Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 artefact de gorgor-b

Aller en bas 
+4
Ymser
fustir
Terenas
hizinoux [folon]
8 participants
AuteurMessage
hizinoux [folon]
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

artefact de gorgor-b Empty
MessageSujet: artefact de gorgor-b   artefact de gorgor-b EmptyLun 16 Avr - 7:15

c'est une grande victoire pour les t_b l'atefact de gorgor-b est a nous:)
artefact de gorgor-b Gorgor10

artefact de gorgor-b Gorgor11

je rentre avec 322 haches 156 teuton 22 béliers 6 catapultes et l'artefact:)=
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

artefact de gorgor-b Empty
MessageSujet: Re: artefact de gorgor-b   artefact de gorgor-b EmptyLun 16 Avr - 9:16

Bravo a toi Folon, capturer l'artefact cerealier de GorGor-B est la plus belle récompense que l'on puisse avoir. C'etait tendu des moustaches mais ca passe.

Il a fallut qu'on supporte les quolibets et jeux de mots moqueurs de Ymser et Touchpas avant l'impact qui parlait de crash sans merci et de l'inutilité de notre démarche ( vengeance ! souviens toi d'hier niark niark ). Mais voilà, on est les plus fort ! Razz

Allez c'est la teuf, gogo défendre l'artefact Wink rappellons nous que Gorgor a 50k H et les teutons qui vont avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

artefact de gorgor-b Empty
MessageSujet: Re: artefact de gorgor-b   artefact de gorgor-b EmptyLun 16 Avr - 11:17

Folon indique nous où défendre et si tu peu accepter une asistance coûteuse pendant un certains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

artefact de gorgor-b Empty
MessageSujet: Re: artefact de gorgor-b   artefact de gorgor-b EmptyLun 16 Avr - 11:31

folon si tu veux pour protégé l'artefact je veux bien me sacrifier et le mettre a l'abri dans mon villageen 151/113 .. Very Happy Razz


bon si tu veux aps .. met au moins ton artef sur un village loin ... très loin de la frontière, car astride est quand même aps trop loin de la frontière..
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

artefact de gorgor-b Empty
MessageSujet: Re: artefact de gorgor-b   artefact de gorgor-b EmptyLun 16 Avr - 13:56

Faudrait presque les faire voyager souvent ces foutus artefacts, qu'ils passent das toutes les mains, nos ennemis ne seraient pas ou frapper
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

artefact de gorgor-b Empty
MessageSujet: Re: artefact de gorgor-b   artefact de gorgor-b EmptyLun 16 Avr - 14:25

Oui parce que défendre sur la pile de GorGor-B ca va pas être evident. Surtout pour moi Wink

J'ai une attaque de sa pile sur mon artef je pense que je vais le bouger, a la limite si quelqu'un peut l'abriter chez lui pendant une cinquantaine/soixantaine d'heure ca peut aider Wink
Mais le plus important : ne pas perdre les cereales et conserver a tout prix celui de GorGor-B Wink

Y'a moyen de mettre en place une belle def chez Folon je supose ^^
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gaellom
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/11/2006

artefact de gorgor-b Empty
MessageSujet: Re: artefact de gorgor-b   artefact de gorgor-b EmptyLun 16 Avr - 14:31

Important : et de detruire l'off à gorgor en prenant son villages

perso en 2 attaque je prend le villages 5 chef et 2 grande fetes
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

artefact de gorgor-b Empty
MessageSujet: Re: artefact de gorgor-b   artefact de gorgor-b EmptyLun 16 Avr - 14:42

Citation :
perso en 2 attaque je prend le villages 5 chef et 2 grande fetes

Il te manque juste les 80/150k qui vont avec les chefs et la grande fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaellom
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/11/2006

artefact de gorgor-b Empty
MessageSujet: Re: artefact de gorgor-b   artefact de gorgor-b EmptyLun 16 Avr - 14:55

Sa monte sa monte déjà 20K...
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

artefact de gorgor-b Empty
MessageSujet: Re: artefact de gorgor-b   artefact de gorgor-b EmptyLun 16 Avr - 15:37

Terenas ne casse pas le courage et le génie de ce jeune guerrier !

n'oublie pas que l'on appelle ce la de la folie et de la bêtise que tu avait fait avant l'impact... désormais cela porte un autre nom.

Tout dépend du résultat Wink c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 20/06/2006

artefact de gorgor-b Empty
MessageSujet: Re: artefact de gorgor-b   artefact de gorgor-b EmptyLun 16 Avr - 15:50

Hummmm, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ouvert mon fichier avec les références de mes jolies images......


Mais la prise de la relique à GORGOR mérite bien un peu cela.......


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

cheers cheers cheers BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers BRAVO cheers cheers cheers

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


artefact de gorgor-b Tonneau8ocartefact de gorgor-b Cacahouetesyc1


LAIT de CHEVRE et CAHOUETTES

à profusion


artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9artefact de gorgor-b Smiliesfetes035gc9


artefact de gorgor-b Obelixpasfou6aq

(Obélix n'a jamais été très bon en orthographe, excusez le)
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

artefact de gorgor-b Empty
MessageSujet: Re: artefact de gorgor-b   artefact de gorgor-b EmptyLun 16 Avr - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
VERT DE RAGE
Gourdin
Gourdin
VERT DE RAGE


Nombre de messages : 158
Age : 49
Date d'inscription : 30/11/2006

artefact de gorgor-b Empty
MessageSujet: Re: artefact de gorgor-b   artefact de gorgor-b EmptyLun 16 Avr - 23:05

Bravo, respect a vous et à nous du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artefact de gorgor-b Empty
MessageSujet: Re: artefact de gorgor-b   artefact de gorgor-b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
artefact de gorgor-b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorgor-B attaque ...
» j'ai trouvé GORGOR !!
» Artefact
» quelques troupes à Gorgor
» GORGOR A PERDU CA PILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Guerres-
Sauter vers: