Travian : Alliance Trusty Busae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Alliance Trusty Busae


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 malinange, dépot de licence 4 et de candidature

Aller en bas 
+7
danivosgien
ElFed
flog
TouchPaOgrisbiX
Bhalou
Bolgrot
Malinange (Elfed)
11 participants
AuteurMessage
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty
MessageSujet: malinange, dépot de licence 4 et de candidature   malinange, dépot de licence 4 et de candidature EmptyLun 1 Mai - 14:49

Salut à toutes les BuseX

Et voila la plus blonde des Romaines ( et c'est pas du qu'aux cheveux!!) viens ici pour poser ses chopes de cervoise ...La taverne de la buse joyeuse ouvre officiellement ses portes, détail du comptoir ci dessous

Village de 200 habitants environ
Portail détruit par TouchPaOgrisbiX afro ( je l'attend toujours avec ses planches et ses clous celui là!!!)
Toute petite armée ( mais véritable sens de la fête, ça compte ça!!)
Je continu a développer mon village en boostant les cultures et ceux qui oseraient venir voir mes stock ( les ennemis bien sur) je les attend de pied ferme pour leur latter le croupion
Sinon les potes sont les bienvenus au pub, faut bien s'entraider, je fourni le carburant pour réconforter les guerriers et guerrières avant d'aller raider nos ennemis..

Petit message pour les filles de l'alliance: coucou je suis ravie d'avoir reçu vos messages très sympa pour me mettre en garde contre l'humour des gars Very Happy ..ok c'est noté mais je ne me fais pas trop de soucis, j'ai encore pas mal de cornet... je compte quand même sur la solidarité féminine pour maider à les maintenir Laughing
Va falloir quand même m'expliquer qui est qui, j'ai hate de faire la connaissance de tout le monde..
A bientôt
Marlène
Revenir en haut Aller en bas
Bolgrot
Combatant a la hache
Combatant a la hache



Nombre de messages : 307
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/03/2006

malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty
MessageSujet: Re: malinange, dépot de licence 4 et de candidature   malinange, dépot de licence 4 et de candidature EmptyLun 1 Mai - 14:53

Enfin ! ! ! ! elle a trouvé la porte d'entrée, depuis le temps qu'elle fait le tour du campement.... bienvenue malinange.
Revenir en haut Aller en bas
Bhalou
Chef de messages
Chef de messages



Nombre de messages : 779
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/01/2006

malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty
MessageSujet: Re: malinange, dépot de licence 4 et de candidature   malinange, dépot de licence 4 et de candidature EmptyLun 1 Mai - 15:00

Bon je m'occupe de lancer le vote alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
TouchPaOgrisbiX
Chef de messages
Chef de messages
TouchPaOgrisbiX


Nombre de messages : 1485
Localisation : Dijon-Quetigny
Date d'inscription : 05/04/2006

malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty
MessageSujet: Re: malinange, dépot de licence 4 et de candidature   malinange, dépot de licence 4 et de candidature EmptyLun 1 Mai - 15:16

regarde les les deux vieux briscards ! a l'affut

remarque c'est vrai que ca fait un bout de temps qu'on t'attend ....je crois qu'on peut l'annoncer officiellement record du monde battu Hauts les mains ! lol

euh t'as pas mis de typex sur ton ecran au moins mon Ange ! lol

allé allons sabrer le Champ' cette fois !!!!!

Bienvenue !!!! trinkon alcool
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty
MessageSujet: Re: malinange, dépot de licence 4 et de candidature   malinange, dépot de licence 4 et de candidature EmptyLun 1 Mai - 15:25

TouchPaOgrisbiX a écrit:
regarde les les deux vieux briscards ! a l'affut

remarque c'est vrai que ca fait un bout de temps qu'on t'attend ....je crois qu'on peut l'annoncer officiellement record du monde battu Hauts les mains ! lol

euh t'as pas mis de typex sur ton ecran au moins mon Ange ! lol

allé allons sabrer le Champ' cette fois !!!!!

Bienvenue !!!! trinkon alcool

Je vais finir par me demander si c'est pas sur mes neurones que j'ai du typex... Laughing
Mais comme je te l'ai déjà dit j'ai des mêches blondes..je plaide les circonstances atténuantes
Alors c'est qui les deux briscards?? explique...j'ai retenu que dans l'équipe il y en a un qui veut se faire des pantoufles en peau de marmotte mais je nage...je ne sais pas qui est qui... au secours...une blonde tente de réfléchir
Tu demandes ou c'est que ça latte... t'as jamais entendu parler du croupion?? sisisisis tu t'assoies dessus tous les jours lool
Revenir en haut Aller en bas
flog
Cavalier teuton
Cavalier teuton
flog


Nombre de messages : 418
Localisation : encore un du coté de dijon
Date d'inscription : 05/04/2006

malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty
MessageSujet: Re: malinange, dépot de licence 4 et de candidature   malinange, dépot de licence 4 et de candidature EmptyLun 1 Mai - 16:03

ca c'est de ta faute TouchPaOgrisbiX, avec toute la pub que t'a fait au dernier barbecue, les 2 briscards (pas mal trouvé le diminutif, j'aime bien :p) etaitent sur le qui-vive !

PS : qui c'est qui veut se faire des pantoufles en peau de marmotte ?
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Chef de messages
Chef de messages
ElFed


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 04/04/2006

malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty
MessageSujet: Re: malinange, dépot de licence 4 et de candidature   malinange, dépot de licence 4 et de candidature EmptyLun 1 Mai - 16:09

c touchepas avec mes marmotte gauloise le vile qui veut fair des pentoufle Sad

sinon bienvenue sur le forum tu en n'as eu du mal je crois lorsque je t'ai parler ingame ^^ mais tu a reussie a venir c l'important Razz
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien
Chef de messages
Chef de messages
danivosgien


Nombre de messages : 910
Localisation : Vosges chatenois 10 Km
Date d'inscription : 22/11/2005

malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty
MessageSujet: Re: malinange, dépot de licence 4 et de candidature   malinange, dépot de licence 4 et de candidature EmptyLun 1 Mai - 16:15

bienvenue malinange

moi je suis l'ancetre
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Chef de messages
Chef de messages
Terenas


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 20/11/2005


Pseudo Ig:
Race:
hobbies RP:

malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty
MessageSujet: Re: malinange, dépot de licence 4 et de candidature   malinange, dépot de licence 4 et de candidature EmptyLun 1 Mai - 16:51

Tu pourras d'ailleurs a cet effet trouver une incône interessante ( smiley ) dans la section "new smiley" qui qualifie au mieux notre ancêtre.

Je laisse trouver qui cherche, la tâche est simplifié par le nom de cette petite image.

Bienvenue dans notre antre malinange, les tonneau sont en perce pour les grandes fêtes a venir.

Cordialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty
MessageSujet: Re: malinange, dépot de licence 4 et de candidature   malinange, dépot de licence 4 et de candidature EmptyLun 1 Mai - 17:46

danivosgien voila l'ancètre..attention à vos spartiates les gars...il y en a un de la bande qui m'explique en détail qui est qui...je vais bientôt maitriser par coeur les us et coutumes des trusty_busae..
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty
MessageSujet: Re: malinange, dépot de licence 4 et de candidature   malinange, dépot de licence 4 et de candidature EmptyLun 1 Mai - 17:54

Bienvenue a toi Malinange,

J'espere que le forum n'est pas trop masculin pour toi ...


Ymser
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
disaster master
Gourdin
Gourdin
disaster master


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/11/2005

malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty
MessageSujet: Re: malinange, dépot de licence 4 et de candidature   malinange, dépot de licence 4 et de candidature EmptyLun 1 Mai - 18:10

salut malinange!!

C'est une armée de teutons déjantés que tu viens d'intégrer!!! Tu te rends compte de ce que tu as fait? Entre les dresseurs de marmottes, les retraités, les fumeurs de splifs et les casseurs au gourdins, il ne reste plus grand monde!!

C'est cool de voir que je suis pas le seul mosellan de cette alliance.

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty
MessageSujet: Re: malinange, dépot de licence 4 et de candidature   malinange, dépot de licence 4 et de candidature EmptyLun 1 Mai - 18:12

Salut Ymser

Aucun pb, je m'adapte...sont pas méchants au contraire...une joyeuse bande de joyeux lurons..bien sympa en tout cas

BiseX
Revenir en haut Aller en bas
Ymser
Admin
Admin
Ymser


Nombre de messages : 4356
Localisation : banlieue parisienne ... (92) hauts de seine
Date d'inscription : 19/11/2005


Pseudo Ig: Ymser
Race: Teuton
hobbies RP: Manger du Romain

malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty
MessageSujet: Re: malinange, dépot de licence 4 et de candidature   malinange, dépot de licence 4 et de candidature EmptyLun 1 Mai - 18:12

yen a qui font le mixte .. genre fumeur de spliff, casseur de romain, teutonneur, alcoolique depraver, co fondateur, chef du grand conseil, admin, eleveur d'écureuil ....

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://trusty-teutons.actifforum.com
Malinange (Elfed)
Chef de messages
Chef de messages
Malinange (Elfed)


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : en transit...bourgogne prend garde!!!
Date d'inscription : 01/05/2006

malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty
MessageSujet: Re: malinange, dépot de licence 4 et de candidature   malinange, dépot de licence 4 et de candidature EmptyLun 1 Mai - 18:16

euh....disaster master je me trompe ou t'as trop forcé sur l'auto bronzant sur ta photo lol!
Aucun pb pour m'adapter..qui z'y vienne avec leur gourdin!
Revenir en haut Aller en bas
AnthraxGalactix
jeune teuton
jeune teuton
AnthraxGalactix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty
MessageSujet: Re: malinange, dépot de licence 4 et de candidature   malinange, dépot de licence 4 et de candidature EmptyMar 2 Mai - 0:32

bienvenue Romaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty
MessageSujet: Re: malinange, dépot de licence 4 et de candidature   malinange, dépot de licence 4 et de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malinange, dépot de licence 4 et de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malinange
» malinange
» Candidature de Malinange
» Faupaspousser Vs Malinange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Alliance Trusty Busae :: Ambassade [Partie Publique] :: Demande de candidature-
Sauter vers: