Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature pour les FK de Lord parasit

Aller en bas 
+6
Zydder
Sir thordal
Malinange (Elfed)
Svarog[lava]
danivosgien
lord parasit
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord parasit
jeune teuton
jeune teuton
lord parasit


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyLun 19 Mar - 23:06

Par une nuit sombre et glaciale, Lord parazit arriva sur une étrange terre.Il avait parcourue toutes les Terres possible et immaginable, en vain.Il était a la recherche d'une chose qu'il n'était meme pas certain de trouver.Il cherchait a faire de nouvelle rencontres, de nouvelle relation.Une fois débarqué sur cette terre étrange, il eu incroyablement froid et se mit a la recherche d'une taverne ou il pourrait se refraichir, se réstaurer et passé la nuit.
Après avoir marcher plusieurs heures dans la meme direction, il trouva enfin une batisse éclairée.Il entra donc dans l'auberge, s'installa a une table et attendit qu'on vienne prendre ca commande.


Une serveuse arriva et lui demanda

-Bonjour et bienvenu noble visiteur, que puis-je faire pour vous?

Bonjour, j'aurais souhaiter me restauré, je prendrais une centaine de bol de Soupe et quelque tonneaux de votre meilleur Cervoise.Je souhaiterais aussi qu'on me prépare une chambre, je n'ai point d'endrois ou dormir.

Le service fut remarquable.Apres s'etre racasié pour la semaine, il monta dans sa chambre et passa une nuit paisible.Le lendemain matin, il s'empressa de payer et de remercier la servante puis se mit en route pour la capitale diplomatique.

Une fois sur place, il alla a l'ambassade et anonca a l'acceuil la raison de sa venu.On le fit remplir un formulaire puis patienté quelque instants avant d'etre présenté au grand conseil.Puis arriva le moment tant attendue, il pénétra dans l'immense salle, s'agenouilla devant les sages puis commanca :

Bonjour et merci de me recevoir je suis lord parasit seigneur d'Amalas je vien d'arriver sur Travian et je souhaiterai integrer votre alliance ont ma dit que pour venir chez vous il fallait venir postuler sur votre forum. J'ai actuellement 1019 Habitans(4 villages) je suis Romains. je suis un adepte de ogame; E-univers ; Vendetta etc ... Je me trouve au nord Ouest je ne joue pas depui tres longtemps je suis plutot Commercant avec quelques troupes. Je souhaite rentré chez vous parce que je pu voir votre puissance puisque vous venez de me prendre ma capital et aussi parce que vous avez un forum qui est assez actif et des membres puissant ce qui me permet de pouvoir progresser sans avoir a craindre trop d'attaque.

Une fois son discour fini, il se retira en remerciant les sages de l'avoir écouter, puis se retira dans un bar car encore une foi, il était pris d'une terrible soif

Voila j'espere que cette candidature ne vous laissera pas indifferent je me tien a vôtre disposition pour toute information complementaire.

ps: Je m'apelle Alexandre j'ai 19.5 ans je vie dans le nord de la france pres de valenciennes je suis etudiant en Gestion.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 0:50

tres belle presentation et RP, mais il y a un modele de candidature , tu dois le remplir.
D'autre part si tu es au nord ouest, dommage pour toi , nous ne recrutons qu'au nord est.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 0:59

Bonjour et bienvenue sur le forum. Trés joli rp , je suis le voleur du vp Smile , sa date de ce matin donc il doit etre au nord-est. pirat
Revenir en haut Aller en bas
lord parasit
jeune teuton
jeune teuton
lord parasit


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 1:05

Heu oui que dit je je suis du nord Est ^^ lavatonovski Cher voisin ^^ merci pour ma capital ^^ chute de pres de 1000 habitants Sad c'est pas gentil tous sa !!! pour ce qui est du reste je vais remplir la candidature comme le modele.

In game
- pseudo Lord parasit
- 1019
- Romains
- 4
- Nord-est
- heu je n'en sait rien pas tres longtemps en tous cas
- je suis du genre commercant mais je raide un peu


Hors game:
- 19.5 ans
- Masculin
- Valenciennes (Nord)
- JE suis etudiant en Gestion. J'aime le sport, je pratique le Water polo, je suis musicien je fais du Cor d'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 52
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 2:07

[quote="lord parasit"]
Après avoir marché plusieurs heures dans la même direction, il trouva enfin une batisse éclairée.Il entra donc dans l'auberge, s'installa a une table et attendit qu'on vienne prendre ca commande.

Que je me déplace pour prendre les commandes des clients et pourquoi pas que je te retire tes bottes et que je t'apporte un fauteuil rembouré et un plateau de grillades pour avoir des étoiles au guide Michelin???
Ici c'est pas n'importe quel bouge... c'est THE taverne celle des buses!!

Une serveuse arriva et lui demanda Une serveuse? ou ça une serveuse? Tu fais comme tout le monde tu bouges tes fesses et tu les ramènes jusqu'au comptoir!!!

-Bonjour et bienvenu noble visiteur, que puis-je faire pour vous? Salut toi, t'es qui et tu viens d'ou?? J'espère pour tes dents que tu t'es essuyé les pieds avant d'entrer!

Bonjour, j'aurais souhaiter me restaurer, je prendrais une centaine de bols de Soupe et quelques tonneaux de votre meilleuer Gervoise.Je souhaiterais aussi qu'on me prépare une chambre, je n'ai point d'endroit ou dormir. Alors déjà si tu appelle mon élixir de la Gervoise tu fera pas de vieux os par ici......et puis pour les chambre c'est déjà complet car le maire de FortknoX fête les nouveaux venus donc si tu veux dormir tu devra partager la chambre d'un écureuil d'un troll et d'un ours!

Le service fut remarquable.Apres s'etre rassasié pour la semaine, il monta dans sa chambre et passa une nuit paisible.Le lendemain matin, il s'empressa de payer et de remercier la servante puis se mit en route pour la capitale diplomatique.
Payer ... ben ça c'est clair que ça vaut mieux pour ton crane ensuite si j'entend encore dire que j'ai l'air d'une servante je t'attrape par le col, je t'enfonce une pique à brochette dans le nez et je te jette à manger aux marmottes!

A part ces quelques corrections qui devaient figurer dans ta demande de candidature afin que le récit soit plus cohérent, je te souhaite la bienvenue sur notre fofo et tienne
Revenir en haut Aller en bas
lord parasit
jeune teuton
jeune teuton
lord parasit


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 2:20

Laughing super désole je ne suis qu'un novice dans le Rp j'ai fait de mon mieux mais merci de t'es conseil
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 52
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 2:22

lol! MDR....... Moi mauvais caractère???? qui peut bien avoir envie de dire ça... et surtout pourquoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir thordal
jeune teuton
jeune teuton
Sir thordal


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 3:34

Bonjour et bonne chance force toi directement au debut si tu veux avoir ta chance!

Good luck et .... c'est tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 10:22

Malinange (Elfed) a écrit:
lol! MDR....... Moi mauvais caractère???? qui peut bien avoir envie de dire ça... et surtout pourquoi? lol!

Ta facheuse tendance a latter le fion des valeureux guerriers qui viennts s'abreuver a la taverne peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 52
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 12:07

heu...... ah bon? lol! lol! lol! mais non je les forme dès le départ comme ça ils n'en seront que plus valeureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zydder
jeune teuton
jeune teuton
Zydder


Nombre de messages : 63
Localisation : ne te retourne pas...
Date d'inscription : 06/02/2007


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 14:53

ça c est une femme de caractère... Very Happy Very Happy

pitié,pas tapper ... aenarion
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 15:31

Tant que tu salis pas la taverne... tu risque rien baston bolgrot
Revenir en haut Aller en bas
lord parasit
jeune teuton
jeune teuton
lord parasit


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 16:21

^^ bah sa va je voit que ma candidatures fait place a de nombreux message j'espere que la réponse sera tout de même positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 17:10

bah chaque chance qu'ils ont de flooder ils en profitent yen n'a qui crois encore etre capable de depasser certaines personnes en nombres de messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 52
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 19:25

Quoi qu'on fasse on pourra jamais égaler terenoob qui double post tous ses messages Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 19:50

Faut que je dépasse touchpa aprés je m'attaque a terenoob albino
Revenir en haut Aller en bas
Zydder
jeune teuton
jeune teuton
Zydder


Nombre de messages : 63
Localisation : ne te retourne pas...
Date d'inscription : 06/02/2007


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 19:59

et moi faut que je monte mon score minable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 20:19

Je m'offusque, mes doubles post c'est de la conscience professionnel ! non mais !

Tout est dans le clic, je dois etre un grand stréssé ... un vieux lion qui cherche a garder son top1 defensif et top3 offensif ... depuis bien longtemps !
mouhahaha

<pub><pub>


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord parasit
jeune teuton
jeune teuton
lord parasit


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 21:09

en tout cas je suis content de voir que sur ce forum regne bonté et bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 21:58

Tu devrait payer ta tournée , sa adoucira les buses déchainés!
Revenir en haut Aller en bas
lord parasit
jeune teuton
jeune teuton
lord parasit


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMar 20 Mar - 22:05

Bon bah allez tourné Géneral je ne veux voir aucun verre vide ^^ du moins si vidé les mais remplissé les a volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMer 21 Mar - 0:05

Tu t'engage dans des factures sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Sir thordal
jeune teuton
jeune teuton
Sir thordal


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMer 21 Mar - 3:02

hehe lord je te dis d'avance si tu reste tu devras payer ta dette ... et comme la dis svarog elle sera longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Razz

Et si tu reussie a rentrer dans l'alliance je devrais faire une tourner de m&m Mais... C'est pas aussi facile.....



Je c'est pas si j'ai le droit mais... je vais te poser une question ...


Si quelqun de l'alliance demande de l'aide et que tu te fait deja attaquer ...

tu va 1-l'aider tous de suite

2-Te remplir de m&m(tirer par les cheveux celle la geek )

3-lui envoyer quelques troupes chez lui et en garder chez vous

4- Ou tu fais rien



Alors bonne chance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMer 21 Mar - 3:36

tic tac tic tac tic tac pirat
Revenir en haut Aller en bas
lord parasit
jeune teuton
jeune teuton
lord parasit


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit EmptyMer 21 Mar - 9:26

je lui envoye mes troupes si il demande de l'aide c'est qu'il surement plus en danger que moi ensuite chacun sa facon de voir les chose mais nous sommes une alliance et dans mon alliance precedente il ne connaissé pas l'entraide c'est comme sa d'ailleurs que j'ai perdu mon village Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour les FK de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature pour les FK de Lord parasit   candidature pour les FK de Lord parasit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour les FK de Lord parasit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée chez F.K] Lord Svarog
» lord kelthorn
» Lord kelthorn
» Lord Svarog=====>lavatonovsky
» BxN2 Lord ZatAz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Demande de candidature-
Sauter vers: