Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle alliance travian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jiraya64




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2007

nouvelle alliance travian Empty
MessageSujet: nouvelle alliance travian   nouvelle alliance travian EmptyLun 12 Fév - 1:15

Bonjour a tous
Je me présente je suis jiraya64 le fondateur de la ][LbBN][ (bientôt renommée les chasseur de sorcières),
Je viens vous exposer le pourquoi de la création de notre alliance et de sa wing la ][LbBW][
2 de nos joueurs ont été hacker il y a peu et nous avons perdu 2 alliance par leur faute la ][LbB][ et la ][LbBJ][, après avoir reconstitué une alliance fiable nous avons décidé de traquer ces personne et de devenir une alliance officielle de traqueur de hacker.
Notre but est simple éliminer tous les compte présumé des hacker, nous avons déjà une 10ene de compte a détruire et ce nombre devrait augmenter car aujourd'hui même la L.69 CD vient de tomber entre les mains de hacker.
selon nos source inamoto un compte hacker a tenté de rejoindre les sadiks
Afin de pouvoir exercer rapidement et efficacement une éradication des hackers, nous voudrions vous demander un pna afin d'agir efficacement.
Merci de votre attention
pour que chacun puisse jouer en paix
Je m'en vais prendre une bière a votre taverne biere
cordialement jiraya64
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

nouvelle alliance travian Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance travian   nouvelle alliance travian EmptyLun 12 Fév - 19:12

une ptite question ... si on vous donne un pna mais vous découvrer que un de nos membre hack (car c'est connu terenas est un vil hackeur il a un cheat pour que les mechant enemis l'attaque pour montés son top defensif ^^) vous allez l'attaquer? donc rompre le pna ?
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

nouvelle alliance travian Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance travian   nouvelle alliance travian EmptyLun 12 Fév - 19:25

Mouhahahaha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle alliance travian Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance travian   nouvelle alliance travian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle alliance travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle arme de travian
» Travian 3
» travian M2
» Travian
» Travian plus gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Ambassade-
Sauter vers: