Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mise au point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoanix
Cavalier teuton
Cavalier teuton
yoanix


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2006

mise au point Empty
MessageSujet: mise au point   mise au point EmptySam 31 Mar - 10:04

bonjour,
je vais m'exprimer je pense au nom de la majorité des FK,
quand on nous demande des armées pour quelques raisons que ce soit, espionnage, attaques, déf, quand on les a on a jamais hésité à les envoyer quitte à tout casser,
quand on nous demande des ressources si on a, on donne,
quand on nous demande de passer T_B on le fait,
de vrais petits soldats bien disciplinés,
la on nous demande de donner nos troupes la position de nos chambres du trésor etc etc,,, on va le faire nous, car on a confiance mais
il y a quand même quelque chose qui me pose souci, elle n est pas à double sens, les droits limités accordés aux accès du forum (pour les anciens cela peut être limite insultant)
le fait que l'on ne sache qui est présent ou nom lors de nos connections, ca peut servir et bien non même pas ca,,,
qu'il y ait eu des problèmes d'espionnage et que certains se méfie je peux le concevoir, que les plus anciens FK ayant prouvés leur valeur malgré leur taille soit mis dans le même sac je ne peux l'admettre
petit coup de geule du matin avant d'avoir bû mon 2 eme café
donc amis T_B réfléchissez on est des traînes babouches certes mais vous nous avez accepté dans vos rangs mettez nous au minimum au niveau des votres les plus récents (pour ma part je suis arrivée sur travian en même temps que touchpa et sans jamais faire de vagues,,,,)
alors sans citer personne quand un FK qui n'hésitera jamais à mettre ses villages en péril pose une question sur les droits et qu'on lui répond c'est bien suffisant là NON au moins une réponse correcte
je ne parle pas de moi mais des mess sur le tchat du haut, entre autres,,,
bon vais boire mon 2eme kawa serait de meilleure humeur après mais ca fait un moment que j avais ca sur le pitron
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 31 Mar - 15:37

Le temps avance, les voiles se lèvent, les syndicats gueulent, oui ils sont écoutés, mais il faut laisser le temps agir Wink

Sa arrivera au bon moment.

Les T_B ne voit pas qui est connecté. Seulement le GC.

Pour les droits limité au forum, c'est une affaire de confiance, nousne connaissons pas la majorité des FK, donc on attend de voir ce qu'il donne et au fur et a mesure les droits seront élargir, personnes par personnes ( c'est le fonctionnement T_B Wink )

COrdialement,
Ymser.

La sufisance se mesure a la demande, si la demande est courte, la réponse sera aussi courte.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 31 Mar - 17:36

Je te mp IG Yoanix, enfin non si tu veut bien m'envoyer un mp toi pour lancer la conversation parce qu'avec le nombre de mp/jours j'ai tendance a oublier le soir qui je dois contacter.

Donc voilà contacte moi et on se fera une bouffe, je t'expliquerais un truc ou deux Very Happy
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 31 Mar - 17:59

T'inquiète pas Terenas je sais expliquer les choses que j'ai mise en place. Pas besoin de multiplier les conversations.

Cordialement,
Ymser.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 31 Mar - 19:36

Non tu sais rien expliqué ! lol


le tout a dire c'est que l'on a des espions parmis nous on a des preuves !


donc le mot d'ordre est mefience


et yoyo tu sais bien que c'est pas vrais entre nous , mais je n'ai moi meme pas une confience aveugle en tout les ex FK , on ne les connait presque pas , et meme toi , donc c'est tout naturellement que leur acces est limité sur le forum , Tout coomme ca l'ai pour certains t_b que l'on ne connais pas non plus

et au passage , j'ai encore pas bien compris ce coups de gueule , tu n'as perdu aucun droit sur le forum rassure moi , normalement les FK on exactement les memes acces qu'avant ,

et comme le disait ymser les droits se debloqueront pour chacun au fur et a mesure , et dans ton cas je pense qu'on peut te les donner IMMEDIATEMENT !

bouge ton cul l'ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
yoanix
Cavalier teuton
Cavalier teuton
yoanix


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 22/05/2006

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 31 Mar - 21:07

en fait je ne m'en serais pas aperçu pour les droits fofo si ce n'est que l'on a pas eu accès au demande d'aide de pato c'est IG que ca s'est réglé,
certains FK ne peuvent envoyer des mess [ally] et je me porte personnellement garante d une partie noms transmis à ymser et dany qui m'a contacté également ils ont plus rien à prouver d'ailleurs
ensuite le temps le temps,,,
ymser je te signale que pour ma part j'ai attaqué le jeu en même temps que touchpa il n'est jamais arrivé je dis bien jamais que je ne réponde présente lorsque je le pouvais,,,, il en va de même pour chaque FK cités IG, les autres entierement daccord avec touchpa d'autant que certains ont prouvé également leur manque de fiabilité chacun ici les connais,,,
cela fait plus d'un an maintenant je ne me souviens plus des dates de démarrage mais vu le délai ca va quoi si j'avais dû jouer au spy ca serait fais depuis belle lurette
bon c'est fini c'était la journée de sérieux mais le fait est qu'il ne faut pas toujours tout mélanger les nouveaux venus et bien c est les nouveaux venus, les anciens qui malgré leur petite taille pour certains n'ont jamais hésité à donner ce qu'ils pouvaient méritent que l'on mette la parano de coté
bon j'ai trop parlé je vous offre un coup à la taverne ca calme les esprits enfin le mien et je ne souhaitais pas jeter un pavé dans la mare ni cracher dans la soupe c était tout juste un gravillon sur une goutelette
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point EmptySam 31 Mar - 21:31

yoanix je n'ai jamais douté de toi, je voit dans tes écrits comme des allusions au fait que je te soupsonnerait d'etre une espionne. En aucun cas.

l'accès a la partie où patho avait posté est a accès restreint, et certain T_B n'y ont pas accès. J'ai mis les accès aux FK en catastrophe, sans faire de distinction dans un premier cas, un jour plus tard, le problème de l'espionnage est survenu, d'où des droits pas encore accordé. Car des FK on commise la faute.

Désormais n'en parlons plus le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Contenu sponsorisé





mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en page
» Mise au point des ennemis
» Point Culture
» le point sur les ^points de culture
» calculateur de point de culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: