Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Buses on vous ment on vous spolie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Buses on vous ment on vous spolie ! Empty
MessageSujet: Buses on vous ment on vous spolie !   Buses on vous ment on vous spolie ! EmptyMar 11 Avr - 18:12

ami buses

On vous ment on vous spolie !

unn gouvernement oui , mais pas en secret , les deliberations doivent etre publiques , et chaque buse a droit a exprimé son opinion , meme si comme l'a dit Ymser , il faut essayer de respecter les roles de chacun , mais en ce qui concerne les discutions , je comprends pas qu'on nous les cache !

surtout a moi ! en fait les autres je m'en fout ! ....ah c'est publique ca comme sujet....donc les autres on entendu alors ......

AMIS BUSES ON VOUS MENT ON VOUS SPOLIE !!!!! CE GOUVERNEMENT NOUS CACHENT DES CHOSES !!!!!!!!!!! REVOLTEZ VOUS !!!!

non serieux je vois pas l'interet de mettre des parties du forum cachées aux buses elles memes , c'est quoi ce délire ? quel soit privée , et reservées que a nous biensur , et conditionnée pour nos alliers , idem, mais que nous ont voit qu'il y ait des messages , car en plus on les voit s'afficher dans la colonne des derniers messages , alorrs c'est pas tres discret

Il y a chez nous des gens en qui on a pas confience ou quoi ?

vite des eclaississures ! ou je fais une bavure ! lol , ah poesie quand tu nous tient ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Buses on vous ment on vous spolie ! Empty
MessageSujet: Re: Buses on vous ment on vous spolie !   Buses on vous ment on vous spolie ! EmptyMar 11 Avr - 19:11

c simple ils ne veullent pas que tu flood leur topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Buses on vous ment on vous spolie ! Empty
MessageSujet: Re: Buses on vous ment on vous spolie !   Buses on vous ment on vous spolie ! EmptyMar 11 Avr - 19:21

Petite explication :

Il n'y a pas de discrimination entre buse et trusty.

Le gouvernement réunit des buses et des trusty.

la partie du forum caché est la salle du Grand conseil.

On ne fait que palabrer sur qui ont doit virer de la team ou .. oups ( je déconne biensur ! )

J'ai décidé de fair eune partie comme cela pour plus déficacité et surtout de rapidité dans les décisions. ( les buses du grand conseil m'ont approuvé. )

Pour le moment nous parlons que des pna et pt a gardé. ( ce sujet étant réglé ) on ne parle de rien ...

J'ai voulu faire passé une loi mais elle n'est pas passé je voulait te viré Razz ( encore une blague Smile .. a ce gouvernement de blagueurs .. )

Si une question doit etre debattu nous le faisons car j'ai cré les trusty dans un but que tout le monde s'exprime, lorsque nous n'étions pas beaucoup cela était simple mais desormais on s'enfère dans des palabrent et flood .. donc on a restreint les décisions prisent par tous ( les recrutements .. )

Mais ne vous inquietez pas si on a du mal a prendre une decision tout le monde sera a meme de prendre par au debat.
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Buses on vous ment on vous spolie ! Empty
MessageSujet: Re: Buses on vous ment on vous spolie !   Buses on vous ment on vous spolie ! EmptyMar 11 Avr - 19:41

c'est de la langue de bois ! lol!

c'est ca des qu'on est au pouvoir on peut pas s'empecher ce genre de manoeuvre !

en plus si je t'ecoute je lis qu'il y a des buses et des trusty , c'est quoi cette histoire , y a que des trusty buses maintenant ! on est plus en pna !

en plus si tu savais .....tu peux pas me virer ! car je suis le maitre des clefs ! lol , ha tu te demande de quoi je parle hein? normal moi aussi je cache mon jeu , du moins pas a tout le monde ......(je deconne pas biensur ! lol)

bref si y a rien de secret je vois pas l'interet d'une salle secrete , tu peux pas juste y limiter le droit d'ecrire si tu as peur de mes debordement....


Sinon je monte le premier syndicat des buses !

NB :
hé la marmotte méfie toi ! aller a l'encontre du droit syndical c'est un coups a finir empaillée ! lol!

NB2 tiens maintenant que j'y pense je suis en train de causer a ma paire de pantoufle préférée , dis elfed tu sents quand je bouge le gros orteil ???? a+ ah aha aha aha aha elle est bien bonne celle la geek
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

Buses on vous ment on vous spolie ! Empty
MessageSujet: Re: Buses on vous ment on vous spolie !   Buses on vous ment on vous spolie ! EmptyMar 11 Avr - 19:43

bha c'est toi dans ton premier message qui m'a parlé de buses ... et non pas de trusty buses ... voila c'est tout Wink


Tu veux voir la partie caché .. ba nan ! et paf dans ta tete ! alosr tu te sent comment la ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
asdrubal
Combatant a la hache
Combatant a la hache
asdrubal


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2006

Buses on vous ment on vous spolie ! Empty
MessageSujet: Re: Buses on vous ment on vous spolie !   Buses on vous ment on vous spolie ! EmptyMar 11 Avr - 19:51

je sais que la partie cachée est defendable, mais bon c'est vrai que l'on ne sait pas de quoi vous parlé ni de ce que vous desidé
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

Buses on vous ment on vous spolie ! Empty
MessageSujet: Re: Buses on vous ment on vous spolie !   Buses on vous ment on vous spolie ! EmptyMar 11 Avr - 19:53

comme le roi des chieurs ca marche

et si je te dis que je vois toutes les parties , t'es deg hein ? bon pas avec se compte la mais ....ces forum sont bourrés de failles ....dangereux d'ailleurs ca

mais j'avais envie de manifester !!!!!!


PS moi j'ai parlé de buses car pour moi on est tous des buses ! lol mais trusty buses je me demande si on l'est tous trusty .... scratch

bon aller j'arrete

bom autodestruction dans 5 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

Buses on vous ment on vous spolie ! Empty
MessageSujet: Re: Buses on vous ment on vous spolie !   Buses on vous ment on vous spolie ! EmptyMar 11 Avr - 21:40

sinon je suis pas certain mais mais ya moyen de rendre le forum seulement visible quon ne puisse pas poster comme sa ya que les messages important qui son mi ou alors les locker et seul les admin peuvent delock et poster dedans

mais je crois que quand meme cela est pas necessaire il font des sondages pour les membres et tout donc on nest quand meme au courrant

ps
sinon mon pti pinguoin faur arretter de bouger lorteille c vrai que je suis chatouiulleux des aiselles Razz
Revenir en haut Aller en bas
asdrubal
Combatant a la hache
Combatant a la hache
asdrubal


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2006

Buses on vous ment on vous spolie ! Empty
MessageSujet: Re: Buses on vous ment on vous spolie !   Buses on vous ment on vous spolie ! EmptyMar 11 Avr - 21:50

si tu peux faire en sorte que tu ne vois pas les parties cachées et donc que tu ne saches meme pas que des joueurs ont postés.

enfin je memoire scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gouezou
jeune teuton
jeune teuton



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2006

Buses on vous ment on vous spolie ! Empty
MessageSujet: Re: Buses on vous ment on vous spolie !   Buses on vous ment on vous spolie ! EmptyMar 11 Avr - 21:50

Moi je comprend tout a fait Ymser , etant "chef des bah", avec l alliance et la wing , pour prendre des decision , ont avez une partie privée, meme plusieur a vrai dire Very Happy. Une pour le haut conseil , une pour le haut conseil les chef de guerrre et le diplomate. Mais les createur avai carement fait un section comme Travian et l alliance pour votre forum, comme ça personne savai qu il y avai de parti secrete et personne savai quand ont posté des truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buses on vous ment on vous spolie ! Empty
MessageSujet: Re: Buses on vous ment on vous spolie !   Buses on vous ment on vous spolie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buses on vous ment on vous spolie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coins des Buses
» elles sont ou les buses???
» le dernier coups des buses
» Le grand boom des buses de l'apocalypse
» Prosternez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: L'alliance Trusty Busae [Partie Privée] :: Gouvernement-
Sauter vers: