Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Background amusant ou inquietant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Background amusant ou inquietant ? Empty
MessageSujet: Background amusant ou inquietant ?   Background amusant ou inquietant ? EmptyVen 24 Fév - 13:09

Voici ce que l'on peut trouver sur certains profils de joueurs sur SWG ( Star Wars Galaxie ) ce fameux Mmorpg.

Background amusant ou inquietant ? Kevin0uh


On peut donc lire ( pour les miopes et pour les vieux comme Danivosgien What a Face ) :

Frui d'une experiance jénétique, khevin es issu de ladn des 100 plus puissan jedy, elevé par palpapine et entréné par Darc Vador, il est une puissante machine a tué les reb, Alor si vous me tué, c'es pas RP

Bonjour j'mapel kevin, jé 11an et 9moi et avec mé pot on veu monté une guild la 6th Force ( avec ke dé gar de not classe vu que c'é la 6eme F )
Et biento j'vai faire tranblé les reb kan je serai
TKA/swordunemain/commando, py qu'on va etr la plus grand PA de Pévépé et roxxer tout ses sal reb ki sav pas joué



Bon perso j'ai zoomé sur la photo et j'ai regardé différent truc sur Photoshop ca me parait bien truqué tout çà ( couleur de fond des lignes entourant les lettres pas de la même couleur et pixellise. ca a tamponné pas mal en bas a gauche de l'image )
Mais ca m'amuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Background amusant ou inquietant ? Empty
MessageSujet: Re: Background amusant ou inquietant ?   Background amusant ou inquietant ? EmptyVen 24 Fév - 15:01

A mais tout le monde le connais ce background meme moi je l'ai dans mes fichiers ptdr !!

Mes j'adore le relire !!!!

Kewinnnn poWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Photun
Floodeur .. no respect!
Floodeur .. no respect!
Photun


Nombre de messages : 759
Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?!
Date d'inscription : 29/01/2006


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Background amusant ou inquietant ? Empty
MessageSujet: Re: Background amusant ou inquietant ?   Background amusant ou inquietant ? EmptyLun 27 Fév - 21:21

Moi je connaissais pas. Ca me rappèle les demi Dragons-Drows-Elfes des bois sur NWN...

Enfin, heureusement, ce genre de crétins capables de nous sortir ce genre de trucs se font vite fait Ban !

Ca m'a bien fait marrer ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
pouik2
Cavalier teuton
Cavalier teuton
pouik2


Nombre de messages : 440
Localisation : VOSGES/ban sur meurthe (15km St Die direction Fraise)
Date d'inscription : 22/11/2005

Background amusant ou inquietant ? Empty
MessageSujet: Re: Background amusant ou inquietant ?   Background amusant ou inquietant ? EmptyMar 7 Mar - 19:35

ca a aucun rapport mais vous avez vus le nombre de membre??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Background amusant ou inquietant ? Empty
MessageSujet: Re: Background amusant ou inquietant ?   Background amusant ou inquietant ? EmptyMar 7 Mar - 19:41

o_O

adorable ^^

flower __ flower
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
pouik2
Cavalier teuton
Cavalier teuton
pouik2


Nombre de messages : 440
Localisation : VOSGES/ban sur meurthe (15km St Die direction Fraise)
Date d'inscription : 22/11/2005

Background amusant ou inquietant ? Empty
MessageSujet: Re: Background amusant ou inquietant ?   Background amusant ou inquietant ? EmptyMar 7 Mar - 19:45

ya des candidates?? non je plaisantes enfin sauf si vraiment..... pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
pouik2
Cavalier teuton
Cavalier teuton
pouik2


Nombre de messages : 440
Localisation : VOSGES/ban sur meurthe (15km St Die direction Fraise)
Date d'inscription : 22/11/2005

Background amusant ou inquietant ? Empty
MessageSujet: Re: Background amusant ou inquietant ?   Background amusant ou inquietant ? EmptyMer 8 Mar - 13:58

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ous mes soldats sont en pleurs le nombre de membre a changer..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background amusant ou inquietant ? Empty
MessageSujet: Re: Background amusant ou inquietant ?   Background amusant ou inquietant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background amusant ou inquietant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusant sur la V3
» Rouge et amusant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Kayla flood [Défouloir publique]-
Sauter vers: