Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les droits de chacun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

les droits de chacun Empty
MessageSujet: les droits de chacun   les droits de chacun EmptyJeu 25 Jan - 22:09

je pensais qu'on etait tous egaux chez T_B , du moins au sein du grand conseil ....


donc je vais pas revenir sur la discution des (o) c'est clos , si ca amuse dani de donner ses villages a des farmers il fait ce qu'il veut je m'en carre ! mais qu'il se permette d'intervenir de la sorte non

la prochaine fois que qui que ce soit se permet de poser un ultimatum pareil

et surtout en allant a l'encontre de l'avis donné par TOUT les autres membres du grand conseil lors de la discution

moi je quitte l'alliance ,

faut arreter le delire comme tu dis dany c'est un jeu , alors arrete de te prendre a ce point au serieux , et laisse discuter ceux qui ont envie , si la discution ne te plait pas tu le dis , mais tu te permets pas des choses pareil , on est une communauté non ?
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

les droits de chacun Empty
MessageSujet: Re: les droits de chacun   les droits de chacun EmptyJeu 25 Jan - 23:26

Je pense plutôt que dani a voulu calmer les choses. Et en se sacrifiant il fais justement preuve de solidarité communautaire.
Moi ce qui m'agaçe c'est qu'une fois encore on s'écrase surtout avec ce que j'ais appris de la "neutralité" des (o).
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

les droits de chacun Empty
MessageSujet: Re: les droits de chacun   les droits de chacun EmptyVen 26 Jan - 0:28

bah on secrase pas on va le prendr ele 15 cereal non?
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

les droits de chacun Empty
MessageSujet: Re: les droits de chacun   les droits de chacun EmptyVen 26 Jan - 0:34

Surtout un truc :

On joue ensemble depuis plus d'un an maintenant, j'aimerais que vous sachiez que j'aurais préféré perdre ma pile off plutot que celle de dani, je suis prêt a faire pas mal de connerie pour qu'on reste soudé.
Je vous aime les amis, depuis que je joue avec vous je m'amuse ...
Donc il nous arrive de nous engueuler, plus ou moins fortement, mais je n'ai jamais usé du : "si ca continue je quitte l'alliance" ... vous faites mal a mon petit coeur fragile !

Argh ... arghh ... ayez ma mort sur la conscience !

Cordialement.

ps : niveau baisser le pantalon je trouve qu'on a enculer ( excuser le terme ) pas mal de gros joueurs et grosses alliance, et qu'on a pas eu souvent de pause entre deux guerres...
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

les droits de chacun Empty
MessageSujet: Re: les droits de chacun   les droits de chacun EmptyVen 26 Jan - 0:52

ouais c vrai que lon nest continuellement sous tention et cela je suis sur met des gens a devenir plus ou moin aggressif ...

sinon touchepas faut pas dire sa terenas va nous peter du coeur sinon Sad
et on saime tous non on nest des bizounours Smile
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

les droits de chacun Empty
MessageSujet: Re: les droits de chacun   les droits de chacun EmptyVen 26 Jan - 15:27

touchpa tu n'as rien compris sur mon action.

fustir a compris; les points , les villages, la diplomatie, je m'en fous un peu , le jeu pour moi c'est de l'amusement.

le plus important pour moi, c'est les relations dans l'ally , la solidarite qui existe.

pour moi, l'affaire est terminée. Et je ne melerais plus des affaires de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

les droits de chacun Empty
MessageSujet: Re: les droits de chacun   les droits de chacun EmptyVen 26 Jan - 16:38

< le coeur palpite >
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

les droits de chacun Empty
MessageSujet: Re: les droits de chacun   les droits de chacun EmptyVen 26 Jan - 22:12

si dany j'ai tres bien compris que ca te saoulait toute cette histoire avec les (o) que tu cottoyait , et que ca degenerais , et que tu avais une dette dont tu n'as rien a secouer , donc tu l'as gentiment proposé pour racheter une situation qui pourrissait la vie a tout le monde

mais l'imposer, c'est a ca que je dis non , et je le repete surtout quand tout les autres membres du GC , tes amis collegues buse de coeur se sont exprimés dans un sens différent

bref basta , c'est tres bien que tout le monde s'exprime , mais c'est clair qu'il faudrait qu'on se discipline un peu plus et que l'on discute en secret avant que des emissaires interviennent , car la en fait on discute de ces sujets pour la premiere fois et ce en commun avec le parti adverse dans le dilemne, c'est ca aussi qui va pas ....




et je rassure terenas , c'est moi aussi dans l'emportement que j'ai ecris ce poste et ceux ingame a dany pour lui exprimer mon point de vue , mais je ferais pas de mal a ton ptit coeur tu le saits ! un coeur stressé c'est plus tres bon a manger Twisted Evil

bre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les droits de chacun Empty
MessageSujet: Re: les droits de chacun   les droits de chacun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les droits de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droits
» Droits des Ex B.B
» droits d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Par ici les bilous [partie reservée au Grand Conseil]-
Sauter vers: