Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les LBH / Volesprit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Les LBH / Volesprit Empty
MessageSujet: Les LBH / Volesprit   Les LBH / Volesprit EmptySam 3 Fév - 12:58

Bon voila le probleme :

Les BAAL nous attaquent soit, mais ils sont loin et même si ils nous ont mis la pression ils nous ont fait assez peu de mal.
Sauf en ce qui concerne Folon qui est tres près de leur position.
Mais étant donné qu'il est entouré de Divinity on peut esperer de leur part une aide en défense pour pallier à nos propres manques.

Toujours est il qu'en ce moment ceux qui nous posent le plus de soucis ce sont les LBH et les LBH_FS.

Donc pour ma part je souhaiterais assez que l'on arrête d'envoyer nos piles OFF loin de nous chez les BAAL mais qu'on se concentre sur les LBH qui en plus ont le merite d'être beaucoup plus pret.

De plus ils sont en capacité de nous faire tres mal, il suffit de voir la perte des deux villages OFF d'Elfed.

Pour les BAAL on peut toujours leur envoyer des vagues de leurres afin de les maintenir aussi sous une certaine pression.

Mais bon notre probleme majeur en ce moment c'est les LBH qui sont près de la BT et qui nous avoine la tête comme des sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Les LBH / Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Les LBH / Volesprit   Les LBH / Volesprit EmptySam 3 Fév - 15:15

c'est pas faux


mais je pense aussi qu'on peu pas relacher les baals comme ca , ils n'ont plus aucun ennemi , donc eux ne s'arreterons pas comme ca


et c'est vrai que les attaques chez eux sont fastidieuses


je propose donc de continuer le fakage des baals et surtout de vol espris , sur qui on doit contibuer l'envoi de mini pile de caapultage


on lui a fait un peu mal , faut pas s'en tenir la sinon il va s'en remettre trop vite

faut au moins le garder sous pression




et sinon c'est vrai que les LBH deviennent tres chiant et dangereux car proche , donc ok pour se relancer dessus


mais bon faut relativiser , si elfed avait été connecté et aurait signaler ces attaques , il n'aurait sans doute rien perdu , car les LBH sont vraiment pas impressionnant , une ou deux belles operations pourrait vite les refroidir



donc pour , mais si on relache pas les attaques sur volespris , et que tous joue le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Les LBH / Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Les LBH / Volesprit   Les LBH / Volesprit EmptySam 3 Fév - 16:02

Regardez bien les zones dans le NE ou il reste des pôles LBH et LBH_FS .. chez nous .. au NE !!! ( 190/0 par exemple )
Bref il serait en effet interessant de taper sur les LBH du NE comme on l'a fait sur les BAAL, je ne pense pas qu'ils y survivraient. Ca veut dire aussi que les troupes BA 51, BA102, BY vont devoir bouger un peu vers le Sud en BT.

Fakages massif a nouveau avec une heure d'impact sur Volesprit et on chasse les LBH / Ste du NE. Focalisation des défense chez Folon et la BT
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Les LBH / Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Les LBH / Volesprit   Les LBH / Volesprit EmptySam 3 Fév - 20:59

TouchPaOgrisbiX a écrit:
c'est pas faux


mais bon faut relativiser , si elfed avait été connecté et aurait signaler ces attaques , il n'aurait sans doute rien perdu , car les LBH sont vraiment pas impressionnant , une ou deux belles operations pourrait vite les refroidir


jetait co et javais envoyer de lassist coordonner sur la seconde des chef mais a fallu que se soit des hache avec des chef et mon assist etait pas asser grande ... mais vla le truc de savoir c quoi qui son des fake ou pas .... vla le truc que ta pas 500 attaque par jour facile a dire sa touchepas ... et bon men foutais ma pîle etait morte sur voleesprit .... et jai perdu quun village off ensuite ... dune maniere ou dune autre vais surment stop sa devient plate travian et surtout tres redondant sans arte et tout ... (c pas parce que jai perdu un village off la ein Wink ji pensais avant en tk ^^

pour ce qui est des lbh ouais faudrais pt leur taper desus sans lacher la pression sur les baal le temps que les div et vik commence a l;eur taper desus aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les LBH / Volesprit Empty
MessageSujet: Re: Les LBH / Volesprit   Les LBH / Volesprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les LBH / Volesprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque de volesprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Guerres [Partie très Privée] :: Guerre VS Bande a Piscou :: Opérations-
Sauter vers: