Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 maximum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

maximum Empty
MessageSujet: maximum   maximum EmptySam 18 Fév - 15:49

En haut, vous avez toutes les ressources qui s'affichent, a droite vous avez 2 chiffres, la soustraction du chiffre de gauche au chifre de droite vous les cereales par heure , le nombre aussi de guerriers que vous pouvez faire; quel est le maximum du chiffre de droite, moi j'ai 1800, si je peux encore l'augmenter, comment. est ce endeveloppant le batiment principal, le reste ne fais pas augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

maximum Empty
MessageSujet: Re: maximum   maximum EmptySam 18 Fév - 16:29

Si c'est de ton village principal ( premier ) dont il est question c'est normal. C'est un village type comme nous tous avec 6 emplacements maximum de cereales d'une production maximale de 300 cereales a l'heure.
Par contre tu peut trouver des villages avec plus de cereales Smile

Pour exemple mon village Trustyne possède 16 emplacements de cereales soit une production maximale de 4800 cereales par heure.
En gros 4100 de productions d'unités Very Happy Qui veut les 4100 gourdins dans les dents ? les romains !
Revenir en haut Aller en bas
 
maximum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Questions, aides & supports-
Sauter vers: