Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le marché...facilité par BenTheKiller :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Le marché...facilité par BenTheKiller :) Empty
MessageSujet: Le marché...facilité par BenTheKiller :)   Le marché...facilité par BenTheKiller :) EmptyMar 10 Jan - 19:26

Tout d'abord lisez les explications de Ben :

Citation :
Donc voila la feuille, Soyez indulgent avec la programmation c'est ma première macro.
En gros pour appeler la macro vous faites "controle + a " ensuitevous selectionnez le serveur pour lequel vous voulez telecharger les pages (tester chez moi pour le serveur 1 et 3 et ca fonctionne ) vous indiquez le nombre de pages que vous voulez telecharger(Si vous mettez 10 cela telecharge les 10 premières pages)
Dans la case id vous mettez le numero id qui s'affiche dans la barre d'addresse de travian lorsque vous etes sur la page du marché (Attention au serveur)

Ensuite vous cliquez sur refresh puis sur trier ,trier2 ou trier 3
Une fois que vous avez trier une première fois
Les lignes rouges correspondent à ceux qui demandent plus que ce qu'ils envoient,
Les lignes vertes correspondent à ceux qui envoient plus que ce qu'ils demandent,
et les lignes bleus pour ceux qui envoient la même qtt que ce qu'ils demandent.

Vous quittez la macro et vous cliquez sur les liens pour choisir l'offre
La page fonctionne aussi lorsque vous n'etes pas connecté à travian( par contre logique il faut une connexion internet)
Lorsque vous cliquez sur accepter l'offre dans la feuille excel, sur travian cela vous mettra que l'offre n'est plus disponible, alors qu'en réalité vous l'avez bien, a voir sur la page du marché.

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas ?

Le programme à été fait sur excel 2002 donc je ne sais pas si ca fonctionne sur les versions précedentes merci de me prévenir si certaines personnes ont fait le test.

Je mets donc le programme à dispostion de tous
J'aimerais que ceux qui le telechargent m'envoie un mail de commentaire si possible et que ceux qui le modifie me renvoie leur version modifier et s'inscrivent dans la ccase prévu à cet effet dans la macro
De même si jamais certaines personnes ne parviennent pas à le faire fonctionner qu'elles m'envoient un mail avec des explications
Ce programme n'est pas fini c'est une version beta par la suite j'étofferai le programme et le commenterai.
A+ Ben ....The killer pour les intimes


donc voila le fichier excel : http://mattdim.club.fr/travian/Marche_Travian_V_1_2.xls

et pour ecrire a Ben : benoit_martin2003@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
BenTheKiller
Gourdin
Gourdin
BenTheKiller


Nombre de messages : 99
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/01/2006

Le marché...facilité par BenTheKiller :) Empty
MessageSujet: Re: Le marché...facilité par BenTheKiller :)   Le marché...facilité par BenTheKiller :) EmptyMar 10 Jan - 21:32

ymser t'as fait ca comme un chef tiens ca tombe bien t'en es un
Surtout avant d'envoyer un mail pour dire que ca marche pas vérifier bien que vous avez entré l'id correctement
L'id est le numero qui figure apres id dans la barre d'adresse du navigateur lorsque vous êtes sur la page du marché cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nico
Combatant a la hache
Combatant a la hache
nico


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/01/2006

Le marché...facilité par BenTheKiller :) Empty
MessageSujet: Re: Le marché...facilité par BenTheKiller :)   Le marché...facilité par BenTheKiller :) EmptyMar 10 Jan - 21:47

Exemple, quand je clique sur mon marche j'ai:
http://s1.travian.fr/build.php?id=19
Donc mon id est 19!
Revenir en haut Aller en bas
BenTheKiller
Gourdin
Gourdin
BenTheKiller


Nombre de messages : 99
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/01/2006

Le marché...facilité par BenTheKiller :) Empty
MessageSujet: Re: Le marché...facilité par BenTheKiller :)   Le marché...facilité par BenTheKiller :) EmptyMar 10 Jan - 22:42

merci nico t'as tout pigé
facile t'avais le prog avt les autres
Par contre ne pas mettre plus de 20 pages à telecharger et surtout ne le diffuser pas en dehors de l'alliance merci
Revenir en haut Aller en bas
nico
Combatant a la hache
Combatant a la hache
nico


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/01/2006

Le marché...facilité par BenTheKiller :) Empty
MessageSujet: Re: Le marché...facilité par BenTheKiller :)   Le marché...facilité par BenTheKiller :) EmptyJeu 12 Jan - 16:53

Attention, article 3 de la regle du jeu:

Citation :
§3 Utilisation d'aides techniques
L'utilisation d'aides techniques tels que des scripts ou des bots est interdite. Le jeu ne doit être joué que via un navigateur Internet standard. Les Add-on automatisants certaines procédures sont interdits.

Je ne pense pas que l'outil de Ben soit si grave que ca, mais il s'agit tout de meme d'une aide technique. Donc, on va pas s'en passer parce que c'est bien utile, mais veiller a ne pas le diffuser hors alliance (comme Ben le demande deja dans son 1er message)
Revenir en haut Aller en bas
BenTheKiller
Gourdin
Gourdin
BenTheKiller


Nombre de messages : 99
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/01/2006

Le marché...facilité par BenTheKiller :) Empty
MessageSujet: Re: Le marché...facilité par BenTheKiller :)   Le marché...facilité par BenTheKiller :) EmptyJeu 12 Jan - 18:19

d'un autre coté c interdit parce que c'est dans le pack plus qu'il vende Smile
Vu qu'au depart je me suis inspiré des fonctionnalités quils proposaient
dans le pack plus donc certains autres joueurs ont accès au meme fonctionnalités
C à vous de choisir si vous voulez l'utilisr ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché...facilité par BenTheKiller :) Empty
MessageSujet: Re: Le marché...facilité par BenTheKiller :)   Le marché...facilité par BenTheKiller :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché...facilité par BenTheKiller :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marché
» marche de la v3
» Solution marché
» Offre du marché !?
» CEUX POUR QUI TRAVIAN MARCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Partie très privée [reservé aux anciens]-
Sauter vers: