Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les construction d'un villages off

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaellom
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/11/2006

Les construction d'un villages off Empty
MessageSujet: Les construction d'un villages off   Les construction d'un villages off EmptySam 3 Fév - 21:48

Salut

J'aurai une question quel sont les batiment inutile dans un villages off...

Pour faire les silo, je detruit scierie, usine de poterie, fonderie, académie, ambassade, armurie et usine d'armure une fois toute les recherches effectué

j'hésite à supprimer moulin et boulangerie je voulais connaitre vos avis

et également les chambre au trésors je commence à en avoir un certain nombre dans les villages pris est elle utile?
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Les construction d'un villages off Empty
MessageSujet: Re: Les construction d'un villages off   Les construction d'un villages off EmptyDim 4 Fév - 0:50

c'est largement suffisant quand tu auras deja remplacer tout ca par des silo , tu aura de la place pour monter une pile que tu n'auras pas le temps de construire ...


un conseil dans les batiment que tu detruit garde academie et ambassade en dernier , car ce sont de tres bon batiment pour les points de culture , a la difference des autres

voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Les construction d'un villages off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau village
» Villages pres de la b-y
» Nos villages et nos positions
» DEfense sur un de mes villages
» Villages de ark Pu WODO-NE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Questions, aides & supports-
Sauter vers: