Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quelques jeu en ligne fort sympatiques

Aller en bas 
AuteurMessage
kiba_41

kiba_41


Nombre de messages : 9
Localisation : molineuf(41)
Date d'inscription : 19/01/2006

quelques jeu en ligne fort sympatiques Empty
MessageSujet: quelques jeu en ligne fort sympatiques   quelques jeu en ligne fort sympatiques EmptyMar 28 Fév - 22:36

voila comme on arle de tous sce que l'on veut dans cette rubrique ( mais le jeu avant tous lol ) je vous propose les jeu sur lesquels je suis ensuite voyer ceux qui corresspondent a vos critères:

tous d'abord il y a www.adelian.net : il s'agit d'un jeu ou vous incarner un etudiant dans une école de magie avec a votre disposition toute les salle du chateau et bien plus a l'exterieur au fur et a mesure des nivo vous aprener des sor ou pouver avoir un animal (appeler familier ) et pour débuter vous devez choisir entre troi "maisons" (pour reprendre les termes pour ceux qui connaissent harry potter) prévilégiant chaqun une caractéristique des sorcier , voila pour celui la.



ensuite il y a www.650kilometres.com : c'est un jeu ou vous incarnez un survivant d'un crash d'avion , vous devez ainsi arpenter la carte pour trouver des ressource (chasse , peche et plin d'autre...) voila c'est deu site st a mon gout très bien je les affectionne tous les deux beaucoup!!


après le site pour passé le temps lol mais le moin bien il s'agit de www.thebotix.net ou là il s'agit de battre toou le monde et d'évoluer ds un monde ou il n'y a pas d'humain mai k des robo ou machines donc une guerres san fin et répétitive voila ma sélection Very Happy

bonne soiré
kiba
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques jeu en ligne fort sympatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu en ligne
» Ambassade [ FK ] Fort Knox
» Fort KnoX La cité
» AVIS AUX CITOYEN FORT KNOXIENS !
» Rapport de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Taverne-
Sauter vers: