| Armurerie et armure | |
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+4SOBIESKY Ymser danivosgien Bhalou 8 participants |
Auteur | Message |
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Bhalou Chef de messages
Nombre de messages : 779 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Armurerie et armure Jeu 13 Avr - 19:00 | |
| Bon je viens de faire un test :
1ere phase construction d'une armurerie niv 1 2eme phase upgrade d'un type d'unité au niveau 1 3eme phase destruction de l'armurerie 4eme phase reconstruction de l'armurerie
Click sur l'armurerie pour voir le résultat. L'upgrade est toujours présent. Conclusion vous pouvez détruire vos armurerie et usine d'armure cela ne touche pas aux upgrades déja développer.
Possibilité ainsi de créer plus de troupes. | |
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danivosgien Chef de messages
Nombre de messages : 910 Localisation : Vosges chatenois 10 Km Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Armurerie et armure Jeu 13 Avr - 19:32 | |
| merci bahlou, je confirme ,chez les trusty ont deja fait le test | |
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Ymser Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine Date d'inscription : 19/11/2005
Pseudo Ig: Ymser Race: Teuton hobbies RP: Manger du Romain
| Sujet: Re: Armurerie et armure Jeu 13 Avr - 20:30 | |
| d'après ma mémoire c'est nic qui avait essayer Tu devrais aussi trouver un topic qui s'appelle destruction de batiments .. D'après mes souvenirs toujours les batiments que tu peux détruire pour gagner des céréales sont : - l'académie ... - batiment principal ( jusqu'au lvl 10 ) - armurerie & usines d'armure .. ( une fois que l'on a fini de tout ubgrader ) - ainsi que la caserne ou l'ecurie en fonction des unités que l'on veut produire ( genre un village devellopez que pour des ct .. on met la caserne lvl 1 pour pouvoir faire des eclaireurs ( j'ai réussit a piquer une petite connection chez ma copine ... j'ai plus que 5 minutes .. vite vite faut que je lise les messages ... ) | |
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SOBIESKY jeune teuton
Nombre de messages : 79 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Armurerie et armure Jeu 13 Avr - 21:10 | |
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Bhalou Chef de messages
Nombre de messages : 779 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Armurerie et armure Jeu 13 Avr - 21:57 | |
| Oui mais usine d'armure, armurerie et caserne une fois qu'ils ont servit peuvent être démolit. En plus cela sert ou a faire plus d'unités ou a faire plus de silots a céréales | |
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SOBIESKY jeune teuton
Nombre de messages : 79 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Armurerie et armure Jeu 13 Avr - 22:42 | |
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Terenas Chef de messages
Nombre de messages : 2411 Date d'inscription : 20/11/2005
Pseudo Ig: Race: hobbies RP:
| Sujet: Re: Armurerie et armure Ven 14 Avr - 0:45 | |
| Ecurie niveau 20. Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons Teutons. Le concept c'est ça quand même | |
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SOBIESKY jeune teuton
Nombre de messages : 79 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Armurerie et armure Ven 14 Avr - 1:02 | |
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Ymser Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine Date d'inscription : 19/11/2005
Pseudo Ig: Ymser Race: Teuton hobbies RP: Manger du Romain
| Sujet: Re: Armurerie et armure Ven 14 Avr - 10:40 | |
| oui mais imagine je perd mon armée de teuton devellopez lvl 20/20 sur mes 2 premiers villages ... et bin si a la place je fait des gourdins devellopez 10/10 sur mon premier village et 5/0 sur mon 2 eme ... et bien yaura pas la meme rentabilité du tout ^^ donc pour moi la caserne ne me sert a rien ... c'est tout ... | |
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SOBIESKY jeune teuton
Nombre de messages : 79 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Armurerie et armure Ven 14 Avr - 11:46 | |
| Et pourquoi tu ferais pas des gourdins (20/20) dans tous tes villages? Notre fusion nous a rendu plus puissant, mais pas encore assez, si un alliance, ou deux nous attaques, qu'est qu'il va se passé? 1- ils font pas nous prévenir. 2- On perdra toutes nous troupes lors de leur attaque synchro. 3- On perdra PLUS des villages, car on produira pas assez vite nous troupes (caserne ecurie, atelier niv 20 dans tous les villages), et q'elles seront pas assez puissantes (chaque unité niv 20/20, dans chaque village)Et dans ce genre de situation, faudra oublié l'assistance Notre 19ème place au top alliance risque de précipiter ses évenements. Réflechissez y. | |
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findus jeune teuton
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Armurerie et armure Ven 14 Avr - 12:02 | |
| ce seront principalement vos membres isoles des autres qui souffriront...
en plus desormais des prises de village en 10 secondes d'intervalle sont souvent realisees...(passage armee de nettoyage + passage catas sur residence+passages successifs de 5 chefs avec escorte...le tout en 10 secondes)
heureusement les catas et chefs sont lents, donc la seule chance est de pouvoir voir les attaques arrivees...et se depecher d'organiser des assists. | |
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Terenas Chef de messages
Nombre de messages : 2411 Date d'inscription : 20/11/2005
Pseudo Ig: Race: hobbies RP:
| Sujet: Re: Armurerie et armure Ven 14 Avr - 12:47 | |
| Bha on peut toujours reussir a synchroniser des troupes en assistance apres les catapultes et netoyage pour essayer de tuer, non pas le premier chef, mais les deux derniers sur les 4/5 hypothétique ^^ Mouhahahah ! | |
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asdrubal Combatant a la hache
Nombre de messages : 300 Date d'inscription : 22/03/2006
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duck jeune teuton
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Armurerie et armure Lun 19 Juin - 0:56 | |
| Bon, moi j'aimerai juste avoir une confirmation, est il judicieux et important de monter les niveaux pour les béliers et les catapultes... Parce que le cout est vraiment élevé, et en plus c'est très long.... Vu que je n'ai rien trouvé sur ce sujet, je pose la question aux plus anciens et valeureux guerriers !!! | |
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Ymser Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine Date d'inscription : 19/11/2005
Pseudo Ig: Ymser Race: Teuton hobbies RP: Manger du Romain
| Sujet: Re: Armurerie et armure Lun 19 Juin - 1:48 | |
| Bon alors moi de mon côté je te dirait oui.
Car j'ai des cata lvl 20 et quand tu en a et bien non seulement tu pourra détruire des palais ou des résidence avec 40 cata doc consommation de céréales faible .. au lieu de se trimbaler avec 70 cata ... comem je vise a l'économisation des céréales je vois cela comme cela.
Mais sinon la seul différence d'augmenter ou pas c'est de détruire avec mon de cata les batiments.
Donc c'est oti qui voit.
Pour les beliers c'est pareille, meme si je n'aiment pas les beliers car je les trouve =inutile.... | |
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| Sujet: Re: Armurerie et armure | |
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