Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ambassade de la Pax Gauloise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arturus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2006

Ambassade de la Pax Gauloise Empty
MessageSujet: Ambassade de la Pax Gauloise   Ambassade de la Pax Gauloise EmptyLun 13 Mar - 20:19

Salutations,
Je suis Arturus ambassadeur et négociateur de la Pax Gauloise, je serais le seul intermédiaire entre la Pax et votre alliance.De mon coté j'ai les pleins pouvoirs pour régler cette affaire ce qui veut dire, que pour l'instant rien ne bouge de notre coté malgrés le message reçu par Terenas hier. Je vous écris ce message car vous avez attaqué à plusieurs reprises un de nos membres répondant au nom de Maximuss. Dans la journée d'hier vous avez été trois à le raider, de fait je me pose certaines questions? Pourquoi l'attaquez vous à plusieurs, que son village soit pillé par un de vos membre je peut le concevoir, mais si mettre à trois, me parait assez démuseré. Je pense que l'on peut régler ce probleme entre nous.
J'espere que nous allons donc pouvoir trouver une solution qui se soldera par la fin des hostilités à l'encontre de notre ami Maximuss.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Ambassade de la Pax Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Pax Gauloise   Ambassade de la Pax Gauloise EmptyLun 13 Mar - 21:03

En tant que joueur je te conseil de regarder ou se situe Maximuss par rapport a nos villages ... peut être le nombre de _Trusty_ dans les environs explique trois attaques par trois joueurs différents et ce sans coordination aucune.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Arturus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2006

Ambassade de la Pax Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Pax Gauloise   Ambassade de la Pax Gauloise EmptyLun 13 Mar - 21:08

Certes mais les dernieres prises de ressources son tres minimes pourtant les attaques continuent... C'est surtout ça qui me pose probleme. Apres si vous me dites que c'est simplement parce qu'il est proche de vous, je vous crois, je ne vais pas remettre en question votre parole.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Ambassade de la Pax Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Pax Gauloise   Ambassade de la Pax Gauloise EmptyLun 13 Mar - 21:13

Pour sur, j'ai par exemple été contacté par Shiva666 qui m'a demandé d'aller attaquer Maximuss ce dernier envoyant ces troupes en assistance chez lui.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
findus
jeune teuton
jeune teuton
findus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2006

Ambassade de la Pax Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Pax Gauloise   Ambassade de la Pax Gauloise EmptyMar 14 Mar - 11:43

ave,

decidement arturus, ton joueur maximuss s'attire beaucoup de foudres...tu peux remarque que pour ma part j'ai cesse mes attaques...

Je ne saurais torp conseille a ton joueur de se prendre en main et de faire en sorte que les raids ne soient pas rentables, il aura de ce fait moins de monde au portillon...


2 facons de jouer:
"la crocodile" qui lorsqu'un troupeau de'aurochs traverse le fleuve attaque le plus faible membre du troupeau, ce qui renforcera au final ce troupeau debarrasse de son membre le plus faible.

"berger": tondre la laine du mouton, laisser la laine repousser puis retonte...etc...

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Ambassade de la Pax Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Pax Gauloise   Ambassade de la Pax Gauloise EmptyMar 14 Mar - 15:41

Je me demande ce que vous recherchez Arturus ... Jojo m'a attaqué par deux fois, malheureusement pour lui j'ai eu le temps d'organiser une défense et de contre-attaquer.

Cordialement.

ps : si nous pouvions avoir des réponses ferme et définitives rapidement, nous n'avons pas lancé de raid punitif et l'envie d'aller taper ensemble nous anime ... il serait bête pour nous de perdre un avantage non négligeable dans le premier acte de ces evènements.
Revenir en haut Aller en bas
Arturus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2006

Ambassade de la Pax Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Pax Gauloise   Ambassade de la Pax Gauloise EmptyMar 14 Mar - 18:42

Bon quand à l'attaque de Jojo, je viens juste de l'apprendre, ce qui est sur c'est qu'il n'avait pas le droit de vous attaquer, car il avait reçu de ma part la requete de ne faire que de l'assistance.

De fait, il sera surement sanctionné pour son comportement. Comme j'avais donné ma parole que personne vous attaquerais durant l'ambassade, je paierai les dédommagements.


Quand a notre membre Maximuss, il n'a pas la science infuse de travian, il est jeune, voir tres jeune et à de grandes difficultés pour pouvoir controler son village. Ainsi pour vous les raides sont aisés. Cependant j'espere que Maximuss executera mes conseils, qui devront rendre les pillages moins interessants.



Arturus

PS: je ne recherche rien à part la paix, je rentre juste de la Fac et j'apprend que jojo à lancé des attaques.. ce qui me laisse pantois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Pax Gauloise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Pax Gauloise   Ambassade de la Pax Gauloise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Pax Gauloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [ FK ] Fort Knox
» Ambassade Horde Teutonique
» Ambassade LBH
» Ambassade CdE
» Demande d'ambassade/bande a Picsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Ambassade-
Sauter vers: