Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition de PNA ou pacte total

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roachkiller




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposition de PNA ou pacte total Empty
MessageSujet: Proposition de PNA ou pacte total   Proposition de PNA ou pacte total EmptyMer 5 Avr - 11:18

Bonjour je me présente je suis Roachkiller de l'alliance MVP et je voulais savoir si votre alliance voudrait faire un PNA ou un pacte total avec la mienne ????
Revenir en haut Aller en bas
asdrubal
Combatant a la hache
Combatant a la hache
asdrubal


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2006

Proposition de PNA ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA ou pacte total   Proposition de PNA ou pacte total EmptyMer 5 Avr - 11:25

salut, noble ambassadeur MVP.

ta demande sera bien entendue prise en compte, mais ne crois tu pas que des précisions sont à apporter a votre demande !!!!


nous vous priions donc que bien vouloir apporter de plus ample détail sur :
le pourquoi de cette démarche
vos motivations

enfin tout




coordialement
Revenir en haut Aller en bas
Roachkiller




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposition de PNA ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA ou pacte total   Proposition de PNA ou pacte total EmptyMer 5 Avr - 12:26

Nous sommes 21 membres dans cette alliance nous avons déjà des pacte avec les alliances manga, *ASOBC*, [ADL], et [3.L™️].
Nous sommes motivés et seriont heureux de faire un pacte avec vous.


Nos motivations sont décrites ci-dessous:

Tout d'abord, vu que mon alliance est peut forte je compte plutot viser sur le commerce entre nos deux alliances.
Ensuite, quand notre alliance sera devenu plus puissante nous pourrons combattre à vos côtés.
Enfin, mon alliance serait très heureuse et fière de conclure un pacte avec vous.

Voilà c'est tout ce que j'ai à vous dire. Bien sur si nous signons le pacte il y aura tournée générale de cervoise pour fêter ça. ^^ santé
Revenir en haut Aller en bas
asdrubal
Combatant a la hache
Combatant a la hache
asdrubal


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2006

Proposition de PNA ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA ou pacte total   Proposition de PNA ou pacte total EmptyMer 5 Avr - 12:33

je t'en remercie,
avec ce si nous allons debatre de l'avenir de nos relations. mais pour ce il nous fauda l'avie de nos membres.

donc pour prendre ton mal en patiente je te propose de prendre un verre a la taverne.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

Proposition de PNA ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA ou pacte total   Proposition de PNA ou pacte total EmptyMer 5 Avr - 12:52

Coucou la dedans.
Avant d'aller ingurgiter quelques litres de cervoises bien fraîche, peut tu mettre sur ce post la liste de tes membres, votre classement, votre BG ( background ) etc ?

<se cale dans un fauteuil moëlleux en bois brut, la cervoise rend moëlleux n'importe quel support>


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rally_Vincent
Gourdin
Gourdin
Rally_Vincent


Nombre de messages : 158
Localisation : nul part ailleur
Date d'inscription : 03/03/2006

Proposition de PNA ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA ou pacte total   Proposition de PNA ou pacte total EmptyMer 5 Avr - 19:00

avant qu'ils ne répondent je me permet d'apporter deux trois précision en leur faveur du fait que ce sont mes voisins de pallié (disons que j'ai un petit peu esayé de taper dans leur reserve ^^).

Malgré le fait que les membres pour la plupart ne soit pas d'une puissance folle, c'est une alliance qui s'est dévelloppée relativement vite, très vite je dirais même (pour avoir suivi leur évolution).

De plus il savent très bien protéger leur ressources. Et on d'assez bonne stratégies défensive (même si bon moi je les ai poutré ^^. Non je déconne ^^).

Bon maintenant ils sont quasiment tous regroupé au nord-ouest (là ou je suis quoi). Donc à voir si cela peut-être un avantage ou un inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Roachkiller




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposition de PNA ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA ou pacte total   Proposition de PNA ou pacte total EmptyMer 5 Avr - 19:35

Nous sommes classé 168ème
Les membres sont: (du premier au dernier avec nombres d'habitants et nombre de villages)
-nico 1er du nom | 907 | 2
-enigma29 | 819 | 2
-ullrichmania | 658 | 2
-BGR-yop | 538 | 2
-joy62 | 528 | 2
-Roachkiller | 521 | 2
-alucard | 449 | 2
-scorpion 1102 | 433 | 2
-les Cimbres | 300 | 2
-Shlaguevuk |289 | 1
-nymo | 267 | 1
-clem77dvlp | 259 | 1
-saton | 230 | 1
-gto | 209 | 1
-shamanh | 209 | 1
-urbi | 204 | 1
-lebrochet | 189 | 1
-grimnir | 132 | 1
-sangaiji | 122 | 1
-romfabulous2 | 78 | 1
-koko | 74 | 1

Désolé je peux pas faire mieux comme présentation.

Est ce que quelqu'un pourrait m'informer du résultat des votes en m'envoyant un message. Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Roachkiller




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposition de PNA ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA ou pacte total   Proposition de PNA ou pacte total EmptyJeu 27 Avr - 15:58

Alors qu'elle est votre décision par rapport a notre cas???
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Proposition de PNA ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA ou pacte total   Proposition de PNA ou pacte total EmptyJeu 27 Avr - 16:05

Salutations a vous,
Bienvenue sur notre forum.
Nous allons etudiez votre cas.

Votre demande va etre soumise a un vote je vous demanderais de bien vouloir repasser dans trois jours, pour obtenir votre reponse.


Passez une bonne journée.

Cordialement,
Ymser
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Roachkiller




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposition de PNA ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA ou pacte total   Proposition de PNA ou pacte total EmptyVen 12 Mai - 12:29

Bon voilà je suis revenu, bon un peu plus tard que prévus car j'étais en vacances alors j'attends votre réponse.
Merci.


Roachkiller - Chef de Totomok
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Proposition de PNA ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA ou pacte total   Proposition de PNA ou pacte total EmptySam 13 Mai - 14:07

Re bonjour a toi et désolé de t'avoir oublier mais c'était bhalou qui devait s'en occuper mais il a pas du tilté ...

Bon les votes annoncent qu'il n'y aura pas de pacte total ni de pna entre nos deux équipes .. mais après avoir observé la map vous ne devriez pas vous faire beaucoup attaquez par nos memebres ... meme pas du tout Smile


Donc tout va bien.

Bonne continuation et bon jeu.

Cordialement,
Ymser.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Roachkiller




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposition de PNA ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA ou pacte total   Proposition de PNA ou pacte total EmptyDim 14 Mai - 20:21

Bon bin tanpis. merci quand meme a+ peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA ou pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA ou pacte total   Proposition de PNA ou pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA ou pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition PT
» Axis demande pacte total
» Pacte Total, PNA, ou rien du tout?
» demande de pacte total avec lalliance No-SuD
» Paste total avec la horde teutonique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Ambassade-
Sauter vers: