Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 attaques de petit canard LBH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

attaques de petit canard LBH Empty
MessageSujet: attaques de petit canard LBH   attaques de petit canard LBH EmptyJeu 22 Fév - 16:07

cea fait le deuxieme jour que petit canard m'attaque depuis son village 020 canard, 99/-27, avec 2000 teutons pour hier; Ne pourrons t-on pas s'occuper serieusement des lbh a la frontiere; elfed a morfle mechant ; il faudrait reagir, je sens une certaine lethargie dans l'ally.

IL FAUDRAT SE RESSAISIR
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

attaques de petit canard LBH Empty
MessageSujet: Re: attaques de petit canard LBH   attaques de petit canard LBH EmptyJeu 22 Fév - 18:01

En meme temps y'a eu le hacking de faupaspousser et on a un peu tapé non stop depuis 6 mois Wink

Pour Elfed oui y'a eu des problemes dans les défenses mis en place et j'y suis pas pour rien mais j'en discuterais un coup avec malinange Smile

Sinon oui va falloir se reveiller mais il va falloir choisir : attaquer les BAAL ou les LBH ( pas les deux ) ... c-a-d subir et defendre sur une de ces deux alliances

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
attaques de petit canard LBH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit lien pour faire .. un petit delire
» ASdrubal vs Canard
» attaques sur mon off
» Attaques sur nic
» attaques du 2 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Guerres [Partie très Privée] :: Guerre VS Bande a Piscou :: Attaques reçues / assistances-
Sauter vers: