bah ouais justement le butin n'est pas le meme !!!
mais je suis d'accord il ressemble beaucoup a l'autre ....et la coincidence serait tres grosse
mais la seul maniere d'etre sur , car apres verif si l'attaque est bien dur caius et donc des romains , le simulateur donne des resultat comparable a une ou deux unités pres , cela depend de la taille de la ville ...
d'ailleurs le saviez vous , ce jeu est fait pour favoriser les noob :
plus un village est petit plus le pourcentage de degats du defenseur est fort !!! c'est l'allu
un vilage a 3 vaut 2 fois un village a 900 !!!! la ils ont grave merdé je trouve , car au debut pourquoi pas quand tout le monde a qu'un village , mais apres ....carrement illogique
et j'en profite pour vous livrer deux trois trouvailles :
quand on est en deche totale de cereal , les unités meurent et c'est chiant non ? bon bas dans votre malheur vous pouvez minimiser les degats :
dans votre caserne ou ecurie ou atelier , vous ne pouvez biensur pas cinstruire d'unité sans blé , mais a la place au moment ou le stock passe en negatif , apparait un -1 dans le truc de prod , et la tu clic et ho magie ca detruit l'unité que tu veux , bref quitte a avoir des pertes autant les choisirs ....
et ensuite une rumeur souflée par ymser qu'il faudrait absolument qu'on tes , il parait que quand un village gagne une bataille , l'appro remonte toute seule , et donc une technique de defence abusée serait de se leurrer entre nous les villages juste pris , pour remonter direct l'appro au taquet!!!!
moi je dis ca vaudra le coup de tester
quand a kreuzor , c'est effectivement a peu pret sur qu'il a magouiller
donc a mort !