Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Contre espionnage a moitié prix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Contre espionnage a moitié prix Empty
MessageSujet: Contre espionnage a moitié prix   Contre espionnage a moitié prix EmptyMer 5 Avr - 18:54

SOBIESKY a dit :

Amis gaulois et romains,

Le renseigment est une chose importante à travian, surtout le contre espionnage, càd se protéger des espions ennemis, plus nous avons d'avant garde et d'equites legati, plus les chances de découvrir ces espions augmentent. Mais biensur tous cela à un cout élevé, surtout le cout de ravitallement qui est de 2/C par heure.

Heureusement nous pouvons réduire ce cout de 50%, grace a nos amis germains, qui ont des éclaireurs coutant 1/C.

C'est comment énorme.
100 Equites Legati coutent 200/C
100 Eclaireurs coutent 100/C

La diffference de 100/C peut servir a financer 100 Troupes d'infanterie ou 33 unités de cavalerie voir les engins de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Contre espionnage a moitié prix Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage a moitié prix   Contre espionnage a moitié prix EmptyMer 5 Avr - 19:25

Ymser a dit :

Pour un contre espionnage rapide :

Dans la continuité d'un de vos membres qui c'est penché sur les spy germains .. j'ai trouvé un autre truc pas mal.

Car a haut niveau on se trimballe avec 50 a 100 spy et pour espionner un mec on envoi tout .. au pire on en laisse un chez nous pour savoir si on c'est fait espionner pendant que l'on espionnais le mec.

Les gaulois son avantager dans ce que je vien de trouver.

Donc lorsque l'on se fait scanner par 50 spy je pense que la personne a envoyé tout ces spy donc qu'ilf aut le rescanenr juste derrière ..

une avant garde avance a 17 cases
un legiatis a 16 cases
( un germain a 7 ... )

donc lorsque vous vous faites scanner par une personne qui va moins vite que ovus .. le plus rapidement possible vous lancez vos spy en direction de la ou partent les siens .. et op un rapport d'espionnage dans la poche .

Uh ? je suis clair ou je bafouille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
pouik2
Cavalier teuton
Cavalier teuton
pouik2


Nombre de messages : 440
Localisation : VOSGES/ban sur meurthe (15km St Die direction Fraise)
Date d'inscription : 22/11/2005

Contre espionnage a moitié prix Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage a moitié prix   Contre espionnage a moitié prix EmptyMer 5 Avr - 20:48

ca va perso je suis bien... c'est cool je veilles maintenant mes avant garde restent en selles h 24
Revenir en haut Aller en bas
gouezou
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2006

Contre espionnage a moitié prix Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage a moitié prix   Contre espionnage a moitié prix EmptyMer 5 Avr - 22:44

moi depui que je suis sur travian j ai du espionner 3 ou 4 foi au max, j y vai a l arrache quand j attaque , c est plus drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asdrubal
Combatant a la hache
Combatant a la hache
asdrubal


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2006

Contre espionnage a moitié prix Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage a moitié prix   Contre espionnage a moitié prix EmptyMer 5 Avr - 22:46

meme sans regarder le classement.
mais c'est vrai. ca dois metre du supence
Revenir en haut Aller en bas
gouezou
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2006

Contre espionnage a moitié prix Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage a moitié prix   Contre espionnage a moitié prix EmptyMer 5 Avr - 22:51

si je regarde quand meme le classement quand j oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre espionnage a moitié prix Empty
MessageSujet: Re: Contre espionnage a moitié prix   Contre espionnage a moitié prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre espionnage a moitié prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPERATION CONTRE ESPIONNAGE !
» ESPIONNAGE
» Espionnage
» Espionnage
» Guerre Mortous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Questions, aides & supports-
Sauter vers: