Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde

Aller en bas 
+13
wiki
Driik
TouchPaOgrisbiX
SOBIESKY
Photun
Loona
Bhalou
danivosgien
pouik2
Terenas
nico
Hwoarangp
Ymser
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:40

si il faut que 15000 hommes j'aimerais avec précision savoir de quel type sont les 15000 hommes et si le environ c'est 14 000 ou 16 000 .. voila ^^ car je prefere les teutons et les teutons il en faut 3 fois moins .. par contre les hommes a pied les plus fort sont les impérians .. puis les épées .. puis les haches ... donc vous savez ce que vous avez a faire .. l'unité la plus forte ( quand je dit sa .. ) c'est la relation entre la force par les point de conso par heure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:18

bon je suis allez surfer sur le forum anglais de travian car ils ont les artefact et je voulait vous montré ces rc .. s'est un mec qui a pris l'artefact a un autre Wink

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Artefakt7ir
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:36

bon et maintenant quelqu'un qui sait defendre un artefact :

regardes juste le premier post Wink


>>>> http://forum.travian.nl/viewtopic.php?t=2611&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Driik
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 07/03/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:58

- 182981 en prod de céréales, mais c'est un truc de fou

Comment on peut fournir un gars comme ça en blé, c'est dément

Muhahahahah, le gars qui se retrouve avec une asstance comme celle là a interetr d'avoir des cereales plein les poches, sinon c'est le suidide de tous les hommes en moins de deux

trop fort

Merci ymser pour ces rc etrangers, ça le fait bien
Revenir en haut Aller en bas
wiki
Cavalier teuton
Cavalier teuton
wiki


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/04/2006

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:12

woaui c'est des rc de fou furieuXXXX ,ca va etre tres utile de prendre des 15 cereals assez proche pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:57

Driik a écrit:
- 182981 en prod de céréales, mais c'est un truc de fou

Comment on peut fournir un gars comme ça en blé, c'est dément

toute l'alliace aide à la construction, à la défense, et au ravitaillement. Si on tombe sur une alliance qui possède un artefact, il faudra d'abord s'occuper des gros centres de ravitaillements avant d'espérer attaquer les places fortes.
Revenir en haut Aller en bas
burnino [motoman4]
Chef de messages
Chef de messages
burnino [motoman4]


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2006


Pseudo Ig: Motoman4
Race: Gaulois
hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:06

Il est vrai que ces raid sont assez impressionnant !!!!

Mais il tienne !!!!

On ne sait pas comment mais ca tiens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Combatant a la hache
Combatant a la hache
nico


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/01/2006

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 11:21

affraid 13 silos le village... ca fait déjà une sacré capacité de stockage...
Par contre il a du se faire piquer sa relique puisque la chambre du trésor est cassée...
Revenir en haut Aller en bas
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:14

la question a se poser maintenant je dirais, c'est est ce qu'on garde 3 bastions tel qu'actuellement, ou on en ajoute 1, voire 2?
pour voir quel sont les 3, mattez avec Travian 3Dtool par exemple, pour se faire une idée... d'après moi, de toute facon, il ne sont pas encore assez dévellopé pour tenir face à des gros raids incessants donc il faut les augmenter de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOBIESKY
jeune teuton
jeune teuton
SOBIESKY


Nombre de messages : 79
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/03/2006

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:41

Je RE-insiste sur notre capacité à créer des soldats (upgrade a fond) en un temps record.


Very Happy Razz Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:50

Citation :
Je RE-insiste sur notre capacité à créer des soldats (upgrade a fond) en un temps record.

Contrairement a ce que j'ai pu dire au début, je suis tout a fait d'accord avec cette politique a présent. J'ai up caserne et écurie sur tout mes villages ainsi que les developpement attaque/defense et ce sur tout mes villages, même ceux de stockage. Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
King teuton (ufo)
catapulte a messages
King teuton (ufo)


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/11/2005

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:28

Je voudrais juste dire que ls artefacts apparaissent 6 à 8 mois après l'ouverture d'unn serveur c'est à dire dasn pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:43

On fixe une zone pour les reliques alors ?
En BA-51 c'est une bonne idée en effet, mais moi je veut qu'on est celle qui double la production de cereales Razz

Ca ou rien ! Rolling Eyes


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:31

c'est pas la consommation divisée par deux plutot ? ce qui est pas tout a fait pareil vu la taille des armees a nourrir

d'ailleurs quelqu'un aurait il en stock le post ou on decrivait chaque artefact
je le retrouve plus et le lien de ce sujet vers le forum ne foncyionne plus chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:04

voila :

Citation :
R : Par serveur, il y a en tout 20 artefacts qui sont de 5 types:
Arrow 5* vitesse des unités doublée
Arrow 5* consommation des unités divisée par deux
Arrow 4* batiments et murs 5 fois plus résistants
Arrow 3* capacité des commercants multipliée par 2
Arrow 3* espions 5 fois plus efficaces
Ce qui fait bien 20 artefacts par serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
burnino [motoman4]
Chef de messages
Chef de messages
burnino [motoman4]


Nombre de messages : 766
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/01/2006


Pseudo Ig: Motoman4
Race: Gaulois
hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:31

On peut pas la faire plutot dans la zone 204 !!!!
L'alliance a trois 15 C dans cette zone ce qui peut etre très utile !!!!

Mais bon je dis ca comme je dirais il pleut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:50

le probleme de la ba204,c'est qu'elle est tout juste naissante je dirais, donc ca va etre chaud Wink
autant prendre la 51, mais pourquoi pas garder la 204 a cas ou
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:59

mais ce qu'il faut c'est y installer des palais, il va falloir designer quel joueur prend l'artefact, j'ai une chamre des tresors et si je prends l'artefact, il sera chez moi, donc indefendable pour l'ally.

si c'est possible je veux bien detruire mon palais et le reconstuire sur le village ba51, mais dur dur la manip
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:05

C'est ce que j'ais fait dani sauf que pour detruire mon palais j'y suis allez a coup de catapulte ca a été beaucoup plus rapide.

Maintenant ma capitale avec chambre au tresor et tout et tout c'est BA 51 Patafix king
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:27

en enlevant mes troupes bien sur, puis je attaquer mon palais avec les catas du village qui a le palais, si je peux pas il faudra que quelqu'un le fasse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pudbou
Gourdin
Gourdin
pudbou


Nombre de messages : 180
Localisation : Vosgierie
Date d'inscription : 03/01/2006

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:35

hé il nous faut au moins 5 à 6 chambre au trésor si on veut avoir tous les différent artefacts.... (je suis optimiste ? moi ? ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:59

Oui tu peut attaquer avec les troupes présente dans ville mais fait gaffe de ne pas attaquer si il reste des troupes dedans et si tu a un mur accompagne tes cata de troupes plus faible qui essuyeront les quelques pertes.
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:08

bah je crois qu'on devrait faire un ptit sondage mais je pense qu'on a deja plus que ce qu'il faut au niveau chambre au tresor sur la BA 51 , ce qu'il manque c'est des troupes suffisantes , bhalou en aura bientot une sur patafix

moi je vais pas tarder d'avoir le potentiel faut maintenant que je produise les 15000 schtroumf necessaire ! lol

sinon burnino , la ba 204 je pense que ca serait tres utile d'en faire plutot une base de defense , avec du cavaliers druide a foison , en tout cas de la troupe de defence contre les hommes a pied , car on le voit bien c'est ce qui constitura le gros des armees quand les artos seront implantés

les troupes d'attaques etant dure a mettre en place je pense que celle qui ne sont pas encore commencées ne seront pas la a temps (deja la mienne j'espere qu'ils vont m'attendre avant de mettre le feu aux poudres!lol)

par contre les villes receptacle auront besoin de moultes cereals et moultes defenseurs , et pour cela la ba 204 fera un bel appoint ! mais on l'a vu dans les quelques rc et screen shot des anciens serveurs , ce ne sont pas souvent les 15 C qui etait les receptacle , plutot des villes de depart survitaminer et surement tres entourées


qui a une chambre prete et un pole pret ou presque a produire une armee de 15000 tetes

moi une chambre nivo 10 sur botaniX
5 villages bientot 6 pur accueillir les 15400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde   Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artefacts, chambres aux trésor & merveille du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recapitulatif des chambres du tresor
» Artefacts
» merveille du monde
» Le nom de notre merveille ?
» les attaques sur la merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Discutayons-
Sauter vers: