Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 WOdO*NE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulicomtois [WOdO*NE]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

WOdO*NE Empty
MessageSujet: WOdO*NE   WOdO*NE EmptyMar 2 Jan - 18:12

Bonjour à tous et meilleurs voeux!

Tout d'abord, permettez-moi de me présenter... Je suis Boulicomtois, Haut-Conseiller de l'arbre d'Oneiros, et co-animateur de la branche située au Nord-Est, la WOdO*NE. Je ne m'étendrai pas plus sur ma présentation, mais si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre!

Passons maintenant à une brève présentation de l'arbre d'Oneiros... L'arbre d'Oneiros est une alliance répartie en quatre secteurs : NO, NE, SE et SO. La direction de l'alliance est assurée par un groupe de Haut-Conseillers, entourés d'Officiers. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre profil, ou bien à vous rendre sur notre forum .

En ce qui concerne plus spécifiquement la WOdO*NE, nous regroupons 33 membres et sommes classés 30 ème. Je pense avoir dit le principal. Bien sûr, si vous avez des questions, je reste à votre service.

J'ai déjà eu l'occasion d'échanger quelques mp ingame avec certains d'entre vous et vous connaissez peut-être (sans doute?) la raison de ma venue ici.

Je souhaiterais entamer des négociations dans le but d'établir un pacte entre nos deux alliances.
Par contre, serait-il possible d'ouvrir un espace un peu plus confidentiel pour ces négociations?
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

WOdO*NE Empty
MessageSujet: Re: WOdO*NE   WOdO*NE EmptyMar 2 Jan - 18:35

Salutations a vous Boulicomtois, haut-sonseiller de l'arbre d'Oneiros, co-animateur de la branche située au Nord-Est.

Je suis Ymser.

Je vous ouvre de suite une ambassade pour que nos discutions soit le plus confidentielle possible.

Cordialement,
Ymser.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
 
WOdO*NE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WodO
» Villages de ark Pu WODO-NE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Ambassade-
Sauter vers: