Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

attaque de votre alliance sur ma personne

5 participants
AuteurMessage
hlpcdm-

attaque de votre alliance sur ma personne Empty
MessageSujet: attaque de votre alliance sur ma personne   attaque de votre alliance sur ma personne EmptyLun 24 Avr - 21:47

bonjour
depuis quelque jour fautpaspousser m attaque
e me suis dit ok c bon cava passer
et aujourdhui je decide de lui demander d arreter et voici la conversation que nous avons
Citation :
salut, justement a propos d'alliance, le fait que tu es choisi de ne pas rejoindre les T_B apres l'histoire de la triade signifie 2 choses : soit ce n'est plus le meme joueur derriere ce compte, soit on n'etait pas assez bien pour toi donc ton village a coté de ma capitale est devenu une menace trop serieuse pour ne rien faire.
bon jeu

bonjour
pourrai tu arreter tes attaque sur mon village 6.Grau-du-Roi[n-e]
qui commence a m enerver
comme tu la suremnet remarquer j ai quitter les _bah_ il y a une semaine avec qui vous avez un pacte
alor nous pourrions recreer se pacte a titre personnel ou si tu n arrete pas je serai obliger d engager mon alliance dans ce conflit de voisinage.

bon jeu a toi hlpcdm[
quote]exact ce n est plus le meme joueur mais je suis aussi un ancien des _bah_ et jai rejoin les vache non pas car vous n etiez pas assez bon pour moi mais parce que yodjo et d autre ancien _bah_ sont parti la-bas aussi

mais est ce qu l on peut trouver un terrain d entente ou faudra t il declarer une guerre pour que vous calmiez vos ardeur
[/quote]il ne me semble pas avoir etes trop agressif et puis quelque temp plus tard je vois qu il lance 4 attaque en simultane.
eet decide de repondre de la meme maniere que lui cad attaquer un joueur qui pensait etre entoure d allier et donc j attaque pouik
et la intervient terenas
Citation :
La seule solution est donc que j'intervienne pour qu'il prenne ton village ?
Je suis Germain, mes troupes sont tout vilains !

A toi de voir, je te dis juste que c'est dommage de s'en prendre a ce village, surtout vu les risques que tu prend ^^

Cordialement.

je penser aussi avoir des bon rapport avec vous jusquau
attaque de fautpaspousser et je ne voi pas pourquoi j arreterez mes attaque si lui continue de tenter de me piquer mon village

En ce cas s'il s'agit d'un conflit je suis en mesure de donner quelques aides a Fautpaspousser si vous vous reprennez a attaquer un petit village sans défense Wink

Cordialement.

ceci et en reponse des attaque sur un autre de mes village par fautpaspousser g essayer de regler cela par la diplomatie mais il refuse tout arret
si tu arrive a le faire changer d avis j arreterai toute attaque

( désolé pour le doublon )
Bonjour,
Je voudrais juste connaître le sens de vos attaques sur un de nos joueurs : Pouik.
Jusque là nous avions eu de bons rapports et ils seraient dommage que le ton change, nous avons une position somme toute dominante dans cette zone là de la carte.

Voilà, ceci pour prévenir qu'il serait dommageable que je reagisse a ces agressions a la catapule qui sonne comme l'annonce d'une guerre voulue peut être ?

Cordialement.

et je lui repond docnceci par apres (il ne la pas encore lu)
Citation :
non je veu bien arretez toute attaque mais fautpaspousser n arretra pas les sienne .
ok je ne l attaquerai plus .
mais alor peu tu plaider ma cause au pres de fautpaspousser ou alor tu es de mauvaise foi et continue a dire que tout est de ma faute
et maintenant fustir m attaque sur un autre village.
alors serait il possible de trouver un terrain d entente pour que ces attaque cesse
et que fautpaspousser arrete d essayer de me prendre mon village.
merci je pense que les attaque de fustir sont une reponse a mes attaque sur pouik que je cesse das maintenant.
et donc je vien ici pour regler un probleme entre fautpaspousser et moi et non pas les attaque qu il y a eu tout autour

merci de me repondre dans les plus bref delais(cad avant que fautpaspousser et reussi a me prendre mon village)
Revenir en haut Aller en bas
fustir
Admin
Admin
fustir

MessageSujet: Re: attaque de votre alliance sur ma personne   attaque de votre alliance sur ma personne EmptyLun 24 Avr - 22:31

Oui mes attaques sont une réponse à tes attaques sur Pouik.
Avant d'aller dans la wing d'une grosse alliance il fallait en jauger toutes les conséquences et pas seulement l'intérêt de faire peur aux voisins. Car justement cette peur entraîne forçément des actions préventives. Si on mettait un village au milieu d'un regroupement de villages de ton alliance ne serais-ce pas une menace qui serait vite écartée ?
hlpcdm-

MessageSujet: Re: attaque de votre alliance sur ma personne   attaque de votre alliance sur ma personne EmptyLun 24 Avr - 22:44

je suis aller chez les vaches car tout les ancien des _bah_ sont parti chez eux ou chez les yakuza.
aurai tu preferez que j aille chez les yakuza?
mais il me semble que si j avai vraiment ete un danger vous auriez essayer d avoir des bon rapport avec moi vu que j aurai pu vous nuir
mais au contraire vous m attaquer.
et donc pour moi, ce que vous avancez nest qu une escuse.
maintenant peut etre est-ce vraiment votre motivation
mais ceci n est que mon avis
et ce nest pas la dessus que je vien discuter mais plutot une solution a ce probleme.
faupaspousser
jeune teuton
jeune teuton

MessageSujet: Re: attaque de votre alliance sur ma personne   attaque de votre alliance sur ma personne EmptyLun 24 Avr - 23:21

la chose est simple, tant que la triade etait suceptible d'exister, je tolerai la présence de ton village touchant ma capitale, depuis les problemes interne que les bah ont essuyés, beaucoup de chose, compte, joueurs ont changés.
De plus, alors que nous etions en pourparler de fusion, les + gros joueurs de chez vous ont décidés de rejoindre d'autre alliance que celle que nous avons formé avec les trusty teutons et les busae burgondis, donc non seulement je suis personnellement deçu par votre attitude, et je dirai meme plus ressentir une certaine trahison de la part des bah et ex-bah.
En conséquence, ton village en 122/63 est donc indésirable dans mon jardin, et j'en ai besoin pour loger le concierge Laughing
hlpcdm-

MessageSujet: Re: attaque de votre alliance sur ma personne   attaque de votre alliance sur ma personne EmptyLun 24 Avr - 23:31

donc le seul moyen de regler cela
et soit de te laisser faire (compte pas sur moi pour ca)
soit de declarer la guerre ??
si j oublie une eventualiter dit le moi
je suis ouvert a toute proposition et ma proposition de pacte personnelle tien toujour
hlpcdm-

MessageSujet: Re: attaque de votre alliance sur ma personne   attaque de votre alliance sur ma personne EmptyLun 24 Avr - 23:36

fustir pourrai tu arreter de m attaquer vu que de mon coter j ai arreter d attaquer pouik
et ainsi il n y aurai plus que le prob entre moi et fautpaspousser
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed

MessageSujet: Re: attaque de votre alliance sur ma personne   attaque de votre alliance sur ma personne EmptyLun 24 Avr - 23:38

desoler de dire sa comme sa ais jai limpression que tu te contre dit dans tes 2 dernier texte ta un probleme avec fautpaspousser dans un et dans lautre si fustir arrete dattaquer il ny a plus de probleme par magie?
Ymser
Admin
Admin
Ymser

Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

MessageSujet: Re: attaque de votre alliance sur ma personne   attaque de votre alliance sur ma personne EmptyLun 24 Avr - 23:40

Bonjour au nouveau hlpcdm,

Déjà il y a une nette différence avec la personne et même l'ami qu'était hlpcdm.. Je suis vraiment deçu qu'il n'est pas choisit très subtilement son repreneur de compte .. enfin passons.

Je vous trouve bien agressif pour une personne que l'on comptait dans nos alliés ya pas si longtemps que sa. Deja vous ne nous avez rien dis sur votre depart ... sur le fait que des comptes soit repris ...

Et maintenant vous venez nous déclarer la guerre. Mais c'est du grand n'importe quoi. arretez de vous eparpillez et expliquez vous clairement. Arretez au le langage depèche ( au temps mettre les "stop" au lieu d'aller a la ligne. )

Donc merci d'etre plus clair.

Cordialement,
Ymser ancien ami de l'hlpcdm .. le vrai deewie

Je prierais au personne non concerné de ne pas postez ... merci d'avance.
Plus c'est calme mieux c'est ... un lac ne pose jamais de problème.

Dernière édition par le Lun 24 Avr - 23:42, édité 1 fois
https://trusty-teutons.actifforum.com
hlpcdm-

MessageSujet: Re: attaque de votre alliance sur ma personne   attaque de votre alliance sur ma personne EmptyLun 24 Avr - 23:42

non je dit que si fustir arreter il n y aurait
plus qu a regler le probleme entre moi et fautpaspousser
en gros je demande a fustir d arreter ces attaque afin que j ai plus facile pour regler le probleme avec fautpaspousser
hlpcdm-

MessageSujet: Re: attaque de votre alliance sur ma personne   attaque de votre alliance sur ma personne EmptyLun 24 Avr - 23:52

ok ,je vai essayer d etre clair. je demande a fautpaspousser d arreter sa tentative de capture de mon village et ainsi pouvoir discuter calmement d un arrangement qui nous satisfera tout les deux .

et en ce qui concerne le fait de dire que hlpcdm quitter le jeu je pense que ce n etait pas a moi de vous avertir et cest vrai j aurai du vous avertir que tout les joueur fort de la _bah_ la quitter car tout les grand qui etaient pierr ,hlpcdm quitter le jeu .peut etre aurai je du vous rejoindre mais aucun des ancien _bah_ ne la fait, et j ai prefere continuer avec es joueur que je connaissait et non pas avec les amis de l ancien gestionnaire de mon compte.

encore une chose , vous me trouver agressif mais ne le seriez vous pas si quelqu un que vous ne pensiez pas etre une menace mais plutot un voisin avec qui vous pensiez n avoir aucun probleme veux vous prendre votre village.

encore desoler de ne pas etre a la hauteur de hlpcdm.
Ymser
Admin
Admin
Ymser

MessageSujet: Re: attaque de votre alliance sur ma personne   attaque de votre alliance sur ma personne EmptyMar 25 Avr - 0:07

C'est donc pour cela que les Bah se sont éteints ... les anciens joueurs ont tous arretez de jouer je savais pour hlpcdm mais je pensais qu'il avait laissez son compte en jachère et non qu'il l'avait refilé a quelqu'un. Je suppose que maurimus a fait de meme ? ( vu que pierr aussi ....)

Bon pour revenir a nos moutons moi la chose que j'ai remarque se sont des raids normaux a coup de hedouins ... Ensuite il y a quelque heure fustir nous previent que pouik se fait pulvériser son village par un denomer hlpcdm ... Je cogestionne le compte de pouik et j'ai vu que tu massacrait son petit village. Et maintenant tu demande a faupaspousser d'épargner ton village ? Si je ne me trompe pas dans ma chronologie, c'est ta logique qui a un probleme ou qui a pris un coup d'éclair. Si c'est le contraire peut etre un arrangement est envisageable.

Cordialement,
Ymser.
hlpcdm-

MessageSujet: Re: attaque de votre alliance sur ma personne   attaque de votre alliance sur ma personne EmptyMar 25 Avr - 0:15

j ai lancer les attaque sur pouik apres avoir vu qu il y avait 4 attaque qui venait sur moi et en calculant rapidement j ai remarquer que ce ne pouvai etre que des troupe de destruction .a ce moment j ai decider de reagir et j ai commencer a detruire pouik ca a ete une mauvaise manoeuvre, tout a fait d accord mais j etait enerver que fautpaspousser ne reponde pas a mes message .
mais comme il n y a que moi qui puissent prouver que j ai lancer mes attaque sur pouik apres que fautpaspousser et lancer ses attaque de destruction tu n est pas obliger de me croire.

et pour maurimus, je ne sait pas si il a arreter ou si c est toujour lui au commande
hlpcdm-

MessageSujet: Re: attaque de votre alliance sur ma personne   attaque de votre alliance sur ma personne EmptyMar 25 Avr - 17:32

bon maintenant que mon village a ete pris on pourrai cessez toute hostilite ou alors vous voulez que j arrete le jeu .
je ne suis pas rancunier se fut un beau depoiement de force de la pars de fautpaspousser mais je pense qe comme le detonateur de cette affaire a gagne j aiimerai que les joueur ayant pris pars a ce conflit cesse toute attaque
merci et bon jeu.
en esperant avoir a partir de maintenant de bon rapport avec vous.
fustir
Admin
Admin
fustir

MessageSujet: Re: attaque de votre alliance sur ma personne   attaque de votre alliance sur ma personne EmptyMer 26 Avr - 16:05

Le problème c'est que je suis un peu dans la même situation que fautpaspousser avec le village de cheval-blanc proche de deux regroupements de mes villages. Mais je veux bien d'accorder le bénéfice du doute. Mais au moindre problème ce sont les représailles assurés.
Ymser
Admin
Admin
Ymser

MessageSujet: Re: attaque de votre alliance sur ma personne   attaque de votre alliance sur ma personne EmptyMer 26 Avr - 16:33

Bon ba c'est réglé.

Tout qui commence mal et finit bien ^^

Allez faites vous un bisou ...

Nan arretez ! nan bas les pattes ! nan mais ! vous allez arretez ! c'est pas a moi qu'il faut faire des bisous ! Faupastoucher a sa fustir c'est mes bijoux !

bon allez hop tous a la taverne j'offre un tonneau !

biere boire santé
hlpcdm-

MessageSujet: Re: attaque de votre alliance sur ma personne   attaque de votre alliance sur ma personne EmptyMer 26 Avr - 16:52

puis je mettre dans ma description pna personnelle avec les T_B
ou alors notre accord doit etre secret ou n est pas assez fort que pour etre un pna??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaque de votre alliance sur ma personne   attaque de votre alliance sur ma personne Empty

attaque de votre alliance sur ma personne
Page 1 sur 1