Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recrutement sauvage!

Aller en bas 
+2
danivosgien
nico
6 participants
AuteurMessage
nico
Combatant a la hache
Combatant a la hache
nico


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/01/2006

Recrutement sauvage! Empty
MessageSujet: Recrutement sauvage!   Recrutement sauvage! EmptyLun 20 Fév - 11:47

C'est quoi ce recrutement de Loixx? Je croyais qu'on votait avant d'accepter des membres.
C'est pas la peine de faire des codes de lois, si c'est pour intégrer des nouveaux membres sans attendre que le vote soit terminé.

Je n'ai rien contre lui, je suis sur qu'il va se développer vite. Mais quand je vois qu'aucun vote n'est organisé pour les CGG, alors qu'ils se donnent la peine de venir se présenter sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

Recrutement sauvage! Empty
MessageSujet: cgc   Recrutement sauvage! EmptyLun 20 Fév - 15:12

pas content nico, il faut decider pour les cgc, organiser un vote ou leur donner une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Recrutement sauvage! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sauvage!   Recrutement sauvage! EmptyLun 20 Fév - 21:44

Loona sa soufle la ...

J'avoue etre en cause aussi mais si j'ai decidé qu'il y aurait un diplomate ( ou une .. ) c'est parce que je passe pas mal de temps sur les forum pour receuillir pas mal d'informations notament pour les guerres artefacts ..

Je peux vous justifier mes choses en vous disant d'aller regarder le top 20 des alliances et regarder l'alliance Myrmidions ... Ce sont de très simpatique guerriers que j'ai dans la poche .. sachant que l'on a la horde dans le sillon on a deja 2 gros allié dans le top 20 ...


Mais je sais que pour les candidatures sa traine .. le joueur semio est accepté par l'alliance mais aparament il n'a pas rejopin l'aaly .

Merci nico pour avoir dis ce que tu pensait.

Affaire a suivre.. on atend loona..
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
nico
Combatant a la hache
Combatant a la hache
nico


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/01/2006

Recrutement sauvage! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sauvage!   Recrutement sauvage! EmptyLun 20 Fév - 22:06

Je suis tout a fait d'accord que le role de diplomate est une bonne idee. Je trouve meme que Loona rempli tres bien son role. Elle est surement plus douee que nous autres barbares qui ne revons que de sang romain Smile

Ce qui m'a deplu, c'est que j'ai le sentiment que toutes nos voix ne sont pas egales, et je pensais que c'etait le cas chez les trusty. Je comprends tres bien que ce Loixx est le voisin de Loona et qu'elle soit tres motivee pour le faire entrer dans l'alliance. Mais tout le monde devrait avoir son mot a dire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Recrutement sauvage! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sauvage!   Recrutement sauvage! EmptyLun 20 Fév - 22:14

Disons en ce cas qu'il faut recreer un vote avec un sondage sérieux Very Happy

Et qu'a l'avenir chacun veille sur le bon exercice de ses droits comme il vient d'être fait, l'erreur est humaine et on est assez grand pour s'auto-gérer un petit peu !

Donc trouvons une solution pour ce "cas" en veillant a garder une bonne humeur et une biere dans la main ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Recrutement sauvage! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sauvage!   Recrutement sauvage! EmptyLun 20 Fév - 22:16

Wi avec des vraies propositions !!

et deux bière dans chaque mains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
nico
Combatant a la hache
Combatant a la hache
nico


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/01/2006

Recrutement sauvage! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sauvage!   Recrutement sauvage! EmptyLun 20 Fév - 22:21

Pas de probleme je garde ma bonne humeur..

Recrutement sauvage! Bier3ib

Mais un vrai teuton dis toujours ce qu'il pense!
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Recrutement sauvage! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sauvage!   Recrutement sauvage! EmptyJeu 23 Fév - 18:40

Citation :
un vrai teuton dis toujours ce qu'il pense

Encore heureux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Charmante gauloise
Loona


Nombre de messages : 203
Localisation : Toulouse, AZF
Date d'inscription : 25/11/2005

Recrutement sauvage! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sauvage!   Recrutement sauvage! EmptyDim 26 Fév - 17:26

Alors les barbares, ça tergiverse ?

Je m'explique : YMSER n'est pas en cause pour le recrutement de LOIXX.

Je lui ai demandé à titre personnel si c'était faisable avec toute la garantie et l'engagement moral de LOONA, diplomate, et l'assurance de ne pas compromettre l'alliance sur un coup foireux.

Ce postulat n'est pas l'apanage d'un privilège d'un ou de plusieurs décideurs. TERENAS, NICO ou BEN peuvent très bien intervenir qui pour un petit frère, qui pour une copine, qui pour un grand-père : celà n'importe peu. Le fait de présenter personnellement un candidat est par le fait l'implication totale du parrain pour ce filleul (Un 49-3 moral, en quelque sorte !)
YMSER a bien voulu accéder à ma demande, parce que la confiance intrinsèque des membres ne saurait être mise en cause à ce niveau. D'autre part le sondage j'en suis sûr, n'est pas la solution ultime vis a vis d'un mauvais coup de nos ennemis. On peut très bien se faire blouser par un petit malin en suivant la voie traditionnelle. De plus il me semble bien avoir créé un sondage pour LOIXX le 19/02 et personne n'avait trouvé à redire sur le fonctionnement :
Citation :
LOIX est accepté dans l'alliance ?
OUI
37% [ 3 ]
NON
0% [ 0 ]
DOIT SAVOIR JOUER DU BINIOU
25% [ 2 ]
C'EST SON MEC ?
37% [ 3 ]

Total des votes : 8
> https://trusty-teutons.actifforum.com/viewtopic.forum?p=2457&highlight=#2457.
Pour moi, la procédure a été clairement respectée. Désolée...
Je vous prie de m'excuser si j'ai froissé la sensibilité et la grande probité de certains.
Je suis prête à démissionner de mon poste et même quitter l'alliance. Mais avant je boirai bien une cervoise tiède ou deux avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Recrutement sauvage! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sauvage!   Recrutement sauvage! EmptyDim 26 Fév - 22:14

Citation :
Je suis prête à démissionner de mon poste et même quitter l'alliance. Mais avant je boirai bien une cervoise tiède ou deux avec vous.


Mais qu'elle est folle ! Buvons les bières mais stout !
C'est vrai ... maintenant qu'elles sont ouvertes on va pas les gâcher ces bonnes binouzes fermenté dans un village local.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Recrutement sauvage! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sauvage!   Recrutement sauvage! EmptyLun 27 Fév - 21:08

D'accord avec Terenas, on va pas se prendre la tête pour si peu !

Aller, une tournée de brune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement sauvage! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sauvage!   Recrutement sauvage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sauvage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Tiens voilà Duboudin
» recrutement de darkhemp
» recrutement de danisvogien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Diplomatie :: Recrutements-
Sauter vers: