Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 De la neutralité (o)nesque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

De la neutralité (o)nesque Empty
MessageSujet: De la neutralité (o)nesque   De la neutralité (o)nesque EmptyJeu 25 Jan - 19:42

Après ma gueulante en massage jeu j'ais discuté avec duffy et cela me conforte dans mes positions :

fustir a écrit :

Et si on changeais de cible pour ce week-end. Les (o) et particulièrement cette princesse bidule commence sérieusement à m'énerver.

-------------------------------------------------

Duffy a écrit :

Dis moi ce qu'elle t'as fait , moi je suis contre surtout si on touche a mélian , je la défendrais car elle est gentille enfin tu ne peut pas savoir mais a moi elle m'as remis les idées en place quand je fesais n'importe quoi avec ma vie et surtout la drogue

------------------------------------------------

fustir a écrit :

Elle nous agace au sujet d'un 15c de Lk pris par folon puis détruis par LK et colonisé par elle. Elle veut donc le garder.
Elle est peut-être sympa dans la vie mais en l'espèce elle gonfle une bonne partie de l'alliance.

------------------------------------------------

Duffy a écrit :

ouai mais si elle l'as coloniser avant , il lui appartient donc c'est logique en plus vous pouvez pas dire grand chose car vous saviez l'heure des attaques donc vous pouviez synchro des colons ou chef dessus et ceci est un bon argument crois moi

Sinon je parlais de melian sa petite soeur (ma protégée)

----------------------------------------------------

fustir a écrit :

Facile de le coloniser avant quant on est informé par LK que la place est libre et que dans le coin il devais plutôt y avoir des chefs de prêts que des colons de notre côté.
Elle avais tout à gagner à envoyer des colons surtout en douce. pour moi les (o) ont ainsi soutenu LK. Si nous qui tapons sur LK et ce serais aux (o) d'en récupérer des bénéfices. Belle mentalité. De plus on ne peut pas tout faire à la fois et encore moins s'attendre à un coup bas des (o) qui ainsi soutiennent un des leurs alors qu'ils nous avaient dis qu'ils n'interviendraient pas. Mais l'appat du gain semble très fort chez nos amis commerçants.
Dans tous les jeux genre travian les alliances commerçantes du type des (o) posent toujours problème surtout parcequ'elles ne sont pas dans la logique de ces jeux.

---------------------------------------------------

les (o) nous ont bien aidé aussi pendant la guerre en bloquant le transfère de ressource au autre en prétextant une panne de forum , alors qu'il me livrait par million sur le compte pierrotix et refusait totue commande pendant ce temps des forces du mal ainsi que d'autre je pense , on vas pas chipoter pour un 15C moi j'en est qu'un alors qu'avant j'etais celui qui en avait le plus et j'arrive a m'en sortir et donné du blé terenas quand il gueule en mess ally

----------------------------------------------------

fustir a écrit :

Evite de révéler de telles informations qui pourraient faire exploser la "neutralité" des (o). Pour moi une telle pratique montre bien que cette alliance ment à bon nombre des autres alliances. Je suis dégoûté d'une telle pratique. Et en plus sur quels critères la notion de "mal" était-elle définie. Ce ne serait pas plutôt des arrangements en joueurs. je porte pas ce genre d'alliance dans mon coeur mais là c'est du n'importe quoi. Pour moi c'est une alliance de lâches qui se cache derrière sa neutralité pour ne pas être attaqué et qui prend quant même partie pour un camp.

-----------------------------------------------------

Je te dis pour te montré qu'il ne sont pas si traitre que tu le dit bloqué le transfere au sadiks lbh otm bxn c'est bien sympa de leur part quand meme , et je te signal qu'as défault des sadiks on leur piquait pas de villages alors comprends au moins ce qu'ils ont fait , c'est juste un retour du baton

---------------------------------------------------

fustir a écrit :

Moi je parle du principe de leur alliance qui est basée sur la neutralité envers toutes les autres alliances. En vous aidant les (o) ont enfreint leur propre "déontologie".

---------------------------------------------------

Faut savoir que plus d'une fois , on as perdus des troupes OFF pour les défendre , les baal les ont pas temps défendu alors il ne faut pas briser une entente sympa pour un village , car s'il se range du coté baal on auras beaucoup de mal a voir du blé assez rapidement et le contraire pour les baal , pese le pour et le contre et tu veras que ce que je dit c'est pas tout faux





Evidemment je crois que personne n'étais vraiment dupe de la "neutralité" des (o) mais là je comprends mieux leur comportement notamment si ils savent que les divinity et consorts les soutiendrons au moins diplomatiquement.
Et en plus les (o) s'amuserait au chantage aux céréales ! Je vais aller dans cette alliance car elle a l'air de faire trembler toutes les autres.
Secondairement je m'inquiètes sur les capacités offensives des divinity et autres.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

De la neutralité (o)nesque Empty
MessageSujet: Re: De la neutralité (o)nesque   De la neutralité (o)nesque EmptyJeu 25 Jan - 21:13

j'avais remarque certaines choses en allant sur le forum des (o); souvent les commandes pour les divinity tres vite honorées et ca trainent pout le cote obscur, ymser a fait une commande de 1 million de cereales,, tres vite honorée.

des petites choses comme ca tu vois, mais tu ne peux jamais etre neutre a 100 %, oblige de pencher d'un cote ou de l'autre.

autrement duffy a raison , melian est une personne tres gentille et tres agreable a discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

De la neutralité (o)nesque Empty
MessageSujet: Re: De la neutralité (o)nesque   De la neutralité (o)nesque EmptyJeu 25 Jan - 23:19

Moi ce qui me gêne c'est que les (o) mentent en affirmant haut et fort leur pacifisme et leur neutralité. Et qui défini le bon et le mauvais côté dans le jeu ? Alors nous on serais du bon côté ?

J'ais franchement envie de balancer cette gentille discussion à toute les alliances en PT avec les (o). Je pense que cela confirmera les soupçons de certains et on verras bien ce qu'il adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

De la neutralité (o)nesque Empty
MessageSujet: Re: De la neutralité (o)nesque   De la neutralité (o)nesque EmptyJeu 25 Jan - 23:57

ouep ca m'etonne pas vraiment , Mais n'envoie rien surtout ! nous on sait utilisons l'info plutot que de la donner et foute le bordel du coté de nos alliers


ce que je me demande c'est ce qui se passe entre eux et les baals ?

font ils le blocage aussi ?

ont ils juste choisi le coté des gros , car il souhaite vraiment juste se cacher

ou sont ils vraiment teintés divinity ....



car quand on y repense , sur un meme site deux comptes adverses un baal un divinity

Folon vs Lord Kelton


l'un arrete et prefere filer son compte a une alliance vaguement alliée a l'epoque ,nous, plutot qu' aux divinity divins ou (o) s'ils sont si proches ....et deux semaine plus tard le baal se fait cartonner et c'est lui qui file chez les (o) soit disant proche des divinity .....

donc leur affiliation est vraiment etrange ....je ne sais quoi en penser

en fait j'arriverais presque a penser que c'est vraiment juste des farmers et qu'ils se cachent derriere les 2 gros ....
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

De la neutralité (o)nesque Empty
MessageSujet: Re: De la neutralité (o)nesque   De la neutralité (o)nesque EmptyVen 26 Jan - 0:26

il vaut mieux ne pas devoiler, aller voir sur le forum des (o et vous allez comprendre , ils ont un groupe , je ne me souviens plus le nom , mais ce sont des dirigeants des (o) et paledan y siege. Pour les baal je sais pas trop mais je sais que des (o) sont copains avec kaiser sorge s'il joue encore et gogor b aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la neutralité (o)nesque Empty
MessageSujet: Re: De la neutralité (o)nesque   De la neutralité (o)nesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la neutralité (o)nesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Par ici les bilous [partie reservée au Grand Conseil]-
Sauter vers: