Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ça craint

Aller en bas 
+7
fustir
VERT DE RAGE
gaellom
PHIL le HUT
Hunter95
Ymser
morasuré
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 20/06/2006

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 1:53

Hunter95 a écrit:

lol!
Les Buses ont tous voté PS ou quoi?



NOn king pas moi geek




Dsl MORASURE euhhhh tu vas continuer à me parler? Me prouver que j'ai eu tord par tes constructions autour des idées de SEGO et par leur développement dans la réalité ?

AU fait, EUHHH, qu'elle idée de la démocratie ont ceux qui ne respectent pas ou conteste le résultat du scrutin?

Dans une démocratie, le perdant doit pour moi remonter doublement ses manches et se mettre au travail constructif pour faire gagner la fois suivante ses idées et ne pas abandonner, s'echapper et casser avant que le nouveau gouvernement se mette en place.


Moi,
Le matin, je me lève pour gagner ma vie, pour nourrir ma famille....
La journée je tâche de faire au mieux tout en restant lucide....et contribue ainsi à une construction commune.
Le soir je me couche avec l'espoir d'avoir fait mon devoir.....

Si tout un chacun avait la même philosophie, les choses iraient mieux non?

Il est trop facile de reprocher aux autres sans construire soit même.


SEGO et SARKO sont deux démocrates qui n ont pas peur de mouiller leurs chemisier ou chemise pour construire. On peut certes contester leur vision des choses mais ils restent des DEMOCRATES.
SEGO a t elle contesté le résultat?



Pour en finir,

MORASURE qui suis tu en te révoltant? Ne te laisserais tu pas manipuler par des anti-démocrates?
Quelles sont les réelles motivations de cette agitation? Qui se cache derrière celles-ci?
Un parti de l'ombre sans doute, bien loin d'une démocratie participative....
Qui est plus dangereux pour notre Démocratie? SARKO ou des agitateurs?



Quelles sont les victimes effectives de cette agitation?
SARKO??? Ses idées les plus sécuritaires????
Non, le petit peuple (dont je fais parti) qui pleure sa voiture incendiée, une vieille voiture plus côtée, assurée au tiers (donc pas remboursée) mais une voiture qui l'emmenait au boulot quand les transports en commun n'étaient pas ouverts....
Non, les honnêtes gens majoritaires des cités qui après une journée de travail croisent des forces de l'ordre de plus en plus nombreuses dans leur quartier car la moindre intervention (même justifée) termine en affrontement avec leur clientèle habituelle qui trouve légitime d'imposer sur un espace une autre loi que celle de la République.


MORASURE avant de participer à un mouvement poses toi la question de savoir si les moyens utilisés sont justifiés, honnêtes et respecteux des autres.


Mais surtout pour toi, écrit ta réflexion afin de pouvoir la relire d'ici quelques années. Tu t'etonneras toi même certainement plus rapidement qu'il n'y parait......

Et pour vraiment finir, Je n'ai jamais vu un candidat réaliser son programme donc......wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
gaellom
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 11/11/2006

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:29

PHIL le HUT a écrit:
Je n'ai jamais vu un candidat réaliser son programme donc......wait and see....
ça craint - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
morasuré
Gourdin
Gourdin
morasuré


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2007

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:14

tout d'abord ceux qui sont aller manifester (voir casser) le soir des élections sont aller manifester contre la personne de sarko et non contre le choix des français.

pour répondre a ta question phil je me suis interresser de tres pres a la question. Ma mere travaille dans les quartier a vécu la misere elle a voyager a travers le monde pour donner d'elle et j'ai appris des valeur simple qui sont comme tu l'as dit travailler honnetement. Seulement voila ma mere comme je l'ai dit travaille dans les quartier et des gens qui travaillent elle en voit, seulement leur vie ne s'arragent pas meme avec des boulots a haute calification car ils sont mis dans des cases des leur plus jeune age. Sarko n'est aps pres d'arranger cela avec des lois (j'ai les texte de lois sous le neez) qui continuerons a mettre les gen dans des case. Par exemple il veut que les éleves en échec scolaire soit signaler a une partie spécialement dédier a cela a la mairie pour ensuite diriger ces éleves ou encore une lois de la détection de la violence chez les enfant de trois en. Cela n'est il pa smettre les gen dans des cases dans lesquelle ils ne pourrotn jamais sortir???
de plus ma soeur au RMI avec sa fille n'a que 600 euros par mois. Vous vous rendez compte?? et sarko veut baisser le RMI a 500 euros et des poussiere. Pour moi sarko va enrichir les riche et faire crever les pauvre exemple avec le bouclier fiscale qui 'il veut faire augmenter sur les gros héritage. ça veut dire que quelqu'un qui touche un gros héritage est permis de ne pas particper a l'effort sociale??? et puis pour finir je ne veut pas d'un systeme a l'américaine ou les gens pauvre auront du mal a etre soigné (voir le lien vers les vidéo que j'ai mis plus haut).

voila en partie pourquoi je suis anti sarko

a oui puis au faite des gen aillant casser une vitrine se sont pris 4 mois ferme...


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morasuré
Gourdin
Gourdin
morasuré


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2007

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:26

et je crois qu'il faut se demander aussi pour quoi comme tu el dit certain personnes se comporte comme ça dans les cité et je doute que déja qu'ils ne savent pas tres bien a quoi ils appartiennent les traiter de racaille face bouger les chose

et je n'ai jamais encourager a bruler les voiture des citer et je l'ai toujours dit QUITTE A BRULER QUELQUE CHOSE ALLONS BRULER LA CAPITALE


mais de toute façon JE SUIS POUR DES MANIF SANS VIOLNCE DES QUE SARKO AURAT FAIT PASSER SES LOIS INJUSTE meme si ej doute fort qu'il l'entendra. Sarko a dit le pouvoir n'ets aps a la rue. Alors ils est a qui?? au politicien??
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:34

Like a Star @ heaven
Citation :
tout d'abord ceux qui sont aller manifester (voir casser) le soir des élections sont aller manifester contre la personne de sarko et non contre le choix des français.

Eu .. le vote des Francais a élu la Personne de MR.SARKOZY. Donc .. je te laisse remettre ta phrase dans l'ordre.



Like a Star @ heaven En ce qui concerne les lois :

Citation :
j'ai les texte de lois sous le neez

Aucunes lois n'est encore écrites, que des promesses.



Like a Star @ heaven Reprendrai tu les parole de Brismark ? Prussiens voulant enrayer la revolution français qui a dit : "si vous n'ouvrez pas les portes de la capitale je raserai paris."

Citation :
QUITTE A BRULER QUELQUE CHOSE ALLONS BRULER LA CAPITALE

Cela apporterai quoi? destruction de quartier ... mise a la rue de nombreuses personnes. Plus particulièrement de ceux qui se tassent dans des apartements de 45 m² en étant une famille entière ( père/mère/2enfants) .. Détruit des monuments Historiques que nos enfants ne veront pas.. Destruction de la capitale de l'amour ? de nombreuses oeuvres .. de la fierté française ? ....


Like a Star @ heaven La rue democratique et républicaine n'est pas particulièrement acceuillante envers les manifestants ayant le désir de détruire et sont souvent acceuillit par les bleus. Mais la Rue apartient au peuple, et elle sera occupé lorsque Sarkozy fera paraître les textes de lois criminels, inégalitaire, discriminatoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
morasuré
Gourdin
Gourdin
morasuré


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2007

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:55

pour la rue c'ets ce que j'ai préciser en MAJUSCULE je veux des manifestation pacifiste si c'ets possible. Ensuite pour les lois et ebin si il ya des projet de lois écrite et c'ets celle doont il a parler quand il était ministre de l'intérieur et puisque je les ai sous le nez c'ets qu'elle éxiste.
il est vraie que je peut paraitre extrémiste quand je parle de bruler la capitale mais je veu dire que tant cas faire du grabuge autant le faire autre part que dans les cité ou c'ets déja la m***

j'ai l'impression de parler avec des murs ^^ en plus j'ai du mal a m'exprimer

au faite j'ai vu le blocage de la fac ^^je suis fier de dire que c'ets mon chef qui a fait ça ^^mais bon les média s'allissent l'image de ce mouvement en parlant de mouvement anarchiste (en tout cas sur la radio que j'écoute)

et puis quand on a manifester contre lepen on a pas fait tout ce scandale c'ets bein ce que j'ai dit j'aurais été pres a manifester contre SARKO meme si il n'avait pas été elue
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:57

c'est ton chef qui a fait ça ?

cool.

De quel Université parle tu ? Si c'est de l'université Tolbiac :

Petite précision.
Like a Star @ heaven Je suis a l'université de Tolbiac, J'ai participer a toute les Assemblée générale. J'ai suivit avec passions et ferveur tout les débats, toutes les idées émises.

Like a Star @ heaven Qui est ton "chef", car aucun chef n'a lancé de blocage, les Assemblées générales sont des débats suivis de proposition et enfin de vote démocratique. Ne serait tu pas syndicalisé par hasard ? si oui je pense savoir de qui tu parle et de quel syndicat tu es.

Like a Star @ heaven Connait-tu les raisons du blocage de l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
PHIL le HUT
Cavalier teuton
Cavalier teuton
PHIL le HUT


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 20/06/2006

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:23

YMSER à la FAC???? affraid

Bahhh pour le boulot, pas pour les études? Sinon il va finir par me battre sur TRAVIAN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter95
Chef de messages
Chef de messages
Hunter95


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/08/2006

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:46

PHIL le HUT a écrit:

Non, le petit peuple (dont je fais parti) qui pleure sa voiture incendiée, une vieille voiture plus côtée, assurée au tiers (donc pas remboursée) mais une voiture qui l'emmenait au boulot quand les transports en commun n'étaient pas ouverts....
Non, les honnêtes gens majoritaires des cités qui après une journée de travail croisent des forces de l'ordre de plus en plus nombreuses dans leur quartier car la moindre intervention (même justifée) termine en affrontement avec leur clientèle habituelle qui trouve légitime d'imposer sur un espace une autre loi que celle de la République.

Et ouais, on a pas tous les moyens d'avoir un pavillon, une voiture, une ATI RADEON X1950 GT ou autre donc faut arrêter d'emmerder ceux qui ont rien fait si vous ne voulez pas que Sarko soit élu.

Citation :
Par exemple il veut que les éleves en échec scolaire soit signaler a une partie spécialement dédier a cela

Normal, les fainéants ça sert à rien.

Citation :
Vous vous rendez compte?? et sarko veut baisser le RMI a 500 euros et des poussiere.

Bah faut chercher du boulot, et dès que t'en trouves un tu le prends, genre vigile, balayeur, serveur, des trucs sans qualification.
Ou bien quand t'es jeune il te suffit de faire tes devoirs et tu trouveras du travail.

Citation :
QUITTE A BRULER QUELQUE CHOSE ALLONS BRULER LA CAPITALE

Euh, t'aimerai bien qu'on te brûle ta maison?

Citation :
je veux des manifestation pacifiste si c'ets possible

Bah pour ça faut des CRS sinon les mecs vont pas se gêner pour tout casser.

Citation :
et puis quand on a manifester contre lepen on a pas fait tout ce scandale c'ets bein ce que j'ai dit j'aurais été pres a manifester contre SARKO meme si il n'avait pas été elue

Sarko c'est aps un extremiste qui dénigre les femmes et les étrangers.
Le Pen = sale raciste de merde

Citation :
au faite j'ai vu le blocage de la fac ^^je suis fier de dire que c'ets mon chef qui a fait ça

Il a fait ça tout seul? Il a ramené 5 (15 ou 30) cadenas et chaînes à lui tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:07

Je ne suis pas fan du quote-réponse-quote-réponse etc ... et je ne veut pas alimenter le débat sur le gnome mais en gros : Hunter95 les choses sont toujours tres compliqué et résumer le fait que ceux qui touche le RMI sont des feignants et que couper cette source de revenu est la solution ... c'est un peu facile.

On est en train de rentrer dans un monde ou il faut rentrer dans la petite case "bon citoyen", ou tout ce qui n'est pas jugé utile ( quand je dis utile c'est a dire profitable ) va tendre a disparaitre : art, culture, sections littéraire ...

En pétant un cable ( sur ma situation personnel ), un intermittent du spectacle est un feignant ( au meme titre que les acteurs ) parce qu'il touche les assedics quand il ne travaille pas.
Alors que, et c'est une realité, en période pleine un intermittent va travailler entre 15 et 18h par jours pour realiser sont travail avec toutes les contraintes que l'on connait ( temps, budget, imprevue ... ). Quand il ne "travaille pas" il se remet a jours : les techniques evolue tout le temps ( un acteur lui va repeter et ce n'est pas compté en temps de travail ). Il va travailler benevolement sur différents projets pendant qu'il est payé par les assedics, c'est un milieu qui marche sur la base du volontariat, principalement sur les court-métrage ...
Bref ces feignants d'intermittent ne sont pas a l'origine du trou ( gouffre ) des assedics, caisse genereusement ponctionné par l'etat pour équilibrer les comtpes de la Secu. Ce qui en est a l'origine, et je parle d'un constat, ce sont les grosses boites qui declarent une partie de leur personnel comme intermittent ( par exemple pour un boulot de secretariat ) et non salarié : 6 mois de paye / 6 mois d'assedic. Pour ne citer que cet abus dont le maitre absolu est la fameuse boite de construction et de telecom :Bouygues.


Aufaites, quand tu vas a une manifestation y'a toujours des casseurs, et faut pas être naif ... les casseurs ils ne sont pas du côté des manifestants .. il sont là pour décridibiliser le mouvement.
Y'a pas longtemps encore a Nanterre les forces de l'ordre se gene pas pour laisser passer une bande du GUD ( extreme droite ) ou du SAC sacager des magasins pour que ca passe au JT de 20h ^^

Un petit détail aussi, Sarkozy a tout compris en communication, marketing, publicité : il a fait de lui un trés bon produit avec une bonne cravate.
Parlons un peu du temps de parole de nos candidats a l'election presidentiel ... Sarkozy tout les jours a la télévision depuis deux ans. Il maitrise tellement bien la communication que les caméras gros plan de tout ces meeting lui appartient et il fait le tri des images avant de les relayer a la presse ( qui ferme sa gueule ). Pareil pour les caméras qui vont permettre de faire des contre-plan du public : une salle choisir en longueur et non en largeur, une focale et un grand angle adapté et hop ... au lieu de voir 200 personnes t'en voit 2000 et au moindre mouvement de foule le rendu visuel est une foule hystérique.

Vous vivez dans le monde moderne de la communication et de l'image, un probleme : l'image ment, elle ment tout le temps et c'est d'une facilitée enfantine de jouer avec.

Côrdialement vôtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:55

Terenas Président albino
Revenir en haut Aller en bas
morasuré
Gourdin
Gourdin
morasuré


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2007

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:18

pour répondre a ymser (que je considere comme mùon chef de travian)

c'est toi qui a dit que si on voyeit un blocage de fac a tolbiac tu était deadans et je crois que vous bloquer la FAC car il veule monter le prisx de 300 e a plus de 1000 non?? ça va faire un systeme a l'américaine éducation pour ,l'élite...


térénas je suis tout a fait d'accord avec toi et hunter95 ta réaction m'étonne et me blesse car tu n'ai pas a la place de (ma soeur dans ce cas ci) de bénéficiairee du RMI
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:35

oui le blocage était en partie pour l'augmentation des frais d'inscritpion, mais également pour la selection a l'entrée des universités, la selection des professeurs, l'entrée de chef d'entreprise dans le conseil d'administration, la fermeture de certaine filière..

contre :

- la reforme du droit de grève.

- la reforme de peine plancher pour les multi recédivistes ( tu vole 3 fois 1 pizza et tu par en prison ... )

- la privatisation des universités

...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
morasuré
Gourdin
Gourdin
morasuré


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2007

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:40

ouai bah ça c'ets un ticket tout droit pour un systeme a l'américaine le probleme c'ets que votre mouvement a été sali par les média qui disait que c'était des mouvement anarchiste
Revenir en haut Aller en bas
Shyva [Sylias]
Gourdin
Gourdin
Shyva [Sylias]


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/09/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:04

C'est quoi ce délire sur les feignants de RMIste ou les mecs qui touchent les assedic?

Sans dire que tout le monde est à mettre dans le même panier, c'est certain qu'il y a des profiteurs (comme partout) mais de là à classer tout le monde dans la même catégorie, c'est se mettre des oeillères de la taille de Maïtée devant les yeux.

Terenas parle des intermitants du spectacle qui bossent quand ils peuvent, mais des lois à la con sur le fait de toucher des indemnitées laissent des guignols de patron faire des offres du genre 25h/semaine 500 euros avec des horaires si bien réparti qu'il est impossible de passer à 35h via un autre taf. Et avec les projets de Sarko, les gens seront obligé d'accepter des tafs de ce genre.

C'est certain que d'avoir un travail est mieu que de vivre au "crochet" de la société, mais quand ce travail ne permet même pas de se loger ou de manger, c'est qu'il y a un problème.

PS: Hunter95, je ne sais pas si tu suis les actualités, mais des balayeurs de la ville paris (fonctionnaires) qui sont SDF car ils ne gagnent pas assez pour se loger et trop pour bénificier d'aides sociales en conséquence, ca devrait te mettre le problème en face du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:54

Citation :
Sans dire que tout le monde est à mettre dans le
même panier, c'est certain qu'il y a des profiteurs (comme partout)
mais de là à classer tout le monde dans la même catégorie, c'est se
mettre des oeillères de la taille de Maïtée devant les yeux.

C'est ce point qui est particulierement important, surtout que les profiteurs sont souvent différents de ce que l'on pense.
Pour en revenir aux intermittents je veut surtout mettre le doigt sur une idée reçu de leur temps de travail, ce doit être le seul ( rare ) milieu professionel ou des gens travaillent benevolement sous la forme du volontariat ... Peut être que c'est un de ces métiers qu'il faut aimer plus que tout pour ne pas décrocher ;)

Goebels a dit un jour : "Quand j'entend le mot culture je sort mon revolver"
Sarko lui se contentera de releguer au second plan l'art, la culture, la littérature au profit des sciences, de l'economie etc ...

Que ce soit les lettres ou les sciences ce sont deux domaines essentiels, mais il est sûr qu'une personne cultivé est bien plus dangereuse qu'un légume regardant le "grand cabaret" avec assiduité. Bref au risque de me repeter une enieme fois, on a un gouvernement qui n'a pas interêt a éduquer le peuple mais un gouvernement qui a plutot interêt de faire joujou avec la soupape de la peur ...

Un ami un jour m'a dit qu'il ne comprennait pas pourquoi des gens preferait aller pointer a l'ANPE plutot que travailler ... son père est directeur d'une grosse entreprise, il n'a jamais travaillé et n'a aucune conscience de la realité du travail. Réalité du travail dont il n'aura jamais conscience puisque papa a déjà prevu le parachute en or.
On est libre, egaux et laique dans ce pays, sauf que l'egalité elle se termine juste apres l'acouchement.

Je viens d'une famille aisé ( bourgeoise ) du côté de ma mère et ouvriere ( pauvre ) du côté de mon père. Peut être que vivre entre ces deux milieux me permet d'aprehender certaines choses plus facilement mais une chose est sûr ... j'ai eu la chance d'avoir des parents présent, actif, de partir en voyage a l'etranger, de visiter des musées, d'aller au futuroscope etc ...
J'evolue depuis mon plus jeune âge dans un milieu au fort capital culturel ( parents parlent plusieurs langues, peinture, cinéma ... ) qui me donne un avantage certains par rapport a un jeune au milieu social plus défavorisé que moi.
Il serait peut être bon que vous vous rendiez compte de ceci, j'ai eu de la chance dans ma vie, je suis tombé sur la bonne famille. Si j'etait né aux Fouilleuses ( Nanterre ) j'aurais eu nettement moins de chance, d'oportunité dans ma vie.


J'ai travaillé et je travaille toujours ( en attendant de reprendre les cours ) en interim et je peut vous dire aussi que c'est pas forcement les plus "riche" les plus courageux mais que c'est plutôt les plus "pauvre" les plus courageux dans le travail. Et là je me remet en question.

Conclusion : Remettez un peu en question les arguments courants du pauvre travailleurs qui est pauvre parce que c'est un feignant qui prefere battre sa femme et toucher les allocation familiale pour vivre et la deuxieme caricature du riche aux dents acérés qui joue de l'ultra libéralisme pour arriver a ses fins. Y'a un juste milieu qui n'empeche pas la polémique sur des arguments peut etre un peu plus fin, la vie c'est un sprint de 50 mètres et personne n'a la meme ligne de départ.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:06

joli resume de la vie mais malheureusement vrai; il faut toujours se batttre dans la vie pour arriver a quelque chose mais le depart est souvent fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter95
Chef de messages
Chef de messages
Hunter95


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/08/2006

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:54

morasuré a écrit:
ça va faire un systeme a l'américaine éducation pour ,l'élite...

Bah faut travailler et obtenir la bourse. lol!
Nan sans rire, en ce moment l'éducation c'est pas super, suppression du bac blanc suppression de postes.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter95
Chef de messages
Chef de messages
Hunter95


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/08/2006

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:58

Shyva [Sylias] a écrit:
PS: Hunter95, je ne sais pas si tu suis les actualités, mais des balayeurs de la ville paris (fonctionnaires) qui sont SDF car ils ne gagnent pas assez pour se loger et trop pour bénificier d'aides sociales en conséquence, ca devrait te mettre le problème en face du nez.

Je sais pas, vu que je connais un balayeur qui n'est pas SDF.
Tout le monde n'est pas pareil, y'a des cas à part, et c'est vrai que y'a pas que de feignants chez les RMIstes, y'a ceux qui ont moins de chance mais y'a quand même des fainéants, y'a aussi ceux qui faisait pas leur devoir à l'école quand ils étaient jeunes.

Et si tu savais le nombre de personnes qui profitent des allocations.

Perso, j'ai rien à me reprocher, je paye un abonnement Croix-Rouge française et je donne mes vêtements ou mes chaussures

ça craint - Page 2 Shoes_puma_baby_speed-cat_bleu_30041903
Revenir en haut Aller en bas
Svarog[lava]
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Svarog[lava]


Nombre de messages : 1344
Localisation : Plaines de Celestis
Date d'inscription : 18/10/2006

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:02

Keep cool , entre buse sa colle toujours!

PS: Bravo Tere pour ton grand discours , qd j'en ai vu la taille , l'appel de la taverne fut le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:21

Citation :
j'ai rien à me reprocher, je paye un abonnement Croix-Rouge française et je donne mes vêtements ou mes chaussures

C'est un peu simple pour se deculpabiliser ca, meme si ce n'est pas la question. Je rappel qu'un des principes sur lequel repose une communauté c'est la solidarité, on pourrait faire des parallèles sur Travian.

Est-ce que c'est l'entreprise qui est au service de l'humanité ou est-ce que c'est l'humanité qui est au service de l'entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter95
Chef de messages
Chef de messages
Hunter95


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/08/2006

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:32

morasuré a écrit:
tu n'ai pas a la place de (ma soeur dans ce cas ci) de bénéficiairee du RMI

Bah non, mais elle a pas de chance, et avec une fille c'est encore plus, dur. J'espère qu'elle trouvera du travail mais toi au lieu de vouloir tagger les murs tu devrais l'aider en ce sens.

Citation :
C'est un peu simple pour se deculpabiliser ca

C'est mieux que de rien faire et de se plaindre en tous cas Rolling Eyes
Faut s'aider les uns les autres et tout le monde doit faire de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:01

un petit coup de fatal picards les garçons sa vous remettra en piste.

http://www.radioblogclub.fr/open/109032/dors_fatals/Les%20Fatals%20Picards%20-%20Dors%20maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Hunter95
Chef de messages
Chef de messages
Hunter95


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/08/2006

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:24

Ymser a écrit:
un petit coup de fatal picards les garçons sa vous remettra en piste.

http://www.radioblogclub.fr/open/109032/dors_fatals/Les%20Fatals%20Picards%20-%20Dors%20maintenant

MDR, c'est quoi cette musique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:26

tu connais l'eurovision ?

zap sur france 3.
C'est les fatals qui nous représente a l'eurovision. T'inquiète grâce a eux on va enfin gagné l'eurovision .. enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Contenu sponsorisé





ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça craint   ça craint - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça craint
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: