| les -bah- on besoin d'aide. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ymser Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine Date d'inscription : 19/11/2005
Pseudo Ig: Ymser Race: Teuton hobbies RP: Manger du Romain
| Sujet: les -bah- on besoin d'aide. Lun 27 Mar - 23:52 | |
| voila le message que je vien de recevoir des -bah- jespere que l'un de vous pourra les aider. - Citation :
- Salut,
les elections sont terminées chez nous et les choses ont l'air de se tasser un petit peu. Je viens te demander un service, pourrais tu prévenir tes membres d'attaquer jiraya64, il est sans alliance et pose des problèmes à un de nos membres. Il devrait perdre une bonne partie de ses troupes sur la défense que nous avons constitué.
merci ++ | |
|
| |
Photun Floodeur .. no respect!
Nombre de messages : 759 Localisation : Pardon, c'est pas un forum de recontres ?! Date d'inscription : 29/01/2006
Pseudo Ig: Race: hobbies RP:
| Sujet: Re: les -bah- on besoin d'aide. Lun 27 Mar - 23:57 | |
| ** TuX Stronghold ** 783 (-105|-80) ** TuX Cave ** 308 (-104|-78 ) ** Tux Lair ** 60 (-104|-79) ** TuX Antre ** 29 (-105|-79)
Voici les noms, population et coordonnées des villages.
Je suis trop loin pour ma part, désolé... | |
|
| |
Terenas Chef de messages
| Sujet: Re: les -bah- on besoin d'aide. Mar 28 Mar - 0:28 | |
| Pareil, mais on peut pas avoir une approximation de ses troupes ? S'il fait "chier" leurs membres c'est qu'il a du les attaquer non ? Je suis un peu a 26h de route en teutons ... Dommage. | |
|
| |
Bhalou Chef de messages
Nombre de messages : 779 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: les -bah- on besoin d'aide. Mar 28 Mar - 0:43 | |
| 18h30 a dos d'hedouins Mais si il faut je peut les envoyer | |
|
| |
burnino [motoman4] Chef de messages
Nombre de messages : 766 Age : 38 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 03/01/2006
Pseudo Ig: Motoman4 Race: Gaulois hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D
| Sujet: Re: les -bah- on besoin d'aide. Mar 28 Mar - 1:50 | |
| Ca c'est pour Dean et Danivosgien et moi !!! On est les plus près de l'alliance dans ce coin la !!!
Plus de 3 heures pour y arriver mais on y tapera dessus quand meme !!!! | |
|
| |
Terenas Chef de messages
| Sujet: Re: les -bah- on besoin d'aide. Mar 28 Mar - 3:26 | |
| J'ai environ 300 paladins up 19 de disponible, faudrait me dire sur qui je peut envoyer assister. Pour ce faire il faudra qu'un _Bah_ viennent régulierement sur le forum pour aiguiller un peu nos troupes. Je ne peut qu'assister quelqu'un en raison de la distance qui nous sépare de la zone de combat. Voilà, donc ce soir ( ce matin ^^ ) mes troupes restent sage tant que je n'ai pas d'indic supplémentaire Cordialement. | |
|
| |
danivosgien Chef de messages
Nombre de messages : 910 Localisation : Vosges chatenois 10 Km Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: les -bah- on besoin d'aide. Mar 28 Mar - 13:58 | |
| il faut que les Bah viennent donner des indications, et cette nuit on peut aller lui rendre visite ou la nuit d'apres le temps de faire un peu de troupes supplementaires, en fin d'apres midi je vais lui envoyer un peu d'espions. Ilfaut que je recupere un peu de cereales sur le marche aussi.
Vu le rapport de burnino, c'est passe a 1 avant garde, je peux envoyer mes cavaliers teutons, 2 vagues de 260 + de 6 h de voyages, mais d'apres le simu de travian anglais, j'aurais pas mal de pertes, voir avec les bah, s'ils peuvent rembourser; terenas c'est toi qui decide et qui negocie. Il a pas mal de troupes ce joueur, je comprends les bah, le + fort des bah a 450 de villageois et un deuxieme village, ensuite il y a deux autres joueurs a - de 200habitants. | |
|
| |
pudbou Gourdin
Nombre de messages : 180 Localisation : Vosgierie Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: les -bah- on besoin d'aide. Mar 28 Mar - 21:38 | |
| il est mieux le simulateur anglais? | |
|
| |
danivosgien Chef de messages
Nombre de messages : 910 Localisation : Vosges chatenois 10 Km Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: les -bah- on besoin d'aide. Mar 28 Mar - 21:59 | |
| oui, pubdou li prend en compte + de parametres que celui travian fr, va vir dans un post des trusty, tu as l'adresse, si mes souvenirs sont bons, c'est un post de ben | |
|
| |
burnino [motoman4] Chef de messages
Nombre de messages : 766 Age : 38 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 03/01/2006
Pseudo Ig: Motoman4 Race: Gaulois hobbies RP: faire de la lèche a Ymser :D
| Sujet: Re: les -bah- on besoin d'aide. Mar 28 Mar - 22:33 | |
| Pour ceux qui ont pas vus mon rapport d'espionnage !!!!!! C'est trop pour moi !!! Il va falloir que quelqu'un passe avant !!!! | |
|
| |
Ymser Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: les -bah- on besoin d'aide. Mer 29 Mar - 9:43 | |
| moi je serai passer pepère .. mais trop loin :'( | |
|
| |
SOBIESKY jeune teuton
Nombre de messages : 79 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: les -bah- on besoin d'aide. Mer 29 Mar - 12:48 | |
| Euh...je voudrais pas faire le relou ...mais les BAH ne peuvent pas règler ça? un joueur ss alliance. Je l'avoue, ce qui me dérange le plus, c'est que plusieurs joueurs en attaque un, surtout qu'il est seul. Donc BAH devrait organiser un défense, coordonner un contre attaque, et enfin...le recruter. | |
|
| |
Ymser Admin
| Sujet: Re: les -bah- on besoin d'aide. Mer 29 Mar - 12:57 | |
| ^^
ouai mais aparament ils sont pas tres .. unis ... entre eux .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les -bah- on besoin d'aide. | |
| |
|
| |
| les -bah- on besoin d'aide. | |