Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'offensive ultime contre les BAAL commence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

L'offensive ultime contre les BAAL commence Empty
MessageSujet: L'offensive ultime contre les BAAL commence   L'offensive ultime contre les BAAL commence EmptyLun 19 Fév - 3:38

Je savais que le titre vous inciterais a cliquer, surtout toi Touchpas au fond là ^^

Bon je me lance sans plus tarder :

Citation :
Bonjour chers alliés,

Par la présente je viens vous annoncer ma nommination officielle en tant qu'ambassadeur de la Divinity auprès de nos pactes totaux.

C'est avec émotion que je m'avance vers vous pour vous renouveler notre confiance et notre envie d'avancer ensemble.

Comme vous le savez tous les artéfacts arrivent, nous préparons dans cette optique le socle d'une démarche commune à vous proposer. Je reviendrai vers vous dès que j'aurais un peu plus avancer à ce propos et que mon Haut Conseil approuve totalement ma démarche et son contenu.

Mais dans l'immédiat nous avons des soucis avec les -=BAALS=-...

D'après nos investigations et nos impressions fondées sur l'étude et l'analyse d'une synthèse d'échanges avec eux, nous avons la nette impression qu'ils faiblissent, paniquent et prennet conscience du danger d'un isolement notoire comme le leur.

C'est le moment d'enfoncer leurs ultimes défenses et de montrer de manière significative notre supériorité relative.

Nos défendons et attaquons sans relâche... Nous espérons qu'il en va de même de votre côté nous nous simplifirions ainsi la tâche.

Je vous rappelle pour information que toute demande d'assistance devrait être dirigée vers : tofix, c'est notre grand stratège défensif. Concernant l'organisation d'opération offensives concertées, veuillez prendre contact avec : le_barde, notre stratège offensif.

Pour éviter de perdre du temps et de l'énergie à résoudre des cas de conflit souvent mineurs mais qui prennent vite des proposrtions gigantesques, je vous demanderai de me signaler tout dysfonctionnement (contactez : elnino ingame). Il est impératif de signaler l'incident et d'en parler avant d'engager toute représaille malencontreuse ! La règle pour nous étant : "Je n'attaque pas mon PT !"

Si je récapitule :

1 - Les baals, c'est le moment !
2 - On apprend à mieux gérer nos conflits mineurs
3 - les assist -> Tofix
4 - les attaques -> Le_barde

Qu'en pensez vous ?...

Les Vikings sont dans la course aussi, une opération grande envergure peut les mener a plier ^^
Ca vaut peut être le coup de tenter non ? Very Happy

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

L'offensive ultime contre les BAAL commence Empty
MessageSujet: Re: L'offensive ultime contre les BAAL commence   L'offensive ultime contre les BAAL commence EmptyLun 19 Fév - 9:24

parceque maintenant on pose la question pour taper du BAAL ?

j'attend le plan de batailles pour envoyer les troupes .. car la c'est de la propagande visant a fanatisé les troupes pour faire croirent que l'ennemi est affaiblit. En gros on va taper du BAAL. Donc on atend leur plan d'attaque pour juger si il est valable ou pas... mais de toute façon on enverra quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

L'offensive ultime contre les BAAL commence Empty
MessageSujet: Re: L'offensive ultime contre les BAAL commence   L'offensive ultime contre les BAAL commence EmptyLun 19 Fév - 14:58

Citation :
car la c'est de la propagande visant a fanatisé les troupes pour faire croirent que l'ennemi est affaiblit.

Huhu, ce n'est pas ce qu'indique les Rc des Divinity, vikings et goudurix ( ste ) mais bon tu as raisons ... on enquete d'abord et dans quelques semaines on commence a faker ? Very Happy
En tout cas tu as moins de 24h pour me faire changer d'avis, et avec des arguments autres que : " ca va pas me rapporter de villages" Smile
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

L'offensive ultime contre les BAAL commence Empty
MessageSujet: Re: L'offensive ultime contre les BAAL commence   L'offensive ultime contre les BAAL commence EmptyLun 19 Fév - 15:00

je suis pour y aller, et faire honneur a notre PT, nous avons choisi notre camp; allons y a fond
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

L'offensive ultime contre les BAAL commence Empty
MessageSujet: Re: L'offensive ultime contre les BAAL commence   L'offensive ultime contre les BAAL commence EmptyLun 19 Fév - 18:46

Citation :
1 - Défendre GB qui prend à lui seul une bonne 20aine de BAAL sur la tronche... Mais il résiste le bougre... encore mieux i leur capture ENCORE des villages !

De ce côté nous avons demandé aux Vikings et Goudu de voir ce qu'ils peuvent faire concernant Zenserten, NumberOne et Dus, qui sont les plus actif dans le cadran NO.
Par ailleurs notre organisation défensive commence à être posée de ce côté donc les attaquants y laissent des plumes...

2 - Nettoyer le nord est...
-Volesprit prend cher chez les Vikings... très cher !
-Nous avons effectué un premier baroud sur xii & merk... Leurs jours sont compté.

3 - On continue la pression sur les Acx & Ptx...
Notre objectif étant de fissurer leur rapport aux BAALS : "On vous démonte et ils vous utilisent comme bouclier ! vous êtes sur de vouloir les soutenir ?..."... Quand c'est "oui" la réponse on fini le travail... quand c'est clairement "non", on propose une intégration chez nous.

4 - Nous avons opté pour le silence radion vis a vis des baals.
Personne ne leur répond mis à part le leader ! Unique son de cloche décidé au Haut Conseil.


Voici le plan de route des Divins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

L'offensive ultime contre les BAAL commence Empty
MessageSujet: Re: L'offensive ultime contre les BAAL commence   L'offensive ultime contre les BAAL commence EmptyLun 19 Fév - 22:27

Terenas a écrit:
Citation :
car la c'est de la propagande visant a fanatisé les troupes pour faire croirent que l'ennemi est affaiblit.

Huhu, ce n'est pas ce qu'indique les Rc des Divinity, vikings et goudurix ( ste ) mais bon tu as raisons ... on enquete d'abord et dans quelques semaines on commence a faker ? Very Happy
En tout cas tu as moins de 24h pour me faire changer d'avis, et avec des arguments autres que : " ca va pas me rapporter de villages" Smile

C'est toi qui voit terenas .. si tu veux faker tu fait ce que tu veux mais comme on va participer tu va passer pour un larbin si tu fait que faker..


PS : on tape volesprit je croit bien .. c'est noté où ?
Et pour l'opération grand mensonge sur GORGOR ??
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

L'offensive ultime contre les BAAL commence Empty
MessageSujet: Re: L'offensive ultime contre les BAAL commence   L'offensive ultime contre les BAAL commence EmptyMar 20 Fév - 0:40

Citation :
PS : on tape volesprit je croit bien

Ok
Et pour info on a tous des armées a utiliser donc on les utlisera entre les fakes, c'est une technique de couverture .. tu verras je t'expliquerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

L'offensive ultime contre les BAAL commence Empty
MessageSujet: Re: L'offensive ultime contre les BAAL commence   L'offensive ultime contre les BAAL commence EmptyMar 20 Fév - 0:43

a sayait j'ai toucher le grand ego de terenas. J'espère que tu redescendras un jour quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

L'offensive ultime contre les BAAL commence Empty
MessageSujet: Re: L'offensive ultime contre les BAAL commence   L'offensive ultime contre les BAAL commence EmptyMar 20 Fév - 0:47

A chacun son avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

L'offensive ultime contre les BAAL commence Empty
MessageSujet: Re: L'offensive ultime contre les BAAL commence   L'offensive ultime contre les BAAL commence EmptyMar 20 Fév - 1:31

Gorgor, j'espère que tu en gardes pour l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

L'offensive ultime contre les BAAL commence Empty
MessageSujet: Re: L'offensive ultime contre les BAAL commence   L'offensive ultime contre les BAAL commence EmptyMar 20 Fév - 2:56

juste pour info , voila le resultat de LA GRANDE OFFENSIVE de ce week end

vous allez voir c'est sur puissant ! lol

alors effectivement j'aimerai bioen voir des rc plus criant pour me dire que les divinity et viking font vraiment mal , vous en avez ?


message de tofix :

salut,non je l ai pas pris ouin snif ,...n ai marre ...
un de mes trois chefs avec mon attaque principale s est fait buté et ça a fait tout foirer.
sur le 9c de xiii 46/3 il restait 26% d approb et plus aucune defense,si tu peux le prendre rapidement fais le ,apres en avoir parlé a elnino ,car je lui ai dit de le prendre aussi s il le pouvais car il est proche,mais je ne suis pas sur qu il aie la possibilité de le faire des a present.ça te ferait un joli 9c...
autrement et d une maniere globale ,voici les resultats de la nuit,les retardataires e chez nous vont etre envoyés au front de force s il le faut( symphonia,duffy,selrak,ljg007) pour une deuxieme vague.
MerK 46055 60 avant
MerK 43201 57 apres


prises

41/12 9c elnino------ contrat rempli a moitié
46/3 9c tofix------ contrat rempli a moitié
33/15 selrak ------pas réponse
40/12 sacapus--ok superbe fakage
38/13 dvx--------contrat rempli
41/7 hammer-------- bientot(il en a pris un autre)
47/-2 village off merrk hammer--- A voir le RC
40/3 duffy------ on attend
43/8 symphonia------- Rien, mauvaise blague de sa part
49/3 tarjan---------contrat rempli
45/7 caius-------contrat rempli
36/5 ljg007--------Rien

Allié

28/-4 hizinoux-------- Sacré Folon bonne prise

Autrement je te mets mon rc,17k de troupes def tués en face contre 12k de conso chez moi.

Sujet : =*°d Artagnan°*= attaque 1.2 ex-Oh ! -=ALC=-
Envoyé: le 17.02.07 à 23:26:46 heures

Attaquant tofix du village =*°d Artagnan°*=
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 0 0 28000 0 0 12000 2500 50 3 0
Pertes 0 0 4687 0 0 2009 419 8 1 0
Info
Mur de terre détruit
Résidence détruit
Accord de 100 descendu à 61
Butin 32514 19169 15039 121898

Défenseur Assistance
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Avant-garde] [Éclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de guerre] [Chef] [Colon]
Unités 629 0 0 0 3832 731 0 0 0 0
Pertes 629 0 0 0 3832 731 0 0 0 0

Défenseur xiii du village 1.2 ex-Oh ! -=ALC=-
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 0 6182 0 75 449 0 0 0 0 0
Pertes 0 6182 0 75 449 0 0 0 0 0

Défenseur Assistance
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités 1604 143 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 1604 143 0 0 0 0 0 0 0 0


joli armée pirat
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

L'offensive ultime contre les BAAL commence Empty
MessageSujet: Re: L'offensive ultime contre les BAAL commence   L'offensive ultime contre les BAAL commence EmptyMar 20 Fév - 21:20

alors bon ca se precise dans le flou artistique , a la vue du message suivant , on a comme l'impression que pierrotix est meme pas au courrant ....vu qu'il prevoit autre chose (bon sur les baals quand meme ...mais bon )

____________
Folon a écrit :

on a bientot fini uiop et 'ai dit a pierrotix qu'on passe sur volesprit aprés

voila sa réponse:


ok

tu me diras qui participe chez vous

il y a les viking sur le coup et pas mal de divins

on va pouvoir faire une razzia

je centralise l operation et on cale une date pour tout le monde

ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'offensive ultime contre les BAAL commence Empty
MessageSujet: Re: L'offensive ultime contre les BAAL commence   L'offensive ultime contre les BAAL commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'offensive ultime contre les BAAL commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ ultime
» -=BAAL=-
» les baal gigottent
» LE GRAND DE-=BAAL=-AGE
» Comment **** les assistances BAAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Par ici les bilous [partie reservée au Grand Conseil]-
Sauter vers: