| Destruction de batiments | |
|
+5Bhalou burnino [motoman4] Terenas danivosgien Ymser 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ymser Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine Date d'inscription : 19/11/2005
Pseudo Ig: Ymser Race: Teuton hobbies RP: Manger du Romain
| Sujet: Destruction de batiments Jeu 9 Fév - 10:27 | |
| J'ai parlé avec Terenas plusieurs fois a propos de la destruction de batiments. Car ce qu'il nous faut c'est du céréales ( pour avoir beaucoup d'unités) donc il faut libéré du cérales car on arrive a un plafond de 1000 ... donc j'avais pensé detruire certain batiments devenue obsolètes pour pouvoir avoir plus de céréales je me suis tourner vers l'académie mais aparament c'est la merde apres ! enfin je vous laisse lire ce petit post fort sympathique ou j'ai pu retrouver 2 no life du debut du jeu qui sont Samsom et Jab ( oui j'avous que au tout début du jeu j'ai passé des nuit acharné sur le jeu pour en comprendre et en maitriser chaque parcelle ! j'étais un grand lecteur du forum ou des mines d'informations tombaient mais qui étaient souvent éronées) =-=-=> http://forum.travian.fr/viewtopic.php?p=104113#104113 | |
|
| |
danivosgien Chef de messages
Nombre de messages : 910 Localisation : Vosges chatenois 10 Km Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: batiments Jeu 9 Fév - 14:55 | |
| vu ce qu'il est dit, c'est pas gagne; une petite reflexion dans le rc phenomenal comment un joueur pouvait avoir plus de 2700 haches, quelle est la solution. d'autre part construction d'un nouveau village, y a t-il dse terrains avec + de 6 champs de cereales, la solution est peut etre la, je vais pas tarder a faire mon quatrieme village, je vais regarder les terrains; a moins que l'info existe ailleurs | |
|
| |
Terenas Chef de messages
Nombre de messages : 2411 Date d'inscription : 20/11/2005
Pseudo Ig: Race: hobbies RP:
| Sujet: Re: Destruction de batiments Jeu 9 Fév - 17:26 | |
|
Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 17:35, édité 4 fois | |
|
| |
burnino [motoman4] Chef de messages
Nombre de messages : 766 Age : 37 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 03/01/2006
Pseudo Ig: Motoman4 Race: Gaulois hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D
| Sujet: Re: Destruction de batiments Jeu 9 Fév - 17:28 | |
| Il faut trouver le bon !!!! | |
|
| |
Terenas Chef de messages
Nombre de messages : 2411 Date d'inscription : 20/11/2005
Pseudo Ig: Race: hobbies RP:
| Sujet: Re: Destruction de batiments Jeu 9 Fév - 18:04 | |
| Mon village va être dur a developper mais le jeux en vaut le chandelle | |
|
| |
Bhalou Chef de messages
Nombre de messages : 779 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Destruction de batiments Jeu 9 Fév - 20:17 | |
| Il y a une autre solution pour avoir plus d'unités qu'un village ne peut en supporter.
Il faut un village producteur et plusieurs villages qui recevront les troupes en surnombre. Ces villages (casernement) doivent être le plus proche possible du village producteur. Le mieux étant encore les caese adjacentes.
Ensuite production non stop et les troupes en trops sont envoyé dans leur nouvelle caserne via des assist.
Si a un moment vous avez besoin d'une grosse armée, vous preparez bien votre village producteur au niveau stock de céréale (ca serait dommage d'affamer ses propres troupes) vous rassembler toutes vos troupes et une fois l'armée reconstitué vous envoyés le tout sur votre cible.
Voila
PS: cela comporte certain risque quand même, entre autre celui de se faire prendre le village producteur sans avoir put ramené ses troupes. | |
|
| |
King teuton (ufo) catapulte a messages
Nombre de messages : 310 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Destruction de batiments Jeu 9 Fév - 23:26 | |
| Une autre solution être à -200 en céreales ou plus même il suffit d'avoir de bonne réserve en céreales^^ | |
|
| |
Terenas Chef de messages
Nombre de messages : 2411 Date d'inscription : 20/11/2005
Pseudo Ig: Race: hobbies RP:
| Sujet: Re: Destruction de batiments Ven 10 Fév - 3:12 | |
| Regardez surtout mon village : ICIVa y'avoir du monde là bas | |
|
| |
Vivien Gourdin
Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Destruction de batiments Sam 11 Fév - 12:48 | |
| Olala, dur a toruver quand meme un Village comme ca , j'ai eu beau chercher, dur dur ^^ | |
|
| |
Loona Charmante gauloise
Nombre de messages : 203 Localisation : Toulouse, AZF Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Destruction de batiments Lun 13 Fév - 17:33 | |
| Ca fait un peu artificiel, même le positionnement des ressources paraît avoir été posé exprès !!! | |
|
| |
nico Combatant a la hache
Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Destruction de batiments Lun 13 Fév - 18:34 | |
| PudboU a fait le test sur l'armurerie. Il a upgradé quelques unités au niveau 3 et a ensuite detruit un niveau de son armurerie. On voit ci-dessous que les upgrades restent. J'imagine que c'est la meme chose pour l'usine d'armures. | |
|
| |
Ymser Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine Date d'inscription : 19/11/2005
Pseudo Ig: Ymser Race: Teuton hobbies RP: Manger du Romain
| Sujet: Re: Destruction de batiments Lun 13 Fév - 22:13 | |
| Cool !! ya plus qu'a tou mettre lvl 20 ! ...
Merci nico ! | |
|
| |
burnino [motoman4] Chef de messages
Nombre de messages : 766 Age : 37 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 03/01/2006
Pseudo Ig: Motoman4 Race: Gaulois hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D
| Sujet: Re: Destruction de batiments Jeu 16 Fév - 15:24 | |
| Une nouvelle des plus intérressante en effet !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destruction de batiments | |
| |
|
| |
| Destruction de batiments | |
|