Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combat de marmottes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathtiny
jeune teuton
jeune teuton
Deathtiny


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Quelque part entre un tonneau et une chopine qui ne cesse de se vider.
Date d'inscription : 23/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Combat de marmottes Empty
MessageSujet: Combat de marmottes   Combat de marmottes EmptyMar 13 Mar - 20:12

Il n'est pas rare d'entendre des bruits étranges dans les campements T-B, mais ce soir-là, durant une infime seconde, le son le plus étrange qui soit s'en éleva: le silence.

Au beau milieu de la traditionelle fête que l'on fait pour féter le départ à la guerre (une fois que les femmes sont hors de vue) se présenta une marmotte.

Jusque là, rien d'étrange, mais néanmoins celle-ci n'était pas rose et ne parlait pas avec la voix d'Ymser...

Pour commencer elle fit une petite démonstration de claquettes fort bien excécutée, mais une fois sa mise en scène terminée, elle prit un combattant à l'épée par le crâne et le fit tournoyer de plus en plus vite jusqu'à ce que ce dernier parte s'écraser au loin dans le campement romain qui n'était pourtant pas tout proche.


-<<Reviens avec un rapport complet et je passerai l'éponge sur tes moqueries de tout à l'heure comme quoi une marmotte ne fait pas de claquettes.>>

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://unrealproject3.superforum.fr
Deathtiny
jeune teuton
jeune teuton
Deathtiny


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Quelque part entre un tonneau et une chopine qui ne cesse de se vider.
Date d'inscription : 23/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Combat de marmottes Empty
MessageSujet: Re: Combat de marmottes   Combat de marmottes EmptyMar 13 Mar - 20:14

Je ne voyais pas trop comment me présenter, je crois que c'est fait.
Le reste n'est que futilité.

Outre ma manie d'écrire peu et long je suis sur de pouvoir former bonne compagnie et moultes armées pour la cause des T-B.

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://unrealproject3.superforum.fr
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Combat de marmottes Empty
MessageSujet: Re: Combat de marmottes   Combat de marmottes EmptyMar 13 Mar - 20:17

Va falloir que tu travail un peu sur ton village, laboure tes terres comme tu picole et ca donnera peut être un bon cru !
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Combat de marmottes Empty
MessageSujet: Re: Combat de marmottes   Combat de marmottes EmptyMar 13 Mar - 21:58

ho , c'est pas un elevage de rongeur ici !

t'as de la chance que tu fais des claquettes !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de marmottes Empty
MessageSujet: Re: Combat de marmottes   Combat de marmottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de marmottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de combat
» Guerre Mortous
» Un combat presque nul
» Les rapports de combat diverses
» Rapports de combat - Terenas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: