Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le GC n'arrive pas a ce decider

Aller en bas 
+17
Zydder
Bolgrot
lion123
Vivien
fustir
Hunter95
Patologix
Terenas
empereur jaeger
Driik
duck
wiki
danivosgien
SOBIESKY
Ymser
Shyva [Sylias]
TouchPaOgrisbiX
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quoi que vous voulez faire ?
Les buses tentent leurs chance solo
Le GC n'arrive pas a ce decider Vote_lcap-31c7568%Le GC n'arrive pas a ce decider Vote_rcap-31c76
 68% [ 13 ]
Les buses rentre au cenacle et regarde les autres gagner
Le GC n'arrive pas a ce decider Vote_lcap-31c7511%Le GC n'arrive pas a ce decider Vote_rcap-31c76
 11% [ 2 ]
Les buses rentre au cenacle et envoient leur pile
Le GC n'arrive pas a ce decider Vote_lcap-31c7521%Le GC n'arrive pas a ce decider Vote_rcap-31c76
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 12:45

Le temps est compté , les piles doivent partir des ce soir pour les plus loin si c'est ce qui est voté



LeGC avait dans un premier temps decider de tenter sa chance pour que la merveille buse finisse en premier , dans ce but la pile de folon a explosée chez deka lui cassant un depot ce qui l'a remis a notre hauteur

dans l'etat actuel des choses dekapsulator , sacapus et moi meme finissons tous le meme jour mais avec un ordre qui reste inchangé donc les buses derriere



Maintenant certains membre du grand conseil ne veulent plus que cela se fasse comme ca, et veulent integrer une allience cenacle cree pour l'occasion , si on y rentre on abandonne definitivement la chance de terminer en premier mais ca ferait joli que les T_B viking et divinity se tiennent par la mains et finissent ensemble , certains voulant meme integrer cette alliance et envoyer leur pile quand meme (pas tres coherent mais possible)

nous vous demandons donc d'exprimez votre avis quand a ces trois solutions

en gros on essaie de gagner en notre nom , ou on rejoint le cenacle pour que le cenacle gagne (mais c'est deja un peu fait, et les vikings ne veulent pas y aller jusqu'a mainenant ), ou on rejoint le cenacle et on se tappe dessus quand meme


tout en sachant que si on rentre au cenacle , la buse academy ne verra pas le terme et que l'on aura un mal de chien a nourrir les troupes sur les autres point strategique

voila si d'autre membre du GC veulent precisez leur point de vue qu'il editent mon message
Revenir en haut Aller en bas
Shyva [Sylias]
Gourdin
Gourdin
Shyva [Sylias]


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/09/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 13:03

Rentrer au cénacle, et puis quoi encore ^^
Y aura combien de pantins de chez nous là bas ... ceux du GC qui votent pour ?

C'est quoi cette question de lâcheurs Exclamation

Même si beaucoup de T_B ne sont plus actifs, est ce une réponse pour ceux qui sont encore là de les laisser comme des merdes histoire que quelques un de chez nous terminent le serveur dans l'ally qui achevera la merveille si nous ne tentons rien ?

Perso, ca me fait penser aux rats qui quittent le navire ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 13:27

Moi personnelement j'ai toujours été opposé a rentré dans une team appelé cenacle, car non seulement y'aura pas bcp de T_B cela veut dire qu'on en laisse sur le carreaux, alors que l'on a jamais fait cela.

De plus on sera soumis aux admin de l'alliance cenacle qui peuvent nous virer n'importe quand pour que l'on puisse plus construire la merveille.

Enfin, comment va t'on nourrir les défenses ??? .. par magie ? Autant delete de suite comme sa on finira les premiers comme dit Touchpa.



Donc je suis pour que l'on tape tape et retape, jusqu'a temps que l'on gagne. Même si sa fait rien, on aura essayer, et cela corespond parfaitement a notre role play de tribu solitaire ( qui refuse tout pna et pt )
Et en plus je me suis pas pété le fion a faire autant de cata pour les voir rester sans qu'elles aient servit.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
SOBIESKY
jeune teuton
jeune teuton
SOBIESKY


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/03/2006

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 13:50

A voté
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 13:55

je suis toujours contre sans explications, comme je l'ai deja dit mais je n'ai jamais dit que j'iarisrejoindre le cenacle , je suis T_B , je reste T_B, meme je suis pas d'accord avec la fin que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
wiki
Cavalier teuton
Cavalier teuton
wiki


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/04/2006

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 15:45

on reste t_b jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
duck
jeune teuton
jeune teuton
duck


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2006

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 16:14

A Voté....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antrejeux.com
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 16:25

voici deux vote des FK qui n'ont pas acces a cette parti

lavatonovsky pour les buses solo
ordong pour les buses solo
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 16:35

Bordel, la derniere fois que je vomi, ça fait quelque chose, bon les filles , on est des Trusty busae, même si je ne suis le plus actif en ce moment, c'est clair

De Busae Burgondis, je suis passé Trusty busae, ça m'a fait un choc au debut, mais au final, j'ai été trés content de faire ce trajet avec vous, même avec Duck le pue des pieds, yahhh, cette odeur sur les champs de batailles...ça a été un régal de pouvoir adjoindre ma petite force de frappe et de defense a vos monstres de guerres, j'en ai ris souvent avec mon poto Wiki, héhé, ça m'a fait bien plaisir de connaitre ingame certains d'entre vous et aussi certains en vrai, c'est genial, un an et demi de conquete, de bouleversement et de joie, sans comptez les beuveries, ah ah ...En tout cas quoi qu'il advienne je suis avec vous, pour le pire et le moins pire, si on gagne seul, tant mieux, si on aide nos alliés, tant mieux, si on finit troisieme ou pire, tant mieux, qui pourra refaire cela mieux que nous? Personne, on est les T-B, teubé pour certains, buses pour d'autres, brutes bourrinos pour d'autres, marmotte, tavergistiere et trollet pour encore des autres ( si si au fond, là), nous resterons des Trusty busae, fiers et droits........ bon moi, droit faut que je m'appliques, je titubes toujours un peu, héhé....En tout cas nous nous sommes bien marrés, mes poches, et j'en suis ravi

Donc je vote pas, je suivrais mes freres d'armes et de chopes, ou bon meme il leur plaira, même si je dois atterrir devant Vittel, Dieu de l'eau, arffff Blaspheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmeeeee, Ariochhhhhhhhh vient a moaaaaaaaaaa

YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
empereur jaeger
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2006

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 16:56

merde de zut je me suis trompé de case en votant, comment con fé pour annuler son vote?
bref si on peut pas revenir en arrière à cause d'une case qui me manque (dans ma tête), il faut retirer 1 vote à la case 3 ''on rentre au cénacle et on envoie sa pile quand même'', pour rajouter un vote à la case 1'' les T_B en solo''
Je pousse les charbons au max, même si ma pile est nase à côté de celle de FOLON ( mon dieu que sa pile était magnifique !!) au moins je prefère voir exploser mon armée les armes à la main que de les voir crever à rien faire
demain ou aprés demain

Gloire au T_B
Je sers des futs de 150l par personne en guise de potion magique
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 17:01

J'ai voté pour l'alliance CENACLE, apres deux ans de lutte commune je trouve qu'il est trés trés opportuniste de vouloir gagner tout seul sans penser aux Vikings et Divins.
Y'en a encore qui vont me ressortir le traditionnel couplet du : "tu te fait exploiter par sacapus gros con" ce a quoi je répondrais que je suis simplement contre le principe de sodomiser ( sans prevenir ) nos alliés de longues dates. Tout le monde veut péter ses troupes et taper sur une grosse def, on aurait pu le faire dans la joie et la bonne humeur ... là tout est fait pour un GROS clash intra-cenacle, donnant raison aux LBH, BAAL, BAP, CELTIX et BLS et ca ca m'enerve...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 17:05

Donnant raison a qui ? a oui .. a ceux qui ont perdu la bataille depuis belle lurette... qu'il est raison ou pas, c'est 2 ans de jeu que l'on éclate en quelque jours la !
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Patologix
jeune teuton
jeune teuton
Patologix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 17:12

Salut a tous, je suis d'accord avec Terenas sur le principe, ca ne se fait pas d'aller sodomiser (pour reprendre le terme de Terenas Very Happy) des alliés de longue date sous pretexte que l'on veut gagner, on est pret a tout pour gagner, autant changer notre tag d'ally en LODM ca ira plus vite, moi je suis pour rester T_B et finir le serveur comme ca, on peut toujours envoyer nos piles sur nos ennemis pour ne pas qu'elles finissent dans le néant mais qu'elles aillent plutot rejoindre notre sainte Buse ^^
Voila au pire on rentre au sénacle mais les coups de putes je ne suis pas du tout pour...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter95
Chef de messages
Chef de messages
Hunter95


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 03/08/2006

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 17:29

Moi je ne vote pas, mais peut être que votre décision influera sur l'avenir du S1T3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 17:47

Pour le moment Vikings et Divinity ont mis leurs deux merveilles dans le Cenacle, je laisse la charge a Touchpas d'aller leur annoncer qu'on tente une victoire solo brisant ainsi 2 ans de collaborations que certains tente de minimiser ... et pourtant y'a des périodes ou on etait content de les avoir a côté de nous plutot qu'en face.

Bref j'ai pas envie d'endosser le rôle de "salop", j'enverrais mes troupes en suivant les directives ... si l'on remporte ce serveur comme des gros chacaux je me contenterais simplement de mettre fin a mes jours avant le reset, histoire de preserver le peu d'amour propre qu'il me reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiki
Cavalier teuton
Cavalier teuton
wiki


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/04/2006

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 18:08

c'est sur il nous bien aider
meme si on est 3 on fait quand meme parti des vainquer
prevision du temps encore avant la fin?
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 18:22

Tere serieux

soyons clair , comme tu le dis sur le forum off , LE CENACLE A GAGNE

les trois alliances ont ecrasé le quand adverse


et maintenant on se joue la gagne exactement comme tu le dis


mais en entrant dans le cenacle ca veux dire qu'on se tappe pas ....et d'ailleurs tu es le seul a croire que le cenacle est pret a se livrer a ce jeu le


les autres neveulent pas tapper du tout en interne d'ailleurs les piles divinity sont en balade chez francius
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 18:28

Citation :
soyons clair , comme tu le dis sur le forum off , LE CENACLE A GAGNE

Bha non ce que tu proposes c'est pas de faire gagner le CENACLE mais uniquement la T_B :
-Les buses tentent leurs chance solo ==> 63% [ 7 ]

Je suis pas aveugle quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 18:34

Et que dois-t-on penser des amicales pressions des divinity envers les vikings pour les laisser finir leur merveille en premier ?
Le côté premier de la classe qui ce la pête des divinity m'a toujours emmerdé sans parler du côté "c'est nous les gentils". Ils veulent gagner comme les autres et vu qu'ils ne peuvent pas le faire seul ils proposent de former une alliance de winner pour ne pas perdre. Au passage tous ceux qui ne seraient pas acceptés dans cette super alliance c'est "merci de votre aide mais maintenant on joue entre grand".
Et c'est toujours marrant d'e... le gentil.
Sans parler qu'un coup aussi machiavélique, même si très envisageable, de taper ses alliés pour gagner seul on en parlera plus que la victoire prévisible d'un cénacle insipide. Et quelle leçon de réalpolitique pour les "mauvais". D'ailleurs il est bien connu qu'il faut mieux se méfier de ses amis que de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Gourdin
Gourdin



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2005

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 18:45

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
lion123
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2006

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 18:47

T_B Forever !!!!!!!!
On est des T_B pas des vikings ni divinity.Et franchement aprés avoir vu la belle armée de Folon s'écrasait sa serait du gachis de laisser nos pilles sans les utiliser.

Quoi qu'il en soit c'est voté.(et puis sa sera une fin spectaculaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bolgrot
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 307
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/03/2006

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 18:54

si si moi je dis meme si on rentre dans le cenacle on se fout sur la gueule c'est ce que je trouve de plus fun ! ! et de particulierement buse ! !
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir


Nombre de messages : 684
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 19:49

Allez on tape !!!!!!

Euh, au fait c'est où qu'on tape et on vise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 20:06

je suis contre mais je ne rentrerais pas au cenacle; je n'ai pas vote car aucune des options me convient.

je ne tape pas car je suis comme pato , je n'aime pas trahir des allies;

mais je suis T_B et je reste T_B et j'en subirais les consequences comme tout le monde.

maintenant je reste a la disposition de l'ally pour de la defense et des cereales, le temps que je pourrais le faire.

Content de vous avoir cotoye pendant plus d'1an

vive les buses
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider EmptyVen 22 Juin - 20:06

on forme la triptyque et on se fout sur la gueule entre buses, ça c'est une zolie fin, bon qui je fritte a lors?

Terenas, mon héros, tu as un grand coeur, c'est beau a voir, ça, yeahhhhhhh flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GC n'arrive pas a ce decider Empty
MessageSujet: Re: Le GC n'arrive pas a ce decider   Le GC n'arrive pas a ce decider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GC n'arrive pas a ce decider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Partie très privée [reservé aux anciens]-
Sauter vers: