Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 danivosgien

Aller en bas 
+7
Terenas
morasuré
danivosgien
advitam.
Dekapsulator [VIKINGS]
Zydder
belial
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morasuré
Gourdin
Gourdin
morasuré


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2007

danivosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:58

redécent sur terre les celtix était beaucoup moin puissant que les T_B alors ne dit pas que nous avons été une alliance qui n'a servit a rien. La ce qui ai pitoyable c'ets que ton pote vienne nous dire qu'il a balancé une off de 3000 impé sur les T_B alors que nous sommes l'alliance la plus guérrière du serveur 1 et c'ets nous qui avons mobté les plus grosse off donc plus la pine de parlr avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

danivosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 2:31

Citation :
quand on n a pas ete plus utile qu une autre alliance pourtant moins puissante, on se tait

Et oui, nous on a commencé en bas du tableau et on a finit en haut avec la meme base de joueurs. On est pas une alliance d'alliance formé a l'arrache pour une durée de 4 mois, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. ( je ne vais quand meme pas devoir de nouveau farfouiller dans les vieux screen pour débattre d'un serveur terminé et remporté par le Cenacle haut la main ).
Je pense qu'il y a une phrase philosophique de notre ami Celtyx trés importante a retenir :

Citation :
avant de se moquer on regarde ses propres defauts

Ce serait bien de mettre en pratique ce qu'on dénonce Pindhuitre ( quel recherche ce pseudo )
Et bravo pour l'activitée de votre forum, dommage que ce soit la section flood qui remporte la victoire. Facile d'etre bête et mechant hein Wink

En tout cas revoyez votre démarche de venir jeter votre venin sur notre forum du serveur 1 version 2 et vous etonner apres de l'acceuil, vous êtes les premiers les gars ... enfin un record ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2007

danivosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 6:05

je sais que vous avez gagne avec le cenacle... cependant nous combattimes seuls. vous rassemblattes 3 des meilleures alliance et cette coalition etait invincible. Bonne stategie mais pas de veritable conccurence. Si chaque alliance avait combattu de son cote, des batailles epiques et une reelle confrontation auraient eu lieu. La vous etiez a 10 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

danivosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 6:48

Oui et avant de rentrer dans le cénacle nous étions classé 10eme et en guerre contre les LBH, Sadiks et BAAL ... alors excuse moi du peu. On a pas commencé la guerre en ayant l'ascendant, on a lutter pour renverser la vapeur.

Et tu oublies qu'avant de creer le cénacle nous avons été 3 mois en PT ( avec Divins et Vikings ) et qu'avant on se faisait la guerre entre nous ... jusqu'au jour ou les BAAL sont venu frapper a nos portes. On ne recolte que ce que l'on seme.

De la confrontation, du challenge ... il y en a eu ... pas avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2007

danivosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 7:22

j avouerais que meme si nous etions un peu en guerre, je ne vous haissais pas puisque je n ai jamais eu de probleme de votre part.
De la puissance, vous en aviez (n importe quel joueur un minimum actif peut en avoir)
De la confrontation, certes il y en eut. mais trop peu je pense. Je pense que c aurait ete mieux avec chacun pour sa pomme. Pourrais tu me dire en quoi ce n est pas un peu lache vos PT puis votre fusion? Car le but d un jeu n est pas seulement la victoire. En outre on savoure d autant plus la victoire qu on a eu de mal a l obtenir. Pensez vous qu avec 400k au moins de defense vous risquiez quelque chose? Le seuls moyen etait de tuer avec les cereales, nous avons echoue. Mais je ne crois pas qu il y ait jamais eu d offensive de 500k? ou est la competition, ou sont les combats sanglants?
Revenir en haut Aller en bas
pindhuitre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2007

danivosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 7:25

morasuré a écrit:
redécent sur terre les celtix était beaucoup moin puissant que les T_B alors ne dit pas que nous avons été une alliance qui n'a servit a rien. La ce qui ai pitoyable c'ets que ton pote vienne nous dire qu'il a balancé une off de 3000 impé sur les T_B alors que nous sommes l'alliance la plus guérrière du serveur 1 et c'ets nous qui avons mobté les plus grosse off donc plus la pine de parlr avec vous

vous aviez certes des plus gros joueurs. Nous avions la superiorite du nombre. en 1 contre 1 tu ne peux pas affirmer votre victoire ( tout comme je ne peux pas affirmer la notre)
Revenir en haut Aller en bas
morasuré
Gourdin
Gourdin
morasuré


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2007

danivosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:45

bah oui justement vous étié supérieur en nombre mais on vous a quand meme éclaté dans les NE sans probleme alors que seulement 3 joueur de notre alliance s'était mis a vous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

danivosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:39

Bha des défenses de 400k on est déjà aller taper dedans, regulierement sur la fin même ... c'est juste qu'on jouais pas dans la même cours.

Tu devrais plutot considérer qu'on a jamais été en guerre avec vous, j'ai jamais déplacé mes troupes chez vous et pour un chef de guerre d'alliance ca la fout mal, nos membres ont juste eut l'autorisation d'aller vous taper.

Tu parles d'une fusion ? Quelle Fusion ? Ca m'interesse j'ai du la louper celle là et pourtant je suis un des premiers anciens Wink
Quand à une victoire facile t'es un marrant toi, ne resume pas la vie d'un serveur aux 3 derniers mois parce qu'apres deux ans de guerres sans interruption a construire des troupes non-stop on en a bavé ... pas contre vous, contre nos ennemis : ALC / LBH /Sadiks / BAAL / GUILDE / VIKINGS.
T'as pas l'air de comprendre qu'on tapait les premiers du serveur quand ont était 18eme, on a tout basé dans le regroupement des joueurs au NE et ca a fonctionné.

Merci de nous acclamer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dekapsulator [VIKINGS]
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2007

danivosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:00

Pouet!

Ca va les gars? Very Happy

Je passais par là chercher des smileys pour le forum de ma nouvelle alliance qui tue tout du s17 (et celui ci on le trouve que chez les T_B pudbou !!) et donc fallait bien que je poste!


Et sinon Pine d'huitre ça tue comme pseudo, mais tu aurais pu l'écrire sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danivosgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danivosgien   danivosgien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danivosgien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» danivosgien
» Loulouze
» Sous attaques d' ALC
» Absences de danivosgien
» banissement danivosgien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Taverne-
Sauter vers: