Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 20/06/2006

COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? Empty
MessageSujet: COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS?   COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? EmptyDim 18 Mar - 16:33

Les artéfacts devraient arrivés parait il?

Comment allons nous nous positionner vis à vis de ces choses là???

Ont les prend? Ont les laisse prendre pour les capturer après?????


Quelle positions vis à vis de nos alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS?   COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? EmptyDim 18 Mar - 18:02

Bon déjà je pense qu'on a pas fait les zones BA-51 et BA-102 excentré pour rien, c'est la zone de stockage des artef par définition ?

Je pense qu'on doit avoir de quoi prendre 4/5 ou meme 6 artefact sans probleme ( chez les Natars ).
On va dire qu'il faut une pipile de 20k au moins, si ce n'est plus et que la difficulté est augmenté ( et oui chez les allemands le meilleurs joueurs avait 80 villages, pas 150 ^^ ).

Ymser ( pile ok )
Terenas ( pile ok )
Touchpas ( pile ok )
...
Bhalou ( pile ok )
Folon ( pile super ok )
Shyva ( a confirmer )

*5/6 artef

Apres le reste je ne sais pas Wink
Vis a vis de nos alliés on verra, on chope d'abord et on echange apres ... le plus important c'est de foutre nos reliques le plus loin possible de nos ennemis. Apres a nous de voir si on défend ou si on fait bouger les reliques en construisant plein de chambre au trésor.

Cordialement.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS?   COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? EmptyDim 18 Mar - 18:48

Une pile de plus de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS?   COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? EmptyDim 18 Mar - 19:26

23k pour moi beliers et cata compris bientot 25k
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS?   COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? EmptyDim 18 Mar - 20:43

Et pour répondre à la question du titre je dirai :

A Côté cheers

Muhahahahaha geek
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS?   COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? EmptyDim 18 Mar - 22:47

je pense qui vaut mieux les prendre du moins ce qui sont a notre portée; ensuite nous verrons, parce que les prendre ensuite a une ally qui soit pas notre allie et les pactes vont ils survivre a ses artefacts, les pendre ca demandera une sacrée operation et plusieurs piles.

je pense qu'il vaudra mieux defendre
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS?   COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? EmptyLun 19 Mar - 15:24

oui pour moi il faut sauter dessus et les cacher dans nos place forte , en les deplacant si besoin est par la suite

et ce sans se soucier vraiment des positions de nos alliers dans un premier temps , apres on verra si on troque un artefact contre un autre


mais je pense qu'au bout du jeu les divinty bnous la mettrons profondément , donc autant ne pas leur laisser d'opportunité , si on a un set d'artos a porté de main on saute dessus ! et voila !

et ps : vous pouvez compter sur la pile de Folon qui est aujourd'hui la plus grosse de toute et qui piquera tres vite un artos dans une zone qui pour nous sera intouchable , puis on le transferera chez nous , faudra prevoir une super synchro pour cette cature - transfert

et y a aussi shyva qui peut en prendre un sans soucis je pense
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? Empty
MessageSujet: armée necessaire pour les artefacts   COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? EmptyMar 20 Mar - 21:31

voici des petites infos pour une armée necessaire pour les artefacts; mais d'apres certains joueurs comme les artefacts vvont arriver en retard chez nous, les villages nafars seront plus defendus.


http://travianblog.info/journal/wp-content/uploads/2007/02/artefakt7ir.jpg
Revenir en haut Aller en bas
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 20/06/2006

COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS?   COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? EmptyMer 21 Mar - 16:47

Si je peux me permettre, FOLON il est sur comme joueur?
C'est tout de même un ancien DIVINITY non?

Et si on nettoyait aussi le NE des VIKINGS? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS?   COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? EmptyMer 21 Mar - 20:05

Folon n'est plus folon Smile

C'est le pote de Touchpas qui gere son compte maintenant.
Donc il est sur, et sinon on ira voir touchpas et on lui mettra des baffes tongue

Pour les Viking oui ca serait drole mais apres il ne faudra plus penser au reliques et autre joujou geek
Revenir en haut Aller en bas
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 20/06/2006

COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS?   COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? EmptyMer 21 Mar - 20:22

Ah????

Et pourquoi donc ne plus avoir d'espor pour les reliques?euhhh les artéfacts?

Touchpa n'a pas d'autre ami?
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS?   COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? EmptyMer 21 Mar - 23:19

tu melange tout phil


alors 1 Folon est effectivement quelqu'un de sur et qui maitrise bien le jeu maintenant , il serait d'ailleurs judicieux de le faire entrer au grand conseil car c'est notre representant principale a l'ouest et qui a des relations avec beaucoup de nos alliers , bien plus que nous


ensuite l'avertissemnt de bhalou tiens au fait que si tu pete du viking , tu rompts notre PT avec les vikings et cela courrousserait sans doute aussi les divinity

ce qui fait que pour obtenir les 5 artefact , ou les 10 morceaux de plan pour construire la merveille , on peut toujours se brosser , car cela ne se trouvera pas uniquement au nord est , et que seul on ne pourra pretendre a les obtenir , et donc a jouer la gagne

nos alliers sont essentiels , malheureusement , je m'en passerais bien , pour les artefact c'est "preque jouable ", mais pour la merveille ...


voila , et c'est ce qui justifie la reorganisation massive de nps ennemis du pole SUD
Revenir en haut Aller en bas
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 20/06/2006

COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS?   COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? EmptyJeu 22 Mar - 16:51

Oui cela est clair....

Enfin les div se renforcent..... le gars que je devait pilloner à partir d'aujourd'hui pour lui prendre un 15C et un autre village est devenu divins

Il était membre de l'alliance KAIA........

Le vrai bordel koi........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS?   COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT SE POSITIONNER VIS A VIS DES ARTEFACTS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les artefacts
» Artefacts
» Artefacts
» Les artefacts sont la!
» Les artefacts, organisation des captures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Par ici les bilous [partie reservée au Grand Conseil]-
Sauter vers: