois que ça vien des 30 attaque qui m'arrivaient dessus Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rgcab chez les t-b ?   rgcab chez les t-b ? Empty

rgcab chez les t-b ?
Page 1 sur 1