Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 G.C.D, de sacrés loulous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

G.C.D, de sacrés loulous Empty
MessageSujet: G.C.D, de sacrés loulous   G.C.D, de sacrés loulous EmptyVen 23 Fév - 21:54

Citation :
Titre du message : G.C.D n'est pas un FRIGO, merci

Eponarix a écrit :

Salut noble guerrier,

Mon alliance n'est pas une agence immobilière où l'on vient choisir un terrain à acquérir librement.

Si tu trouves nos villages sympathiques, agréables, fleuris, avec de jolis champs d'orge et d'avoine, sache que ceux-ci sont cultivés avec soin et attention

Nous ne supportons pas voir les sabots ou sandales piétinés les sillons labourés et semés avec fierté

Alors, un peu de respect pour nos valeureux fermiers, fiers de leur pain


Merci de considérer ma requête avec attention


Eponarix, chef de la G.D.C avec mon ami FURIOUS


JE viens de capter maintenant, j'aide un petit depuis un moment dans le coin de la BA, pour lui faire comprendre comment piquer des villages et chevalier damné, ancien recolteur a ma solde ( un grenier) vient de lui peter son palais, j'ai donc été lui dire deux mots, hé hé

Bon tout ça, me fait bien rire

Mon message
Citation :
SAlut a toi, Eponarix,
Bien que les choses soient bien claires, je sais que j'attaque ton escuyer temeraire et damné, mais je ne fais que defendre un amis a moi qui subis son courroux

Donc si lui n'arretes pas, je raserais ces villages jusqu'a ce que tes chers fermiers puissent aggrandir leurs champs de plus de dix lieux

SAches que j'ai le plus profond respect pour ceux qui labourent les champs et je ne fais du tort qu'aux mécreants qui osent juxter dans mes sillages

Je n'ai pas méler les TB a cette affaire, mais je pourrais aussi bien le faire

Chavalier damné est en effet un de mes anciens greniers, de quant il siegait chez les ---PA-- (ou un truc dans le genre), je me rappelles bien de ces propos calomnieux sur la race trusty busae, je l'ai laissé braire pour ne plus avoir affaire a lui, maintenant qu'il reprend un pil d'activité, il va pleurer dans les jupons de ces grandes soeurs, ah ah

Pourquoi ne pas me causer en face, il a les sandales qui partent toutes seules ou quoi?

En tout cas, je ne veux pas la guerre avec toi et les tiens, juste donner une leçon a ce maudit qui hante mes terres depuis bien trop longtemps

Qui en soit ainsi pour le moment

Driik le pourfendeur, qui s'en fout de connaitre Furious
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

G.C.D, de sacrés loulous Empty
MessageSujet: Re: G.C.D, de sacrés loulous   G.C.D, de sacrés loulous EmptyVen 23 Fév - 22:36

sujet déplacé.

On a déja des mini escarmouches avec la GDC ( problème avec kuri Wink )

Se serait ien que l'on éclaircisse un peux tout cela pour qu'il tape du LBH.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
 
G.C.D, de sacrés loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Diplomatie-
Sauter vers: