Travian : Alliance Trusty Busae
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 Conseil de guerre

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Bhalou
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MessageSujet: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 18 Mar - 13:17

Bon voila en cour il y a la construction de notre coalition avec les Bah.

Mais en même temps Vivien se fait agresser par les .E.
Peut être serait il temps d'organiser une expedition punitives contre une partie des .E., sachant qu'ils sont en guerre avec les ALC, peut être laisseront'il alors Vivien tranquile.

L'opération telle que je la vois, serait un raid massif de quelques cibles bien choisies (les agresseurs de vivien).
Le but serait de casser leur armées et pas autre chose, donc pas de catapultes.
De plus la réussite passerait par la rapidité (cavalerie si possible) et la synchronisation des attaques (toute a la même heure d'arrivé)

De plus il faudrait un forum privé ouvert aux Bah et aux BB afin d'organiser et de planifier cette opération.

Voila qu'en pensez vous ?
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Terenas
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 18 Mar - 13:25

En tant que chef de Guerre et Germain ( Double G ) je suis tout a fait d'accord.
En cavalerie a disposition j'ai 350 cavaliers teutons ( up 18 ) sur Joinville, et 200 cavaliers teutons sur Trustyne. Le reste ne compte que haches ( pas le truc qui se fume, le truc qui fume ) et gourdins que je peut envoyer en deuxieme vague.

méchants :
gratman attaque Vivien
Caius Marcellus attaque Vivien
???

On peut taper sur qui on veut, si certains sont proche de ceux que l'on décide d'attaquer je ne suis pas contre la catapulte, ils ne s'en sont pas génés.

Cordialement.
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Bhalou
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 18 Mar - 13:44

Quand je dit rapide ce serait genre 3 ou 4 heures de déplacement pas plus.
Comme les catapultes sont assez lentes il faudrait les garder au chaud en fonction de leur réaction.

Sinon moi je peut lancer une vague de 1290 hedouins sur une grosse cible.

On peut faire des leures mais si on décide de faire un gros raid rapide je n'en vois pas l'interet la.

Les leures c'est bien pour des attaques lentes genre chef ou catapulte.

La au contraire on ferait en sorte de briser leurs armées, si ca marche Smile

PS je demande une réponse rapide in Game a terenas ou a vivien Smile
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Terenas
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 18 Mar - 13:49

Moi je suis d'attaque avec mes troupes, Ymser est absent pour le moment il ne revient qu'en début d'apres-midi je pense. Pareil pour son frere Ufo.

Ces deux derniers ayant des armées nons négligeable, je propose que nous choisissions une cible a attaquer en début de soirée ?

Cordialement.

ps : Bhalou tu es sans doute plus expérimenté mais il ne va pas être evident de chopper leurs armées non ?
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Bhalou
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 18 Mar - 13:58

Pas sur cela dépendra de leur suffisances Smile en fait.

Si ils se croyent les maîtres du monde ils resteront esperant nous exploser la face.

Bon ils le feront peut être Smile

Il y a pas mal de membre des bah dans le coin aussi non ?

Une vraie action commune serait vraiment sympat.
PAr contre je sais pas trop qui contacter chez eux, a part Hptrucmuch Suspect
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Terenas
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 18 Mar - 14:00

Oui une action d'une majorité de nos membres des trois alliance seraient non seulement une premiere mais en plus tout simple jouissif.
Je contact Hplc sur Travian pour lui demander de passer faire une visite dans le coin.
Si nous décidons d'y aller tous, il faudra le temps de s'organiser et donc d'attaquer ce soir ( pas avant ).

Cordialement. Wink


edit ;
je ferait un post Bilan avec toutes les troupes envoyés sur quel village avec l'heure d'arrivée. J'aime çà Very Happy
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Bhalou
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 18 Mar - 14:17

Désigne d'abord les cibles Smile

Ensuite il faudra que chaque participant test ses attaques sur les cibles et donne les temps de déplacement.
C'est simple a faire vut qu'il y a une validation a faire entre l'affichage du temps avant impact et l'envoi effectif des troupes.

Ensuite attribution des cibles, calcul des heures de départ puis go go go bounce
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Terenas
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 18 Mar - 14:24

Citation :
Envoyé: le 18.03.06 à 12:20:43 heures


Attaquant Nennene du village 02 Vannes ™️

Unités 0 0 0 141 0 119 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 141 0 119 0 0 0 0
Butin 0 0 0 0


Défenseur Assistance

Unités 0 349 0 0 37 0 0 0 0 0
Pertes 0 193 0 0 20 0 0 0 0 0


Défenseur Vivien du village Marsiglia

Unités 0 30 0 7 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 17 0 4 0 0 0 0 0 0

Derniere défense.
Pour désigner les cibles je ne suis pas le plus habile, ils sont nombreux dans leur alliance et plus fort que moi alors ... ( en pop Very Happy )

Moi je proposerais Caius Marcellus, Nennenne, romulustucru, gratman.
Sachant que Marcellus a perdu 10710 phalanges, Nennenne ( cf dessus ) et les autres ont eu quelques pertes aussi.
Ce sont les 4 noms que je retiens et qui sont faisable. Cordialement.

edit : ils ont environ 1500 pertes depuis les trois derniers rapports de combat et aucune idée des défenses ( bien que espions mort :p ) avec leurs attaques.
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BALUSHKOFF
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 18 Mar - 14:59

Pas de troupes offensives à dispo, j'envoie 205 phalanges en renfort à Marsiglia chez VIVIEN
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 18 Mar - 15:48

Je viens d'envoyer quelques cérals pour payer mon assistance. Je rejoins la ville de Marsiglia avec 145 paladins et 160 lanciers.
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Bhalou
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 18 Mar - 17:41

Bon je viens d'allez étudier le terrain et ma fois je sent assez mal la chose.

Les .E. ont une énorme place forte pas tres loin des villages de Vivien et si on bouge sur eux a part avec des raids éclairs on risque de se prendre une belle dérouillée.

Il y a peut être une autre possibilité, mais il faudrait vraiment la jouer avec finesse.

Ce serait de leur proposer un échange de village.

Certains de leut joueurs doivent être isolé en territoire hostiles donc on peut peut être leur proposer la prise de leur villages au bénéfice de vivien en échange de la prise des ses villages.

Par contre peut être serait 'il judicieux de contacter directement le joueur qvec qui l'échange se ferait, a lui ensuite de faire pression ses dirigeants pour leur faire accepter l'idée.
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyDim 19 Mar - 10:54

o_O

j'aime bien la baston moi ....

mais si c'est pour tout perdre .....

bon ba faut voir ...
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyDim 19 Mar - 14:03

Ymser dans ce cas il faut trouver une solution avec cette alliance, elle attaque plusieurs de nos membres et violemment comme si elle cherchait a ce qu'on entre en guerre contre elle.

Voilà Rolling Eyes

Je suis toujours prêt a attaquer avec mes troupes, désolé pour hier : plus de connection internet.

Cordialement.
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyDim 19 Mar - 14:22

Abon ? qui ...

Je suis un peu a la masse en ce moment j'ai lu tout les topics j'ai vu que vivien qui se faisait raider ..
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyDim 19 Mar - 14:22

Citation :
Pactes totaux :

.E.[NE]²
.E.[NO]²
.E.[SO]²
.E.[NO]
.E.[SO]

Pas evident çà ....
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyDim 19 Mar - 14:23

c'est les anciens CTM !!!!!
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyDim 19 Mar - 16:30

Je pense qu'ils sont en train de s'enliser avec les attaques contre Vivien. Entrer en guerre contre eux serait une erreur selon moi, au vue de tous leurs pactes. Je pense qu'il faut continuer de jouer sur la défensive encore un bon moment. Tant qu'ils perdent des troupes bêtement, et tant qu'ils en perdent plus que nous, nous n'avons pas à fléchir devant eux.

On peut aussi leur demander ce qu'ils cherchent réèlement ? En jouant avec les mots, on peut leur faire comprendre que ça ne rime pas à grand chose ces combats...
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyDim 19 Mar - 22:09

J'apprécie cette sagesse ! Je suis d'accord en tout point avec toi sur la marche a suivre.
Continuons la défense, déjà il ne catapulte plus maintenant et chacun doit hésiter a sacrifier ces troupes pour venir a bout de l'assistance.
De plus ils ont déjà perdu gros, plus de 2500 unités.

Cordialement.
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyDim 19 Mar - 23:24

Je pense aussi que la technique est bonne.

A voir ce que reservera l'avenir.

Par contre pour son prochain village Vivien devrait le construire plus pret d'un regroupement de trusty afin d'avoir soutient et protection.
Tout en maintenant ses anciens villages et en les blindant de troupes defensives.

J'y laisse mes phallanges ca l'aidera.
Et pour les pertes c'est pas tres graves.
Je vais relancer des construction sur le village qui les a produite comme cela elles pourront rester a demeure.
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyLun 20 Mar - 0:12

Oki Bhalou, je rapelle quelques lances pour en envoyer sur son second village. Sur le premier il y a maintenant 70 espions ( teutons ) et 10 gaulois. Encore quelques uns et on pourra rapeller une partie dûe au faites qu'ils ne pourront pas scanner.

Sinon des qu'il y a une possibilité d'action commune pour taper un des) gros joueur(s) je suis d'attaque a 100%.

Cordialement.
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MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyLun 20 Mar - 1:32

L'attaque ne me semble pas une option à suivre pour le moment. Il faut encore attendre un peu... On peut jouer ça sur un coup de pocker : attendre qu'ils reviennent perdre des troupes chez Vivien avant de contre attaquer. L'ennuie c'est d'attendre suffisement longtemps pour que leurs troupes soient au plus bas, mais ne pas attendre trop longtemps, sinon ils risquent de s'être refait une armée probablement suffisante pour nous repousser.

A voir...
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